Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan

+2
fabdragon
Isatis
6 participants

Aller en bas

Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan Empty Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan

Message  Isatis Jeu 31 Mai 2018 - 21:40

Les frères Turner
Tome 3 : Un coeur mis à nu
de Courtney Milan


Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan Les-fr10

Résumé :

Pour survivre dans les quartiers de Bristol, Miranda n'a eu d'autre choix que de solliciter la protection du caïd qui règne sur la pègre locale. Il y a bien sûr un prix à payer : quelques faux témoignages occasionnels au tribunal, quand un malfrat comparaît devant les juges. C’est ainsi que Miranda se retrouve face à Smite Turner, l'inflexible magistrat surnommé Lord Justice. Doué d'une mémoire prodigieuse, celui-ci ne tarde pas à la démasquer et, au lieu de la faire arrêter, il lui demande d'être sa maîtresse. Pendant un mois, pas plus. Et surtout sans effusions de sentiments. Mais une passion inattendue va emporter ces deux êtres que tout oppose...

Sortie le 4 juillet 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan Empty Re: Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan

Message  fabdragon Jeu 31 Mai 2018 - 22:40

je veux, je veux Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan Empty Re: Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan

Message  lilou16 Ven 1 Juin 2018 - 16:51

fabdragon a écrit:je veux, je veux Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan 2887121767

Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan 295776373

moi aussi , moi aussi ...
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan Empty Re: Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan

Message  Pristi Mar 25 Sep 2018 - 20:11

J'ai beaucoup aimé ce 3e tome. 
Smite Turner, Lord Justice, est un homme froid, distant, sombre et inflexible. Des 3 frères il est celui qui a le plus souffert dans l'enfance. Après avoir démasqué Miranda, il va vite être intrigué par Miranda. Les réactions de celle-ci ne sont pas du tout celles auxquelles il s'attend. Miranda est une jeune femme courageuse et intelligente. Elle essaie de survivre dans les bas-fonds et s'occuper d'un jeune garçon. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan Empty Re: Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan

Message  Livie Mar 26 Mar 2019 - 18:47

Après un deuxième tome que j'avais trouvé un peu long, j'ai enchaîné sur le 3e et j'ai bien fait. 

J'ai beaucoup aimé cette lecture. 
Smite Turner est marié à son travail, il est un juge droit et très méticuleux qui vit reclus. Même ses frères n'ont que peu de rapport avec lui car il repousse le monde loin de lui. Un jour au tribunal, il reconnaît une jeune femme qui a déjà témoigné devant lui quelques mois plus tôt dans une affaire. Smite a une mémoire extraordinaire et se souvient de tout, il se souvient particulièrement de l'apparence de la jeune femme et constate que cette fois pour son témoignage elle est déguisée et joue la comédie. Ce détail l'intrigue et il décide d'enquêter...

Alors évidemment la romance part ainsi mais j'ai trouvé l'intrigue bien menée, l'héroïne, Miranda, est intelligente et autonome dans ses décisions ; elle a un esprit caustique qui attire Smite comme un aimant et la relation rebondit par une sorte d'intrigue policière qui se mêle à la romance. 

Je recommande ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan Empty Re: Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan

Message  calypso Ven 25 Sep 2020 - 17:25

on termine la série en apothéose avec ce tome !
j'ai énormément mais énormément aimé !!!!
je savais que Smite  n'allait pas démérité par rapport à ses frères !
Alors c'est vrai j'adore les magistrats, çà  c'est mon côté balance   Les frères Turner - Tome 3 : Un coeur mis à nu de Courtney Milan 295776373
mais aussi l'histoire est beaucoup plus enlevé, plus de péripéties , plus de punch , plus drôle, plus tout quoi !!!! et les personnages ne sont pas lisses ....c'est vraiment extra ! 
et le personnage féminin Miranda  est digne de Smite ! 

un auteur que je garde en memoire, trop belle plume !

et  une série que je recommande ! 
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum