Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout

3 participants

Aller en bas

Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout Empty Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout

Message  Zazazoo Dim 19 Déc 2021 - 15:50

Ne te retourne pas
de Jennifer L. Armentrout


Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout 61zfyZegAfL

Résumé :
Au lycée, Samantha est populaire : elle vient d'une famille aisée et elle est en couple avec le beau gosse de l'établissement.Mais tout bascule la nuit où elle disparaît avec sa meilleure amie Cassie. À son réveil à l'hôpital, Samantha ne se souvient de rien ni de personne. Au fil des jours, elle porte un regard nouveau sur ce qui l'entoure, jusqu'à émettre des doutes sur sa "vie d'avant". Cassie était-elle une bonne fréquentation ? Son petit ami est-il réellement amoureux d'elle ? Ses parents l'aiment-ils vraiment ? Autant de questions qui bouleversent la jeune fille. En prime, elle trouve sous son oreiller un papier avec pour toute inscription : "Ne regarde pas en arrière." C'est une évidence : quelqu'un, dans l'ombre, sait ce qui s'est passé cette fameuse nuit et la surveille de près...

Sortie le 16 février 2022 aux éditions J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout

Message  Flojana Dim 19 Déc 2021 - 17:38

Il me tente trop 😍
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout

Message  DarkAthena Sam 18 Mar 2023 - 17:56

Une fois de plus, Jennifer Armentrout nous entraîne dans une lecture captivante pleine de mystères avec un rebondissements final inattendu et surprenant. Nous suivons en même temps que Samantha le parcours qu'elle mène pour reprendre sa vie en mains après le traumatisme et se retrouver en dépit de son passé. Si ce n'est pas un total coup de cœur, c'est une lecture addictive et captivante que j'ai dévoré.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout

Message  Zazazoo Dim 19 Mar 2023 - 9:09

Je trouve le résumé vachement mystérieux, @DarkAthena tu classerais ça dans quel genre toi ? Young Adult, suspense ? Il y a de la romance ?
En tout cas, merci pour ton avis, je me suis souvent demandée ce que valait ce roman, même si je sais que globalement, Jennifer Armentrout est plutôt une valeur sûre !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout

Message  DarkAthena Dim 19 Mar 2023 - 21:50

Zazazoo a écrit:
Je trouve le résumé vachement mystérieux, @DarkAthena tu classerais ça dans quel genre toi ? Young Adult, suspense ? Il y a de la romance ?
En tout cas, merci pour ton avis, je me suis souvent demandée ce que valait ce roman, même si je sais que globalement, Jennifer Armentrout est plutôt une valeur sûre !

Oui, il y a de la romance dedans, mais je dirais que c'est un thriller romantic-suspens. J'ai été vraiment surprise par ce roman et captivée Wink
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum