Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's raining love d'Emma Green

5 participants

Aller en bas

It's raining love d'Emma Green Empty It's raining love d'Emma Green

Message  Elea Mer 25 Sep 2019 - 11:23

It's raining love
d'Emma Green


It's raining love d'Emma Green 41PkBMfNofL._SX336_BO1,204,203,200_

Résumé :

Une comédie romantique made in England

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l'a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans et sa tripotée de soeurs sur qui elle ne peut jamais compter. Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l'épouser, de tout plaquer et de s'installer dans son manoir d'aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d'héritage et d'ego. Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser... Entre eux, tout a très mal commencé... Mais ça pourrait finir bien pire !
Paru le 7 février 2019 chez les Editions Addictives.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

It's raining love d'Emma Green Empty Re: It's raining love d'Emma Green

Message  Elea Mer 25 Sep 2019 - 11:34

Mon premier livre de ces auteures, et quelle belle surprise ! J'entendais tellement parler d'Emma Green, ce duo d'auteures françaises, que je me suis dis que je ne pouvais plus passer à côté. Et j'ai bien fait, car j'ai adoré cette comédie romantique à la mode anglaise.

J'avoue au début avoir été assez déstabilisée par le début de l'histoire. Mais qu'est-ce que c'est que cette secte dans laquelle Pippa tombe ? En lisant la quatrième de couverture on ne s'attend pas du tout à démarrer l'intrigue comme cela, mais finalement on se prend au jeu, et qu'est-ce qu'on se marre !

J'ai adoré l'humour de ce roman, qui m'a fait glousser comme une dinde à de nombreuses reprises. Pippa est délicieusement tranchante, elle a le sens de la répartie et nous fait rire à force de se mettre dans des situations pas possibles. Pourtant c'est aussi une femme avec le cœur sur la main, un peau paumée, mais qui cherche sans cesse à s'améliorer. Et Alistair... (soupir) Il est certes assez caricatural, dans le genre British, mais j'ai tellement aimé son humour pince-sans-rire et ses valeurs qu'il cherche absolument à préserver. Les voir interagir tous les deux est un vrai bonheur. Ils se tournent autour, de rapprochent, font un pas en arrière, deux en avant. Une vraie parade nuptiale !

Alors certes, l'histoire est parfois tirée par les cheveux, mais on se laisse bercer. Personnellement, j'ai tellement accroché avec les personnages que je ne relevais même plus les côtés improbables du récit. Ça a donc été une vraie lecture plaisir, et j'en suis ressortie avec la patate.

Bref, une lecture que je ne m'attendais pas aimer autant, une belle découverte, qui m'a fait me rappeler pourquoi j'aime autant la romance, moi qui en lis moins qu'avant. Ce fut un petit coup de cœur. Maintenant je n'ai qu'une hâte : lire les autres livres de ces auteures !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

It's raining love d'Emma Green Empty Re: It's raining love d'Emma Green

Message  Flojana Ven 27 Sep 2019 - 21:23

Moi, aussi, j'avais entendu parler de Emma Green, et c'est le premier livre que j'ai lu d'eux. J'ai adoré l'histoire de Pippa, et Alistair. Un vrai coup de cœur. Maintenant j'ai halte de lire les autres livres de Emma Green, que j'ai eu de la chance de les rencontrer
❤❤❤❤❤
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

It's raining love d'Emma Green Empty Re: It's raining love d'Emma Green

Message  Ceylyne Dim 13 Oct 2019 - 12:03

C'est une lecture qui m'a prise par surprise! Je ne connaissais pas cette auteure, et c'est les retours très positifs qui ont piqué ma curiosité... Et quel plaisir j'ai pris avec cette lecture!

Le début assez particulier m'a un peu déconcertée, et je me suis questionnée... mais au final, je suis rentrée assez rapidement dans la romance et la découverte de Pippa et Alistair.
J'ai adoré la folie douce de Pippa, son enthousiasme malgré ce qui lui arrive, sa mère, ses soeurs et sa meilleure amie aussi cinglées les une que les autres...
Alistair c'est le charme aristocratique, le vicomte version 21ème siècle sexy, tourmenté et secret, qui ne veut pas se livrer...

Au fil des pages, l'on en apprend plus sur eux, à mesure que la confiance et les sentiments se développent. Je me suis laissée complètement happée par le côté un peu fou, l'humour très présent qui rend le récit très dynamique, mais surtout, par les sentiments qui sont très présents.

Pour résumer, je suis tombée sous le charme de ce coin d'Angleterre, de cette bande d'amis, de ce couple et de leur relation!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

It's raining love d'Emma Green Empty Re: It's raining love d'Emma Green

Message  DarkAthena Lun 24 Jan 2022 - 22:05

Première découverte de la plume d'Emma Green et je dois dire que c'est une belle surprise. Si le roman n'est pas un coup de cœur, ce fut une très belle lecture, sympathique et agréable, avec de jolies pointes d'humour et des passages touchants. J'ai pris plaisir à suivre l'histoire de Pippa et Alistair, de leurs sentiments qui prennent le temps de s'installer. Une excellente lecture. It's raining love d'Emma Green 981263093


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

It's raining love d'Emma Green Empty Re: It's raining love d'Emma Green

Message  Rosie&Roméo Jeu 10 Fév 2022 - 8:09

Un début plutôt perturbant et j'avoue que j'ai presque abandonné.... Mais si c'est aussi votre cas, ne le faites pas, car passé les premier chapitre, cette romance vaut vraiment le coup. Malgré quelques passages un peu long, c'est doux et touchant et on en sort des étoiles pleins les yeux.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum