Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa

5 participants

Aller en bas

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Empty Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa

Message  fabdragon Sam 5 Jan 2019 - 11:52

Les Quatre Cavaliers
Tome 1 : Pestilence
de Laura Thalassa


Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 68659615

Spoiler:

Resumé : Traduction Perso Fabdragon

Ils sont venus sur la terre - Peste, Guerre, Famine, Mort - quatre cavaliers chevauchant leurs coursiers hurlant, courant aux quatre coins du monde. Quatre cavaliers avec le pouvoir de détruire toute l'humanité. Ils sont venus sur terre et ils sont venus à bout de nous tous.
Quand Pestilence arrive pour la ville de Sara Burn, une chose est sûre: tous ceux qu’elle connaît et aime sont voués à la mort. À moins, bien sûr, que le cavalier à l'allure angélique ne soit arrêté, c'est exactement ce que Sara a en tête lorsqu'elle élimine la bête impie de son coursier.
Dommage que personne ne lui ait dit que la peste ne pouvait pas être tuée.
Maintenant, le cavalier, très vivant et très énervé, l’a fait prisonnière, et il a hâte de la faire souffrir. Seulement, plus elle est avec lui, plus elle est incertaine de ses vrais sentiments envers elle… et des siens envers lui.
Et maintenant, Sara pourrait peut-être encore sauver le monde, mais pour ce faire, elle devra sacrifier son cœur.

Sortie en VO le 21 mars 2018 en auto-édition
Sortie VF le 13 novembre 2019 chez MxM Bookmarx
Collection Infinity
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Empty Re: Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa

Message  fabdragon Sam 5 Jan 2019 - 11:56

Ils sont arrivés avec la tempête, quatre cavaliers de l'apocalypse Peste, Guerre, Famine et la Mort, parties aux quatre coins de la terre à leurs passage le monde et sa technologie s’écroule, la planète toute entière est plongé dans les ténèbres, le temps des hommes prend fin et le temps des cavaliers commencent,

Pestilence traverse de villes en villes sur sa monture, répandant la maladie à chacun de ses passages, décimant des cités entières, Sara sait qu'il doit bientôt arrivé dans son village, pour sauver les siens, elle décide de tenter le tout pour le tout afin d’arrêter cette machine de mort, l'attente commence, et là apparaît sous ses yeux la plus belle créature qu'elle ai jamais vu, un être aux traits angéliques, Sara pointe son arme sur lui, elle sait qu'elle n'aura pas d'autre chance.

Pestilence est furieux, il ne voit en Sara qu'une vil créature, alors pour la punir il la fera souffrir. Pestilence décide de la garder avec lui dans son périple de mort, une lente agonie commence pour Sara partagé entre la monstruosité de Pestilence pendant son périple et parfois l’émergence d'une humanité dont il fait preuve envers elle. Leur relation se transforme et malgré elle l'espoir renaît en Sara, mais peut-elle vraiment changer la vision de Pestilence sur l'espèce humaine ?,

j'avoue que j’étais très curieuse sur ce roman, et mon dieu, une fois commencé je n'ai pas pu le poser, j'ai été scotché à cette histoire, les personnages, l'univers tout m'a plu et je comprends l'engouement des lecteurs, j'espère vraiment qu'une sortie vf se fera car cette série mérite d'être découverte en France.

Une très très bonne surprise pour moi et un coup de cœur en ce début d'année 2019.
Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 9k=
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Empty Re: Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa

Message  Isatis Sam 10 Aoû 2019 - 20:00

Sortie prévue le 13 novembre 2019 chez MXM Bookmark

Ahlala je bavais déjà sur la couv' VO mais le mec de la couv' VF est juste magnifique, cette p...... de crinière  (dommage la nana est vraiment en trop Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 295776373 ).

Je vais essayer de lire ce roman pendant les vacances, j'ai eu la chance de l'avoir reçu en cadeau ! J'espère seulement que je réussirai  à tout capter...

_________________
Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Empty Re: Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa

Message  Persephone Sam 11 Jan 2020 - 16:40

Premier livre de l'année 2020 ! (Et je suis pas du tout en retard pour écrire mon avis vu la date  Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 1817799047 ) Honnêtement, je suis un peu en retard parce que je n'avais même pas vu ce livre auparavant. C'est en cherchant une nouvelle lecture que je suis tombée sur le tome 2 qui allait bientôt arriver et par curiosité, j'ai lu le synopsis du premier.J'adore ce genre de livre où on ne sait pas quoi penser d'un personnage, c'est le cas avec Peste, c'est un personnage vraiment ambivalent, qui peut être tellement mauvais et cruel (et ce même quand il commence à ressentir quelque chose pour la jeune femme) mais qui laisse filtrer parfois un peu de bonté de temps en temps. Si Sara ne sait pas ou elle en est, j'étais un peu comme elle, j'ai souffert avec la jeune femme, lorsqu'elle est obligée par son partenaire de voir toutes les choses qu'il fait. C'est un personnage avec un mental d'acier, elle ne se laisse pas faire, elle ne courbe pas l'échine et elle ne change pas d'avis quand elle prend une décision même si ça lui fait mal.

J'ai lu dans un commentaire (pas ici) une personne qui disait qu'elle avait été « dégoûtée » par l'attitude de Pestilence, je n'en suis pas étonnée pour ma part, parce que ben... c'est un cavalier de l'apocalypse pas un petit chat, donc c'est vrai qu'il est bien loin du stéréotype du mec bien et je pense qu'à aucun moment je me suis dit que je voulais le même chez moi.  Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 295776373  Mais c'est ce qui fait de ce livre, un livre intéressant, le voir évolué, les voir se poser des questions, se retenir de craquer et voir évoluer leur relation petit à petit, tout doucement.

J'espère que le tome 2 sera aussi bon en tous cas. Je le lirais avec plaisir.  Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 3343367894


Dernière édition par Persephone le Sam 23 Mai 2020 - 15:43, édité 1 fois
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Empty Re: Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa

Message  Zazazoo Sam 11 Jan 2020 - 17:37

Persephone a écrit: c'est un cavalier de l'apocalypse pas un petit chat

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 295776373 Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 295776373
C'est clair que "reprocher" à l'auteur le fait que le perso soit un gros méchant, ait des attitudes affreuses alors même que c'est un cavalier de l'Apocalypse, c'est un peu comme si on reprochait à MacDo de ne pas proposer un repas sain et équilibré !  Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Empty Re: Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa

Message  Pristi Sam 11 Jan 2020 - 18:26

ça a l'air dans l'esprit des Seigneurs de l'Ombre de Gena Showalter ? Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 3728825754
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Empty Re: Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa

Message  Isatis Sam 11 Jan 2020 - 18:44

J'ai lu ce livre (pas mis mon avis encore mais je vais y remédier porchainement Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 3406960028 ) et j'ai adoré le personnage de Pestilence Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 3343367894

Je ne peux pas répondre à ta question Pristi n'ayant pas lu la série que tu évoques.

_________________
Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Empty Re: Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa

Message  Persephone Jeu 16 Jan 2020 - 14:44

Zazazoo a écrit:

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 295776373 Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 295776373
C'est clair que "reprocher" à l'auteur le fait que le perso soit un gros méchant, ait des attitudes affreuses alors même que c'est un cavalier de l'Apocalypse, c'est un peu comme si on reprochait à MacDo de ne pas proposer un repas sain et équilibré !  Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 295776373

C'est exactement ce que je me suis dit ! Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 295776373

Pristi a écrit:ça a l'air dans l'esprit des Seigneurs de l'Ombre de Gena Showalter ? Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa 3728825754

Comme  Isatis je peux pas te répondre je n'ai pas lu les Seingeurs de l'ombre.
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa Empty Re: Les Quatre Cavaliers - Tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa

Message  Pristi Ven 17 Jan 2020 - 17:32

Merci Isatis et Persephone ! Je me ferai ma propre idée à l'occasion mais j'en ai tellement à lire
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum