Mon univers - Tome 2 d'Emma Scott

Mon univers - Tome 2 d'Emma Scott

Message  Agalactiae le Ven 15 Mar 2019 - 14:05

Mon univers - Tome 2
d'Emma Scott
(Saga "All In")

Résumé : (ATTENTION SPOILER TOME 1)

Dévastée par sa perte, Kacey Dawson est en deuil et a le cœur brisé.

Les démons de l’addiction l’entraînent dans cet abysse imbibé d’alcool, duquel elle a travaillé si ardemment pour en sortir. Kacey oscille sur le fil de l’abandon, et doit se battre contre la douleur afin de se construire une nouvelle vie, pour elle, avec sa musique, et tenir la promesse faite à Jonah…
Une promesse qu’elle se sent incapable d'honorer.

Theo Fletcher possède un secret qui brûle son cœur, un qu’il garde précieusement alors qu’il a du mal à rester fort devant sa famille qui se déchire. La santé de sa mère est fragile, et la désapprobation de son père le détruit. Theo a peur, s’il suit son cœur, que cela soit un échec, pas seulement pour lui, mais également pour son frère qui a cru en lui alors que personne d’autre ne le faisait.

Rapprochés par leur douleur, Theo et Kacey construisent lentement une amitié, solidifient d’anciens liens, s’aident à panser leurs blessures respectives, et se donnent le courage d’atteindre leurs rêves. Ensemble, à travers le chagrin et la culpabilité, ils réapprennent à rire, à faire à nouveau confiance et peut-être à découvrir quelque chose de magnifique et durable parmi les pièces brisées de leurs cœurs meurtris.

Sortie en avant première pour la RARE le 6 avril 2019 chez Juno Publishing

Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas