Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs dans la tourmente de Joanna Chambers

Aller en bas

Coeurs dans la tourmente de Joanna Chambers Empty Coeurs dans la tourmente de Joanna Chambers

Message  Isatis Sam 10 Nov 2018 - 13:49

Coeurs dans la tourmente 
de Joanna Chambers
(Nouvelle)


Coeurs dans la tourmente de Joanna Chambers 51jrya10


Résumé :

Les choses ne vont pas bien pour Cam McMorrow depuis qu’il a déménagé à Inverbechie. Ses affaires dépérissent, son chalet est en train de s’effondrer et, suite à une dispute très publique avec Rob Amstrong, le propriétaire du café, il est devenu un exclu social. Cam doit s’éloigner de ses ennuis et lorsque sa sœur lui achète un billet pour la plus grande fête de Hogmanay à Glasgow, il s’empresse de quitter Inverbechie. Mais lorsque les événements conspirent pour le faire échouer au milieu de nulle part dans une tempête de neige, il risque non seulement de rater la fête, mais il lui faudra également demander de l’aide à son ennemi juré, Rob.



Sortie le 20 décembre  2018 chez Juno Publishing

_________________
Coeurs dans la tourmente de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs dans la tourmente de Joanna Chambers Empty Re: Coeurs dans la tourmente de Joanna Chambers

Message  Isatis Lun 31 Déc 2018 - 15:07

Une petite nouvelle parfaite pour terminer l'année puisque nous allons fêter Hogmanay (le dernier jour de l'année en Écosse) avec deux héros adorables et dont j'ai aimé le parcours et la personnalité.
Joanna Chambers est une auteure que j'apprécie énormément dans le genre historique, dans lequel elle excelle, mais démontre avec Rest and be Thankful qu'elle se débrouille aussi très bien avec la romance contemporaine.


Suite à l'installation de Cam dans le village d'Inverbechie pour y développer son business "Glen Croe Adventures", il devient ami avec Rob, le propriétaire du café du coin, avant qu'un gros clash les sépare. Depuis, Cam se tient à l'écart et la déprime menace d'autant plus que ses affaires ne marchent pas fort. Mais une soirée va tout changer entre les deux hommes.
Le cadre de cette nouvelle est enchanteur : l'Écosse, les Highlands au coeur de l'hiver...le bonheur pour moi !
Mon petit regret tient au fait que Cam et Rob se connaissent déjà quand nous faisons leur rencontre. J'aurais apprécié que l'auteure prenne le temps de s'attarder sur leur relation dès ses prémices ou qu'elle nous offre des flashbacks sur les temps forts de leur histoire avant que tout s'envenime entre eux. Malgré tout, le rapprochement qui s'opère entre les deux hommes est très agréable à suivre, c'est à la fois doux et sexy avec un beau message d'espoir à la clé  cheesygrin

Une lecture de Noël toute en simplicité et sympathique même si j'aurais aimé qu'elle dure quelques dizaines de pages de plus...


❤️❤️❤️, 25/ 5

_________________
Coeurs dans la tourmente de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum