Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne marche pas si tu peux danser du Dr Anne van Stappen

Aller en bas

Ne marche pas si tu peux danser du Dr Anne van Stappen Empty Ne marche pas si tu peux danser du Dr Anne van Stappen

Message  mabi Ven 26 Jan 2018 - 14:18

Ne marche pas si tu peux danser 
du Dr Anne van Stappen
Ne marche pas si tu peux danser du Dr Anne van Stappen 41qznv10
Présentation : 
Brillante collaboratrice d'un créateur de mode, engagée depuis peu dans une action humanitaire, Sophia, 32 ans, semble réussir tout ce qu'elle entreprend... Pourtant, des tensions dans sa vie amoureuse et un ras-le-bol professionnel plongent la jeune femme dans un profond tumulte intérieur. Dépassée par son tempérament volcanique, gagnée par l'incertitude et le doute, elle décide de remettre sa vie en question. Dans ce chaos intime, Mattéo, le vieux propriétaire de son immeuble, devient pour elle un guide de sagesse. 
Entre Venise et l'Amazonie, déboires amoureux et quête d'un père, les tribulations de l'héroïne, avide de danser sa vie, nous happent dans leurs imprévisibles rebondissements. 
Ce roman captivant invite à rencontrer l'autre avec bienveillance, en le respectant tout en se respectant !

Mon avis :
Un bon roman qui, sans l'air de rien, aborde le principe de la Communication Non Violente. Une petite histoire bien sympathique qui nous présente divers caractères et leurs façon d’appréhender la vie et les relations avec autrui. Et une manière différente d'aborder les relations avec les autres.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ne marche pas si tu peux danser du Dr Anne van Stappen Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum