Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen

Aller en bas

Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen Empty Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen

Message  Zazazoo le Mar 16 Avr 2019 - 18:33

Les survivants
Tome 2 : La plus agaçante des femmes
de Shana Galen


Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen 6151xv10

Résumé :

— Inutile d’insister, je ne rentrerai pas à Londres !
Lady Juliana est excédée. Elle a déjà bien du mal avec les douze garnements de son orphelinat délabré, sans compter ses démêlés avec une crapule qui tente de la faire chanter. Par-dessus le marché, son père lui envoie un vétéran de guerre pour la forcer à fréquenter les salles de bal ! Face à son refus, Neil Wraxall décrète qu’il doit au moins assurer sa sécurité et s’installe à l’orphelinat. Force est d’admettre que, grâce à ses méthodes militaires, l’ordre revient miraculeusement. Mais ce gaillard aux yeux bleus va aussi provoquer des bouleversements dans le cœur de Juliana…

Sortie le 5 juin 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12781
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen Empty Re: Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen

Message  Agalactiae le Lun 10 Juin 2019 - 17:03

Parmi l'équipe des Survivants, c'est au tour de Neil Wraxall d'avoir son histoire. Son père, le marquis de Kensington va l'envoyer au côté de Lady Juliana, dans l'objectif de la ramener auprès de son père, le comte de St Maur, ami du marquis. Sur place, Neil va avoir à faire au tempérament de feu de Juliana ainsi qu'aux douze orphelins qu'elle a pris sous son aile.

Juliana est l'une de de ses héroïnes en romance historique qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle n'a que faire d'un mari et d'une vie bien rangée. Non, ce qu'elle veut, c'est diriger son orphelinat et veiller sur ses jeunes garçons abandonnés.
J'ai vraiment aimé sa force de caractère, et même si on a l'impression qu'elle risque de fondre à tout moment devant le charisme de Neil Wraxall, et reste campée sur ses positions. Elle a une profonde affection pour les enfants de l’orphelinat, c'était touchant.

Tout comme ses amis, Neil est un héro de guerre, mais un héro avec ses blessures. Il est rongé par la culpabilité d'avoir envoyé à la mort ses soldats. Son amitié avec les autres survivants est vraiment touchante. J'ai eu l'impression d'avoir plus senti leurs liens dans ce tome-ci. J'aurais aimé voir un peu plus de ce personnage tourmenté d'ailleurs, car l'auteur n'approfondi pas vraiment.
Neil va, malgré lui, se lier d'affections pour les enfants, je l'ai trouvé très touchant. Il y a vraiment des passages très émouvants et drôles aussi, notamment lorsque le major prend tous les petits garçons pour des soldats ^^

Ce fut une chouette lecture donc ! Et il me tarde de faire plus ample connaissance avec Rafe et Jasper dans les tomes suivants !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2768
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen Empty Re: Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen

Message  paulette123 le Sam 15 Juin 2019 - 21:23

Je suis à la page 100 et j’adore déjà Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen 3343367894

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum