Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire

3 participants

Aller en bas

Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire Empty Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Sam 16 Fév 2019 - 18:09

Nos plus belles étincelles
de Jamie McGuire

Titre VO: All the Little Lights

Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire Nos_pl10

Résumé

On n'oublie jamais son premier amour
Depuis qu'il a croisé son sourire mélancolique derrière l'objectif de son appareil photo deux ans plus tôt, Elliott n'a jamais cessé d'aimer Catherine. Pourtant, la même année, il a été obligé de quitter la ville, la laissant seule au moment où elle avait le plus besoin de lui...
Aujourd'hui, Elliott rentre enfin et il est bien décidé à reprendre le fil de cette histoire d'amour qu'il n'a jamais oubliée. Mais Catherine ne lui a pas pardonné son départ, et le secret qui pèse sur elle pourrait étouffer à tout jamais l'étincelle de leur amour.

Sortie prévue le 28 février 2019 chez Michel Lafon

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire Empty Re: Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire

Message  Olivia17 Sam 27 Avr 2019 - 22:17

On est loin de Beautiful Disaster, et c'est très bien écrit cependant pour moi c'est beaucoup trop long. Je veux bien qu'il faille planter le décor, ça au départ c'est fait correctement et on voit comment Catherine et Eliott ont évolué, mais ensuite on est trop longtemps dans le flou. J'ai bien senti qu'il y avait un problème dans cette maison, mais ça reste trop vague. Les infos sont données de façon trop éloignées, j'ai failli arreter et en allant voir les commentaires tout le monde disait de tenir bon. C'est donc ce que j'ai fait, je voulais connaitre ce fameux cliff, mais ce fut trop long
Eliott et Catherine forment cependant un très beau couple, qui a du traverser tellement d'épreuves...
C'est un joli final.
coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire Empty Re: Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire

Message  DarkAthena Jeu 6 Juil 2023 - 18:39

Olivia17 a écrit:On est loin de Beautiful Disaster, et c'est très bien écrit cependant pour moi c'est beaucoup trop long. Je veux bien qu'il faille planter le décor, ça au départ c'est fait correctement et on voit comment Catherine et Eliott ont évolué, mais ensuite on est trop longtemps dans le flou. J'ai bien senti qu'il y avait un problème dans cette maison, mais ça reste trop vague. Les infos sont données de façon trop éloignées, j'ai failli arreter et en allant voir les commentaires tout le monde disait de tenir bon. C'est donc ce que j'ai fait, je voulais connaitre ce fameux cliff, mais ce fut trop long
Eliott et Catherine forment cependant un très beau couple, qui a du traverser tellement d'épreuves...
C'est un joli final.
coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

Je rejoins le sentiment d'Olivia Rolling Eyes

Autant j'avais adoré la saga Beautiful Disaster, autant je suis passée à côté de cette histoire. Et si l'arc final est une claque et donne toute sa perspective à l'histoire, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et notamment avec le personnage de Catherine que je n'arrivais pas à comprendre avant la fin. Cette histoire sort des sentiers battus mais m'a donné un sentiment mitigé. Dommage.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum