Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

+5
Luxnbooks
Elea
labibliothequedecamille
Zahra
Zazazoo
9 participants

Aller en bas

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Empty Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

Message  Zazazoo Ven 1 Mar 2019 - 22:31

Revenir pour mourir
de Jennifer L. Armentrout


Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout 61zgky10


Résumé :

Après dix ans d'absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d'enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l'auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vie au cauchemar pour celle qui a fait la une des journaux locaux des années auparavant... car Sasha est la seule rescapée d'un tueur en série connu sous le nom du Marié.
Alors que son amour de jeunesse, devenu agent fédéral, réapparaît dans sa vie et jure de la protéger, des jeunes femmes commencent à disparaître, comme à l'époque de son enlèvement et, dans l'ombre, quelqu'un guette la première erreur de Sasha pour s'assurer qu'il s'agira de sa dernière...

Sortie le 3 avril 2019 aux éditions Pygmalion

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Empty message

Message  Zahra Sam 2 Mar 2019 - 12:03

J'aime bien ce résumé et je n'ai encore jamais lu cet auteur. Je me le note!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

Message  labibliothequedecamille Dim 3 Mar 2019 - 9:19

J'aime beaucoup cette autrice, je me note ce livre le résumé me tente bien.
labibliothequedecamille
labibliothequedecamille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

https://danslabibliothequedecamille.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

Message  Elea Dim 3 Mar 2019 - 12:22

C'est intriguant oui !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

Message  Luxnbooks Mar 16 Avr 2019 - 20:50

Il y a une semaine j'ai eu la chance de rencontrer une auteure fabuleuse qui nous a tous fait rêver avec ces histoires, c'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur l'un des nouveaux romans de Jennifer L. Armentrout. Cela fait très longtemps que je n'ai pas lu de Romantic Suspense et découvrir l'auteure dans un nouveau genre est dépaysant et cela m'a fait l'apprécier encore plus.
Sasha revient dans sa ville natale après dix ans d'absence, après toutes ces années elle y retrouve ceux qu'elle a laissés derrière elle : sa mère et sa meilleure amie. Son retour est marqué par une série d’événements qui l'incite à se questionner sur son retour, car très vite elle se sent observée et menacée et la plonge dans l'horreur de son passé. Il y a dix ans, Sasha a échappé à un tueur en série connu sous le nom du Marié et ce drame l'a poussé à fuir l'auberge familiale et quitter son amour de jeunesse. Alors que Cole tente de renouer avec celle qu'il n'est jamais parvenu à oublier, le présent et le passé se confondent avec la disparition de jeunes femmes, rappelant les conditions de l'enlèvement de Sasha et lui faisant comprendre que son retour n'est pas apprécié de tous.
Immédiatement nous sommes plongés dans une atmosphère oppressante et l'angoisse de Sasha est bien retranscrite, ses doutes accentuent le questionnement et dès qu'une femme est retrouvée il y a l'angoisse de savoir qui sera la suivante. Bien que j'aie rapidement découvert l'identité du tueur, j'ai apprécié l'intrigue et la manière dont l'enquête est menée. Sans oublier bien sûr un héros toujours aussi craquant, prêt à tout pour protéger la femme qu'il aime et sa détermination ne fait qu'attendrir le lecteur. Après dix années, la flemme brille toujours et malgré les épreuves qu'à dû affronter Sasha, il est appréciable de la voir faire tomber les barrières.
Les amateurs de thriller pourraient trouver l'histoire simple, mais si vous appréciez Jennifer L. Armentrout et qu'une intrigue meurtrière sur fond de romance vous intéresse, vous devriez y trouver votre plaisir. Personnellement entre la reconstruction de l'héroïne et le danger qui ne cesse de se rapproche, j'ai trouvé qu'on se laisse facilement porter par l'histoire. Difficile de trop vous dire, car l'intérêt de ce genre de lecture est de ne dévoiler aucun indice pour laisser le mystère entier. Une bonne intrigue, sans réelle surprise, mais porté par une auteure incontournable qui pourrait permettre de faire découvrir un autre genre aux amateurs de romances.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

Message  Flojana Mer 17 Avr 2019 - 20:43

Le résumé me tente bien. Moi non plus je n'ai jamais lu cette écrivaine.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

Message  Livie Ven 26 Avr 2019 - 10:17

J'aime beaucoup cette auteure dont la série Jeu de... a déjà fait mon bonheur. Je partais donc sur un a priori très positif ce qui peut être parfois dangereux mais je n'ai pas été du tout déçue par ma lecture !

L'histoire de cette survivante qui revient dix ans après dans sa ville natale m'a beaucoup plu. Comme d'habitude avec Jennifer L. Armentrout c'est très bien écrit, l'histoire progresse bien et le lecteur est emporté par le roman.J'ai beaucoup aimé les personnages, Sasha avec sa force tranquille et ses peurs face à ce qui lui arrive - encore ! - et Cole qui abat des barrières. 

C'est à la fois un romantic suspense et une belle histoire de seconde chance. Je le conseille vivement !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

Message  ninou-lilou Jeu 27 Fév 2020 - 21:00

Je connaissais Jennifer L. Armentrout de réputation mais je ne l'avais encore jamais lue. Le résumé m'a attiré (la couverture, pas franchement !) et les commentaires que j'ai lu dessus sont plus que positifs. Donc je me suis lancée et je ne suis pas déçue du tout.
J'ai commencé la lecture tranquille, et petit à petit j'ai été happé par l'histoire qui, il faut bien l'avouer, prend aux tripes. Le calvaire qu'a subi Sasha est abominable, et les nouvelles épreuves qui se dressent sur sa route à son retour sont glaçantes pale Heureusement qu'elle est bien entourée, par sa mère tout d'abord, par ses 2 amis de FAC Miranda et Jason et (le meilleur pour la fin) par Cole son amour de jeunesse. Ah Cole, c'est le héros par excellence ! Agent du FBI beau, sexy et attentionné à souhait. Leurs retrouvailles et sa façon d'apprivoiser Sasha pour la reconquérir sont à tomber.
Le suspense est très prenant, omniprésent dans chaque scène et par moment carrément flippant. J'ai adoré l'écriture fluide, le fait que le texte soit à la 1ère personne y fait beaucoup car on a les sentiments de Sasha en direct et l'auteure réussit très bien à faire passer les sensations fortes.
Bien que je me suis doutée assez rapidement de l'identité du tueur, cela n'a pas gâché le suspense, bien au contraire ça l'a même accentué car je m'attendais au pire. Et finalement, les révélations ont quand même réussi à me surprendre.

J'ai donc énormément apprécié ma lecture et lirai avec grand plaisir d'autres romans de Jennifer L. Armentrout.

Ma note est de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

Message  Flojana Mer 17 Fév 2021 - 11:04

C'est le premier roman de Jennifer 
Armentrount, que je lis. J'ai choisi son roman suspense. Je n'ai pas été déçue. Après 10 ans d'absence , Sasha revient dans sa ville natale, dans l'auberge familiale, auprès de sa mère. À peine arrivée,  qui se passe des choses étranges. Elle se menacée,  vu le drame qu'elle a vécu,  il y 'a 10 ans. Heureusement,  il y'a Cole, agent FBI, son amour de jeunesse,  qui est là pour l'aider, et pour la reconquérir. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

Message  DarkAthena Jeu 25 Mar 2021 - 19:00

ninou-lilou a écrit:
Je connaissais Jennifer L. Armentrout de réputation mais je ne l'avais encore jamais lue. Le résumé m'a attiré (la couverture, pas franchement !) et les commentaires que j'ai lu dessus sont plus que positifs. Donc je me suis lancée et je ne suis pas déçue du tout.
J'ai commencé la lecture tranquille, et petit à petit j'ai été happé par l'histoire qui, il faut bien l'avouer, prend aux tripes. Le calvaire qu'a subi Sasha est abominable, et les nouvelles épreuves qui se dressent sur sa route à son retour sont glaçantes pale Heureusement qu'elle est bien entourée, par sa mère tout d'abord, par ses 2 amis de FAC Miranda et Jason et (le meilleur pour la fin) par Cole son amour de jeunesse. Ah Cole, c'est le héros par excellence ! Agent du FBI beau, sexy et attentionné à souhait. Leurs retrouvailles et sa façon d'apprivoiser Sasha pour la reconquérir sont à tomber.
Le suspense est très prenant, omniprésent dans chaque scène et par moment carrément flippant. J'ai adoré l'écriture fluide, le fait que le texte soit à la 1ère personne y fait beaucoup car on a les sentiments de Sasha en direct et l'auteure réussit très bien à faire passer les sensations fortes.
Bien que je me suis doutée assez rapidement de l'identité du tueur, cela n'a pas gâché le suspense, bien au contraire ça l'a même accentué car je m'attendais au pire. Et finalement, les révélations ont quand même réussi à me surprendre.

J'ai donc énormément apprécié ma lecture et lirai avec grand plaisir d'autres romans de Jennifer L. Armentrout.

Ma note est de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5.

Tout est dit !!! Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout 2733397784 

J'ai moi aussi été agréablement surprise par cette lecture, mais une pointe de regret, c'est un manque de coup de théâtre final. Le schéma est relativement classique mais on est pris par l'histoire malgré tout Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout 1850270112  Et Cole!! Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout 1816661902 Ah Cole Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout 2541465206 

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum