Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goran de Emma Landas

4 participants

Aller en bas

Goran de Emma Landas Empty Goran de Emma Landas

Message  fabdragon Dim 1 Avr 2018 - 22:24

Goran
de Emma Landas


Goran de Emma Landas 510hYoLKkAL


Résumé :

Charlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui. Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur.

Les hommes sont accessoires, son expérience l’a convaincue de ne pas compter sur eux.

Elle ne connaît que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l’amour ce n’est pas pour elle.

Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres. Difficile de ne pas craquer.

Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et aux origines slaves a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ?


Paru chez Black Ink Editions le 7 mars 2018
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Goran de Emma Landas Empty Re: Goran de Emma Landas

Message  fabdragon Lun 2 Avr 2018 - 17:18

Charlie vit avec son père alcoolique et ses deux frères Edgar et Allan des petits délinquants,  elle cumule les petits boulots pour joindre les deux bouts, c'est une jeune femme avec un tempérament bien trempé.

Un soir au bar où elle travaille elle fait la connaissance d'un chanteur Goran, complétement sous le charme, Charlie fera tout pour le séduire, mais il semble indifférent à ses tentatives.

Malgré tout Goran est très attiré par Charlie, il s'efforce de la repousser car il a choisi une voie et la jeune femme n'a pas sa place,  il cache de profondes cicatrices, un mal être profond né d'un passé douloureux.


Un histoire pleines d’émotions mais aussi d'espoirs , je serais certainement passé à côté de cette pépite si je n'avais pas vu @Candyshy en parler sur sa chaîne, Merci  Goran de Emma Landas 3343367894 , j'ai énormément aimé les personnages de ce roman, Charlie est adorable avec son langage ordurier mais aussi tellement fragile, Sunny le petit orphelin un vrai tombeur mais tellement attendrissant, mais surtout Goran  , ce personnage m'a profondément touché ,  j'avoue qu'à certains passages des larmes se sont échappés. En tout cas, une auteure avec un talent indéniable.
Goran de Emma Landas 9k=
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Goran de Emma Landas Empty Re: Goran de Emma Landas

Message  Candyshy Mer 4 Avr 2018 - 7:54

EXCELLENT, une superbe histoire, un héros bouleversant  yeux qui brillent  Goran de Emma Landas 228924822
J'ai adoré ma lecture ! La playlist apporte un énorme + au roman 

TOPISSIME  coeur Evalluation coup de coeur  coeur Evalluation
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Goran de Emma Landas Empty Re: Goran de Emma Landas

Message  Flojana Dim 23 Mai 2021 - 1:07

J'ai adoré ce roman. Charlie est une jeune femme fragile,  qui enchaîne deux boulots pour survivre, et s'offrir un monde meilleure. Un soir, au bar, où elle rencontre Goran chanteur. Elle est sous le charme. Elle fait tout pour le séduire. Mais il reste indifférent à ses charmes. Car il s'est engagé dans une autre voie,  malgré qu'il est attiré par elle. 
Une histoire bouleversante. 
     coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Goran de Emma Landas Empty Re: Goran de Emma Landas

Message  Hellody_ Dim 13 Juin 2021 - 14:16

Un roman très beau sur une thématique que l'on rencontre très rarement !

Goran est un jeune homme qui a énormément souffert, il a vécu le pire et il s'est engagé dans une voie bien précise. Il est attendrissant, attachant, touchant bref vraiment ce personnage est en or ! 
Charlie est une jeune femme qui galère et qui fait tout pour sortir la tête de l'eau. Tout comme Goran, elle est à sa façon attachante et touchante.

Mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi car j'ai trouvé que l'histoire d'amour ne prends pas assez son temps... Il m'a manqué des moments entre Goran et Charlie, j'aurais aimé avoir plus de scènes ou ils se découvrent, ou leur amour grandit. 

Autant du côté de Charlie je comprends qu'elle ai été directement attirée par lui... Au départ c'est physique et on se rends compte au fur et à mesure de la lecture que Goran est beau dans tous les sens du terme. 
Mais Goran lui s'est engagé dans une voie tellement "forte" (Que c'est dur de pas spoiler lol), j'ai trouvé trop rapide sa prise de conscience... J'aurai aimé que l'auteur prenne plus son temps concernant les sentiments de Goran, qu'il se questionne un peu plus, qu'il hésite et soi un petit peu plus déchiré de par ses choix de vie.

Hormis ce petit bémol, l'écriture de l'auteur est très très agréable, fluide, recherchée et belle tout simplement !

Je me peux que vous conseiller de lire Goran ♥
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum