Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes

2 participants

Aller en bas

Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes  Empty Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes

Message  mabi Jeu 28 Juin 2018 - 18:38

Les bêtises de Lili
de Linda Saint Jalmes


Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes  Les-b-10


Résumé :


Dès ses premiers pas, Lili accumule boulettes, gaffes et situations rocambolesques.
Ses mésaventures vous plongerons dans un mémorable bêtisier et feront ressurgir vos propres souvenirs.
Car ne nous leurrons pas, nous sommes toutes et tous des "Lili" en puissance, ou, tout du moins , avons-nous des êtres tendres et extravagants parmi nos proches qui ressemblent à cette pétillante jeune femme.
Ne tardez pas, venez vous évader avec les bêtises de Lili.
Sensations fortes garanties, aucun remboursement à la sortie.
Paru le 30 novembre 2014 aux Éditions Rebelle


Mon avis :


Échaudée par de précédentes noyades dans une tasse de thé, fausses routes sous éclat de rire ou plongeon involontaire dans la baignoire, je me suis bien gardée de boire, manger ou prendre un bain en lisant les lignes de Madame Saint Jalmes. Surtout que ce livre là est en version numérique! Il fallait, comme le soldat Ryan,  sauver la liseuse.
Bref, autant de bêtises que de chapitres et des croustillantes!!! Pire que Gaston la gaffe!
Qu'est ce que j'ai ri!
Merci Linda pour ces moments d'hilarité et de bonheur.

Ma note : ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ,95/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes  Empty Re: Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Ven 29 Juin 2018 - 19:07

ptdr Là, pour le coup, c'est moi qui suis morte de rire à la suite de ton avis ! ! Je suis désolée... euh nope... pas vraiment coeur Evalluation

Merci infiniment Mabi Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes  374430724

Bisous

Linda

Ps : Il existe la nouvelle version des bêtises de Lili, format poche et numérique : https://www.amazon.fr/b%C3%AAtises-Lili-Linda-Saint-Jalmes/dp/1983105066/ref=asap_bc?ie=UTF8
Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes  Couver10



Enregistrer
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum