Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel temptation 2 : Scandaleuse passion de Caitlin Crews – Collection Magnetic

Aller en bas

Hôtel temptation 2 : Scandaleuse passion de Caitlin Crews – Collection Magnetic Empty Hôtel temptation 2 : Scandaleuse passion de Caitlin Crews – Collection Magnetic

Message  mabi Ven 11 Oct 2019 - 15:23

Hôtel temptation 2 :
Scandaleuse passion
de Caitlin Crews
Collection Magnetic
Hôtel temptation 2 : Scandaleuse passion de Caitlin Crews – Collection Magnetic 0_pass10




Résumé:
Annuler son voyage de noces ? Hors de question ! Abandonnée par son fiancé le jour de son mariage, Maya refuse de se laisser abattre et se jure aussitôt de prendre sa revanche sur la vie. Alors, c’est décidé, elle partira en Italie et y mènera une vie de plaisirs décomplexés. Et qui de mieux que ce beau biker texan pour l’accompagner dans son voyage à la découverte de ses envies et de ses fantasmes ?
Mon avis :

Un grand classique : La mariée trahie par sa meilleur amie et son fiancé. Si le départ est d'un classicisme affligeant, la suite rachète largement le début calamiteux. Hélas la suite pourrait semble sombrer dans le néant, heureusement la fin est bien ficelé.
De cette histoire sinusoïdale je dirai qu'elle est intéressante. On y retrouve téléphoniquement les héros du premier tome et celui du prochain.
Ma note : Hôtel temptation 2 : Scandaleuse passion de Caitlin Crews – Collection Magnetic 374430724 Hôtel temptation 2 : Scandaleuse passion de Caitlin Crews – Collection Magnetic 374430724 Hôtel temptation 2 : Scandaleuse passion de Caitlin Crews – Collection Magnetic 374430724  /5



Second tome d'une série
Brûlante tentation (paru en août 2019)
Scandaleuse passion (paru en octobre 2019)
Ardente liaison (parution en décembre 2019)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Hôtel temptation 2 : Scandaleuse passion de Caitlin Crews – Collection Magnetic Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum