Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une délicieuse confrontation d'Alexx Andria Collection Magnetic

Aller en bas

Une délicieuse confrontation d'Alexx Andria Collection Magnetic Empty Une délicieuse confrontation d'Alexx Andria Collection Magnetic

Message  mabi Dim 19 Jan 2020 - 17:07

Une délicieuse confrontation
d'Alexx Andria
Collection Magnetic
Une délicieuse confrontation d'Alexx Andria Collection Magnetic 1_conf10
Résumé :
Non ! Alessandra ne cédera pas à Dante Donato le vignoble dont elle vient d’hériter. Aussi riche, puissant – et incroyablement sexy – soit-il, elle ne supporte pas son assurance, lui qui semble persuadé de parvenir à ses fins. Mais alors, pourquoi chacune de leurs confrontations lui enflamme-t-elle les sens à ce point ? Comme si elle prenait du plaisir à être tourmentée par Dante…
Mon avis :
Alessandra est une femme forte qui a la tête sur les épaules. Elle dirige d'une main habile le vignoble familial. Une blessure de jeunesse la fait toujours souffrir : la mort de son frère jumeau.
Depuis, elle en est certaine, elle ne fait que figure de remplaçante incontournable. Elle souffre du manque de confiance de son père qui reste figé dans les vieille habitudes. Heureusement que le grand père est là pour la soutenir.
Dante Donato, lui aussi a un passif lourd dans le domaine familial. Cadet de la famille, il n'a jamais réussi à se faire accepter par son père qui le met constamment au défi.
Spoiler:
 
Deux protagonistes écorchés vifs et têtus comme des mules, un panel de personnages secondaires amicaux ou casse-pied font de ce volume un agréable moment de lecture sans plus.
Ma note : Une délicieuse confrontation d'Alexx Andria Collection Magnetic Raisin10 Une délicieuse confrontation d'Alexx Andria Collection Magnetic Raisin10 Une délicieuse confrontation d'Alexx Andria Collection Magnetic Raisin10 /5


Édition : Février 2020

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une délicieuse confrontation d'Alexx Andria Collection Magnetic Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum