Les secrets de Charlotte Street - Tome 1 : Par amour de Scarlett Peckham

Les secrets de Charlotte Street - Tome 1 : Par amour de Scarlett Peckham Empty Les secrets de Charlotte Street - Tome 1 : Par amour de Scarlett Peckham

Message  Isatis le Mer 18 Sep 2019 - 16:19

Les secrets de Charlotte Street
Tome 1 : Par amour
de Scarlett Peckham

Les secrets de Charlotte Street - Tome 1 : Par amour de Scarlett Peckham 61x6k710

Résumé :

« Notre mariage sera un accord à l'amiable. Je financerai votre pépinière, vous me donnerez un héritier. Et chacun sera libre de mener sa vie à sa guise. » Le marché est trop tentant. En devenant duchesse de Westmead, Poppy Cavendish, modeste horticultrice du Wiltshire, devient une femme puissante qui assure la pérennité de son entreprise. C'est tout ce qui compte, pense-t-elle avant de tomber éperdument amoureuse de son mari. Mais Archer n'est pas le personnage infaillible qu'il prétend être. Il cache de cruelles cicatrices, tant dans sa chair que dans son âme. Et lorsque Poppy perce enfin son secret, elle se sent basculer dans le monde inconnu des plaisirs interdits...

Sortie le 6 novembre 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Charlotte Street - Tome 1 : Par amour de Scarlett Peckham Empty Re: Les secrets de Charlotte Street - Tome 1 : Par amour de Scarlett Peckham

Message  Zahra le Jeu 19 Sep 2019 - 12:55

J’aime bien la couv!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas