Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes

2 participants

Aller en bas

Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  Empty Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes

Message  mabi Mer 26 Juin 2019 - 17:05

Les Croz
Tome 3 : Val'Aka
de Linda Saint Jalmes


Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  51ad7710

Résumé :

Océan Pacifique, au sud des côtes japonaises, septembre 1829

Après un long périple, la frégate Ar Sorserez de Kalaan, navigue maintenant dans la dangereuse zone maritime du « Triangle du Dragon ». Le comte, accompagné de sa famille et de ses nouveaux amis, les Saint Clare, est en effet à la recherche d’une île de l’archipel d’Izu, où se serait réfugié son demi-frère, Val'Aka. Car ce dernier, mordu par un loup-garou quelques mois auparavant, est pourchassé par la confrérie des traqueurs de démons, dont les membres ont le devoir d’éradiquer les monstres, y compris le lycanthrope que le jeune homme devient désormais à chaque cycle de pleine lune.Mais voilà… Personne, parmi les Croz et leurs compagnons, ne sait sur quelle île Val'Aka se trouve, ni s'il est toujours en vie. Personne… sauf peut-être Jwan, la princesse de Pount.
Sortie le 2 juin 2019 chez LSJ Éditions

Mon avis :

Parce que Linda est à l’origine de notre cher forum …

Ma chère Linda,

Un grand merci pour ce livre ! Il est un très grand coup de cœur et obtient la note de 6/5. Si je me suis jetée dessus comme une assoiffée du désert trouvant une source d’onde claire, arrivée à la moitié, par respect pour le temps que tu as passé à nous le concocter, j’ai ralenti le rythme. Même si, dans la troisième séance de lecture je n’ai pu le lâcher qu’après les retrouvailles de Jwan et Val’Aka. Je n’aurai pas pu m’endormir sinon. D’où mon lever plus que tardif ce matin…

J’apprécie toujours autant ton style enlevé et efficace, ton choix juste des mots et ton emploi de mots « étrangers » et leur traduction.

Ce volume des Croz m’a, encore une fois, fait voyager dans des contrées que j’aimerai tant voir de mes propres yeux. Un délice de plus ![

J'ai pris un plaisir immense à retrouver toute la famille Croz et quelques éléments du clan Saint Clar. Ce dernier livre de la série va retrouver ses petits frères dans ma Bibliothèque À Garder, celle qui me suit dans tous mes déménagements…
Bisous
MABI

Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  7f3d0dd5 Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  7f3d0dd5 Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  7f3d0dd5 Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  7f3d0dd5 Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  7f3d0dd5 Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  7f3d0dd5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  Empty Re: Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 31 Juil 2019 - 16:15

Un immense merci à toi, Mabi, et que de bonheur de voir ce forum évoluer avec passion. Nous faisons partie des aïeules, non ? mdr

Je suis terriblement touchée par tes mots, très émue... Ce Croz 3 me tenait tant à cœur. Je suis heureuse qu'il t'ait autant plu : coeur EvalluaOn se dit à bientôt pour d'autres histoires et papoter sur le net  calin 
Bisous
Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  Empty Re: Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes

Message  mabi Mer 31 Juil 2019 - 18:58

Sur FB, j'ai vu une superbe illustration. Envisages-tu une édition illustrée de tes petites merveilles?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes  Empty Re: Les Croz - Tome 3 : Val'Aka de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Jeu 8 Aoû 2019 - 16:11

Coucou, il y a un projet dans l'air. Mais tant que la machine ne se met pas en route, je garde le secret Wink
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum