Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane

4 participants

Aller en bas

Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane Empty Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane

Message  Isatis Mer 14 Nov 2018 - 19:07

Les tricots de l'amour
Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou
d'Amy Lane


Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane 51kqsk10

Tome 1 : La parade nuptiale des bestioles à fourrure


Résumé :

Tout ce qui touche à Jeremy n’a jamais été que mensonge, y compris son nom de famille. Lorsque sa dernière petite arnaque se solde par une tragédie, Jeremy décide de se ranger. Mais la vie d’un ancien tôlard n’est jamais facile, et il n’a plus que la mendicité comme dernier espoir quand Rance Crawford lui offre un job dans sa ferme.

Pensant que c’est là son ultime chance de devenir un homme bien, il accepte et y rencontre Aiden, qui est déjà parfait comme il est et s’améliore de jour en jour. Mais alors que le jeune homme approche de la majorité, Jeremy désespère de plus en plus, car Aiden lui demande désormais bien plus qu’il ne peut lui donner.

Faire preuve d’honnêteté est terrifiant pour celui qui a appris à décamper comme un lapin au premier signe d’ennuis... surtout quand Aiden donne à Jeremy une raison de rester qu’il ne pourra pas fourrer dans un sac et fuir avec. Pourtant, quand le passé de ce dernier revient le hanter, pourra-t-il compter sur Aiden et son nouveau foyer pour repousser les fantômes ?

Sortie le 14 décembre 2018 chez Reines-Beaux

_________________
Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane Empty Re: Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane

Message  bbbox Mer 13 Mai 2020 - 7:10

Jeremy n'a pas eu une vie facile. Avec son père, il n'a vécut que dans les arnaques, les vols, les histoires dangereuses. Une vie décousue qui est pour lui son seul repère, mais la mort violente de son père sous ses yeux puis la prison vont être un déclic et le pousser à changer de vie pour enfin être honnête.
Sauf que quand on ne sais pas ce qu'est une vie honnête avec en plus la galère du quotidien : pas de logement , pas de travail quand on sort de prison,.... Jeremy se pose la question de continuer dans ses conditions à vivre honnêtement.

Une rencontre avec Craw, éleveur de bêtes à laine et le changement a enfin lieu !
Avec cette nouvelle chance, Jeremy se retrouve dans une "ferme" avec des lapins, des moutons et des alpagas et surtout Aiden, jeune adulte de 18 ans travaillant à la ferme. Jeremy le met sur un piédestal, il représente l'intelligence que Jeremy n'a pas, la beauté, la jeunesse et est donc inaccessible pour Jeremy.

Malgré ses bonnes nouvelles, le chemin sera compliqué pour Jeremy, ses habitudes d'arnaques, ses insécurités notamment du lendemain vont l'accompagner tout au long de sa reconstruction.
Il découvre le tricot, et avec cette passion il découvre la notion de cadeau gratuit, de famille, de bonheur, et surtout il partage son quotidien avec Aiden.

On assiste pendant deux ans à cette reconstruction, faite de petits rien au quotidien mais qui sont tellement énormes pour Jeremy. Aiden va toujours être à ses côtés, essayant de le comprendre parfois maladroitement mais au bout de 2 ans Aiden veut plus et décide enfin de prendre les rênes....

Une lecture doudou, toute douce, progressive. Je me suis attachée à Jeremy, j'ai eu envie de le serrer dans mes bras parfois. Il est tellement mignon, faible et fort. Mais surtout il avance, rebondi,.....

Si vous voulez une lecture doudou sans prise de tête avec beaucoup de tendresse alors foncez ! Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane 3982057981

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane Empty Re: Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane

Message  Isatis Mer 13 Mai 2020 - 13:15

J'avais bien aimé cette seconde histoire de la série, c'est tellement fluffly et mignon, à l'image de ces couvertures tellement craquantes  Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane 3343367894

Voir Jeremy trouver un havre de paix et être tout doucement apprivoiser fait chaud au coeur ! C'est un personnage très attachant ; j'ai beaucoup aimé la relation qu'il tisse avec Aiden, si jeune mais tellement mature pour son âge. 

D'ailleurs, la suite sort prochainement et je pense que je vais relire les deux premiers tomes avant de m'y lancer.  cheesygrin  (faut que je mette la fiche d'ailleurs !).



❤❤❤, 5 /5


Dernière édition par Isatis le Mer 13 Mai 2020 - 15:54, édité 1 fois

_________________
Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane Empty Re: Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane

Message  Agalactiae Mer 13 Mai 2020 - 14:11

Ah mais depuis le temps que j'ai le premier tome dans ma liseuse, je n'y pensais même plus !
Bon, grâce à vous les filles, je vais le ressortir très vite ! Je recherchais justement des lectures doudou, merci cheesygrin

_________________
Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane Empty Re: Les tricots de l'amour - Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou d'Amy Lane

Message  Pristi Jeu 3 Déc 2020 - 19:59

Jeremy est un arnaqueur qui vient de passer 2 ans en prison. A sa sortie il ne trouve pas de travail et se retrouve à la rue jusqu'à sa rencontre avec Crawford qui l'engage. Dès que Crawford lui présente Aiden, son autre employé, il a un coup de coeur pour le jeune homme. Aiden a 18 ans, Jeremy en a 10 de plus et c'est un escroc, il ne se trouve pas assez bien pour lui. Après 2 ans à l'apprivoiser, Aiden veut se rapprocher de Jeremy.
Autant je n'ai pas vraiment apprécié le 1er tome, autant celui-ci j'ai beaucoup aimé. Jeremy et Aiden sont attachants. Jeremy se dévalorise, il est toujours prêt à s'enfuir. Il essaie de dépasser ses peurs. Je l'ai trouvé très touchant. Aiden l'aide et est toujours pour lui. Malgré son jeune âge, il est très mature. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum