Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces instants de plaisir de Leslie Kelly

3 participants

Aller en bas

Ces instants de plaisir de Leslie Kelly Empty Ces instants de plaisir de Leslie Kelly

Message  Cloveroly Sam 19 Mar 2011 - 19:54

Ces instants de plaisir de Leslie Kelly
(1 février 2011)


Ces instants de plaisir de Leslie Kelly 51SD%2BEekTIL._SL500_AA300_


Résumé:
Avec Reese Campbell, Amanda est sûre d'une chose : cet homme est non seulement beau comme un dieu, mais il est le meilleur amant qu'elle ait jamais rencontré, et la relation qu'ils ont instaurée, faite de rendez-vous coquins aux quatre coins du pays, lui convient parfaitement. Retrouver un homme sexy quand elle en a envie, et jouer avec lui à des jeux toujours plus audacieux correspond tout à fait à la vie qu'elle désire : libre et excitante. Alors, pas question de tout gâcher en laissant les sentiments s'immiscer entre eux...


Mon avis:

Un petit livre plaisant mais sans plus.
Le plus de ce livre c'est l'originalité des scènes sensuelles car les deux personnages principaux veulent une aventure mais ils n'hésitent pas à faire des jeux de rôles pour pimenter leur ébats.
En plus de cela, il y a beaucoup d'humour.

On suit bien l'histoire qui est sans surprise!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation et demi sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Ces instants de plaisir de Leslie Kelly Empty Re: Ces instants de plaisir de Leslie Kelly

Message  nyny7818 Sam 23 Juin 2012 - 22:50

Livre que je viens de me dévorer à l'instant et comme dit précédemment le gros plus du livre c'est la réalisation de divers fantasmes. Pour un audace il correspond trés bien a sa collection et les personnages sont plutôt trés sympathiques. Amanda, reine des glaces et pilote de l'air , qu'a peur d'aimer ( je me reconnais dans ce perso je l'avoue ) mais qui est une passionnée une vrai et qu'assume de vouloir qu'une relation sans sentiment. Reese homme d'affaire trés proche de sa famille et gentil ( trop peut etre ) bléssé par le vie ces deux la étaient fait pour se rencontrer
Spoiler:

Fin c'est un bon harlequin qui se lit vite et que j'ai adorée savourer !

Ces instants de plaisir de Leslie Kelly 92472 Ces instants de plaisir de Leslie Kelly 92472 Ces instants de plaisir de Leslie Kelly 92472 Ces instants de plaisir de Leslie Kelly 92472/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ces instants de plaisir de Leslie Kelly Empty Re: Ces instants de plaisir de Leslie Kelly

Message  Navel2469 Lun 8 Juil 2013 - 18:54

Pour moi, un des meilleurs Audace que j'ai lu. Original, avec des sentiments profonds, des personnages bien développés.
J'ai aimé la diversité des scènes sensuelles, et on peut dire que la tension sexuelle est très sentie.
3,5/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Ces instants de plaisir de Leslie Kelly 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Ces instants de plaisir de Leslie Kelly 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum