Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Dernier Amour de Sandra Brown

Aller en bas

Mon Dernier Amour de Sandra Brown  Empty Mon Dernier Amour de Sandra Brown

Message  ninou-lilou Jeu 22 Mar 2018 - 20:11

Mon Dernier Amour
de Sandra Brown


Mon Dernier Amour de Sandra Brown  Mon_de10


Résumé:
Rien de plus déprimant que de découvrir une cabane délabrée au lieu d'un joli chalet où vous comptiez passer quelques jours de vacances ! Et comme si cela ne suffisait pas, la pluie tombe à seaux, il n'y a plus d'électricité à cause de l'orage et vos deux fils hurlent qu'ils ont faim... Que faire ? Remonter en voiture et reprendre la direction de Los Angeles ? Alicia est au bord du découragement lorsqu'une haute silhouette masculine se découpe dans l'encadrement de la porte, sur un fond de ciel zébré d'éclairs. Il ne manquait plus que cela, se faire agresser, la nuit, au fond des bois ! Il faut à tout prix trouver un moyen de faire fuir les enfants, pour leur épargner ce qui va suivre... Soudain, une voix s'élève, grave et chaleureuse - Vous avez besoin d'aide ? Je m'appelle Pierce Reynolds. J'habite le chalet voisin.


Date de sortie le 24 Avril 2001
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dernier Amour de Sandra Brown  Empty Re: Mon Dernier Amour de Sandra Brown

Message  ninou-lilou Ven 7 Juin 2019 - 16:57

Dû à la reprise du boulot en plein été (Août avec sa grosse chaleur + la fatigue), je n'ai pas touché un livre pendant un petit moment. Aussi, pour m'y remettre, j'ai attendu d'être "à la fraiche" (Novembre) et je voulais une histoire simple, pas prise de tête et de préférence de mon auteure préférée. Je dois bien reconnaitre que sur ce coup je me suis plutôt loupée  eclair L'histoire est assez prise de tête je dois dire (mdr!). Mais bon, j'adore Sandra Brown, alors je suis allée jusqu'au bout.

Le début était plutôt sympa, mais très vite les personnages m'ont agacé avec leur logique bizarre. Les gamins sont pas mal aussi dans le genre mal-élevé...

Mais cela ne m'empêchera pas de lire d'autres romans d'elle, surtout les thrillers, ce sont mes préférés.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum