Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemis avec bénéfices d'Annika Martin & Joanna Chambers

2 participants

Aller en bas

Ennemis avec bénéfices d'Annika Martin & Joanna Chambers Empty Ennemis avec bénéfices d'Annika Martin & Joanna Chambers

Message  Isatis Jeu 26 Avr 2018 - 10:15

Ennemis avec bénéfices
d'Annika Martin & Joanna Chambers

Ennemis avec bénéfices d'Annika Martin & Joanna Chambers 513zp310


Résumé:


Ce sont des hommes dangereux. Des ennemis absolus. Et totalement attirés l' un par l' autre.

Will n’a jamais rencontré quelqu’un comme Kit. Il est arrogant. Magnifique. Mortel. Le garde du corps le plus cher que l’argent peut acheter.
Et Will ne semble pas pouvoir lui résister.
Un simple ordre de Kit avec son accent à couper au couteau fait vouloir à Will des choses qu’il n’a jamais désirées, lui faire des choses qu’il n’a jamais faites.Leur alchimie est hors-norme.
Il y a juste un problème : Will a juré de tuer le milliardaire que Kit est déterminé à protéger.
Et Kit possède des secrets lui aussi – ses propres raisons de sacrifier son âme, morceau par douloureux morceau, afin de garder en vie l’un des pires hommes au monde.

Sorte le 26 avril 2018 chez Juno Publishing

_________________
Ennemis avec bénéfices d'Annika Martin & Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ennemis avec bénéfices d'Annika Martin & Joanna Chambers Empty Re: Ennemis avec bénéfices d'Annika Martin & Joanna Chambers

Message  bbbox Ven 27 Juil 2018 - 19:55

Will et Kit, deux hommes dangereux, très dangereux avec un objectif opposé : pour Will, il s’agit de tuer Polzin et pour Kit, de le protéger et bien évidemment pour chacun au prix de sa vie si besoin.
Le cadre est posé, nos deux héros que rien ne prédestinaient à se croiser vont se « percuter » au sens premier du terme !!!  Bien évidemment, l’histoire n’est pas aussi simple que cela, beaucoup d’autres éléments et rebondissements vont enrichir cette intrigue. Cool Cool

J’ai beaucoup aimé Kit, les auteures en ont fait un personnage riche, complexe, avec une grande part de mystère qu’il va conserver longtemps. Un être qui sous des dehors très dur et fort, m’a ému par son histoire et son parcours. Embarassed

En ce qui concerne Will, dans les premiers chapitres, je l’ai trouvé un peu niais et franchement pas du tout à la hauteur de sa mission.  Un côté bourrin et surtout aucune crédibilité en tant que tueur ultra entrainé. Ennemis avec bénéfices d'Annika Martin & Joanna Chambers 3994496127

La première rencontre entre Kit et Will est surprenante mais la suivante manquait pour moi de crédibilité…… je me suis dit « mince une histoire de sexe pas très convaincante, le livre va être longggggggggg » cheesygrin cheesygrin

Une fois dépassé ce début un peu chaotique, j’ai été prise dans l’histoire. Elle est addictive, je l’ai lâché difficilement sans la finir d’une traite.

La relation entre Will et Kit devient passionnante. Will est vite remonté dans mon estime, il a crevé mon thermomètre de sympathie, il m’a surpris par son comportement et j’ai enfin pu l’identifié à un vrai gars qui peut être létal ! Ennemis avec bénéfices d'Annika Martin & Joanna Chambers 2887121767

Une histoire touchante, bien écrite, avec de l'action, des trahisons, et des rebondissements.
Un gros bémol : la fin ! elle arrive trop vite à mon goût, elle est trop simpliste et aurait mérité quelques pages supplémentaires notamment la version de comment Will a vécu l’absence.
Globalement j’ai passé un bon moment avec cette histoire.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum