Goran de Emma Landas

Goran de Emma Landas

Message  fabdragon le Dim 1 Avr 2018 - 22:24

Goran
de Emma Landas

Résumé :

Charlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui. Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur.

Les hommes sont accessoires, son expérience l’a convaincue de ne pas compter sur eux.

Elle ne connaît que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l’amour ce n’est pas pour elle.

Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres. Difficile de ne pas craquer.

Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et aux origines slaves a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ?

Paru chez Black Ink Editions le 7 mars 2018
fabdragon
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goran de Emma Landas

Message  fabdragon le Lun 2 Avr 2018 - 17:18

Charlie vit avec son père alcoolique et ses deux frères Edgar et Allan des petits délinquants,  elle cumule les petits boulots pour joindre les deux bouts, c'est une jeune femme avec un tempérament bien trempé.

Un soir au bar où elle travaille elle fait la connaissance d'un chanteur Goran, complétement sous le charme, Charlie fera tout pour le séduire, mais il semble indifférent à ses tentatives.

Malgré tout Goran est très attiré par Charlie, il s'efforce de la repousser car il a choisi une voie et la jeune femme n'a pas sa place,  il cache de profondes cicatrices, un mal être profond né d'un passé douloureux.

Un histoire pleines d’émotions mais aussi d'espoirs , je serais certainement passé à côté de cette pépite si je n'avais pas vu @Candyshy en parler sur sa chaîne, Merci  , j'ai énormément aimé les personnages de ce roman, Charlie est adorable avec son langage ordurier mais aussi tellement fragile, Sunny le petit orphelin un vrai tombeur mais tellement attendrissant, mais surtout Goran  , ce personnage m'a profondément touché ,  j'avoue qu'à certains passages des larmes se sont échappés. En tout cas, une auteure avec un talent indéniable.
fabdragon
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goran de Emma Landas

Message  Candyshy le Mer 4 Avr 2018 - 7:54

EXCELLENT, une superbe histoire, un héros bouleversant  yeux qui brillent 
J'ai adoré ma lecture ! La playlist apporte un énorme + au roman 

TOPISSIME  coeur Evalluation coup de coeur  coeur Evalluation
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite