Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen

5 participants

Aller en bas

Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen Empty Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen

Message  Zazazoo Mar 16 Avr 2019 - 18:33

Les survivants
Tome 2 : La plus agaçante des femmes
de Shana Galen


Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen 6151xv10

Résumé :

— Inutile d’insister, je ne rentrerai pas à Londres !
Lady Juliana est excédée. Elle a déjà bien du mal avec les douze garnements de son orphelinat délabré, sans compter ses démêlés avec une crapule qui tente de la faire chanter. Par-dessus le marché, son père lui envoie un vétéran de guerre pour la forcer à fréquenter les salles de bal ! Face à son refus, Neil Wraxall décrète qu’il doit au moins assurer sa sécurité et s’installe à l’orphelinat. Force est d’admettre que, grâce à ses méthodes militaires, l’ordre revient miraculeusement. Mais ce gaillard aux yeux bleus va aussi provoquer des bouleversements dans le cœur de Juliana…

Sortie le 5 juin 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen Empty Re: Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen

Message  Agalactiae Lun 10 Juin 2019 - 17:03

Parmi l'équipe des Survivants, c'est au tour de Neil Wraxall d'avoir son histoire. Son père, le marquis de Kensington va l'envoyer au côté de Lady Juliana, dans l'objectif de la ramener auprès de son père, le comte de St Maur, ami du marquis. Sur place, Neil va avoir à faire au tempérament de feu de Juliana ainsi qu'aux douze orphelins qu'elle a pris sous son aile.

Juliana est l'une de de ses héroïnes en romance historique qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle n'a que faire d'un mari et d'une vie bien rangée. Non, ce qu'elle veut, c'est diriger son orphelinat et veiller sur ses jeunes garçons abandonnés.
J'ai vraiment aimé sa force de caractère, et même si on a l'impression qu'elle risque de fondre à tout moment devant le charisme de Neil Wraxall, et reste campée sur ses positions. Elle a une profonde affection pour les enfants de l’orphelinat, c'était touchant.

Tout comme ses amis, Neil est un héro de guerre, mais un héro avec ses blessures. Il est rongé par la culpabilité d'avoir envoyé à la mort ses soldats. Son amitié avec les autres survivants est vraiment touchante. J'ai eu l'impression d'avoir plus senti leurs liens dans ce tome-ci. J'aurais aimé voir un peu plus de ce personnage tourmenté d'ailleurs, car l'auteur n'approfondi pas vraiment.
Neil va, malgré lui, se lier d'affections pour les enfants, je l'ai trouvé très touchant. Il y a vraiment des passages très émouvants et drôles aussi, notamment lorsque le major prend tous les petits garçons pour des soldats ^^

Ce fut une chouette lecture donc ! Et il me tarde de faire plus ample connaissance avec Rafe et Jasper dans les tomes suivants !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen Empty Re: Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen

Message  paulette123 Sam 15 Juin 2019 - 21:23

Je suis à la page 100 et j’adore déjà Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen 3343367894

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen Empty Re: Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen

Message  leynna Jeu 2 Jan 2020 - 13:25

Une belle histoire, ni plus ni moins. Lady Julianna s'occupe d'un orphelinat et de douze enfants qui n'en font qu'à leur tête, Charlie "adorable celui-là", toujours le pouce dans la bouche et ses rats qui ont même un nom c'est pour dire l'importance qu'ils ont auprès des garçons, Walter qui fait le mur et Billy la tête brûlée de l'équipe, ces trois là sortent du lot puisqu'ils ont un rôle plus important dans l'histoire à la différence des autres.
Lady Julianna est une jeune femme belle, qui a un fort caractère et qui sait ce qu'elle veut,têtue comme pas possible, elle ne s'arrête jamais de parler, elle est toujours en "guerre" avec son père qui veut qu'elle revienne à la maison mais pas moyen,ces douze chérubins passent avant tout.
Le père de Lady Julianna décide d'envoyer quelqu'un afin de ramener cette jeune personne et ce quelqu'un n'est autre que notre major Neil Wraxall, Monsieur "ordre" qui déteste le désordre cheesygrin beau,musclé, inflexible,qui se croit toujours dans sont régiment à donner des ordre mais là ils les donnent à des enfants et ce n'est pas de tout repos.
Neil ne souhaite qu'une chose c'est partir le plus vite possible de cette orphelinat et ces douze enfants "bâtard" malgré eux (j'ai horreur de ce mot)qui lui font rappeler que lui aussi est un bâtard, pour lui il est difficile de vivre auprès de ces jeunes qui lui font rappeler sa condition. Soit patient Neil et tu découvriras qu'il y'a plus important dans la vie.
Une histoire avec des enfants ça j'aime et revoir Ewan Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen 3343367894 ça s'est le must du must, c'est mon préféré,malheureusement je n'ai pas pu l'épouser à temps Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen 2887121767 Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen 295776373
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,80 /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen Empty Re: Les survivants - Tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen

Message  Roiha???? Lun 23 Nov 2020 - 16:49

Je l ai adooooreeé😍😘😘😘

Roiha????
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum