Le garçon qui venait du froid de B. G. THOMAS

Aller en bas

Le garçon qui venait du froid de B. G. THOMAS

Message  bbbox le Ven 29 Déc 2017 - 11:09

Le garçon qui venait du froid
de B. G. THOMAS



Résumé

Todd Burton est fatigué de sa vie étriquée dans la petite ville de Buckman. Battu par son beau-père qui ne cesse de le traiter de pédé, il découvre un soir avec son meilleur ami Austin qu’il pourrait bien être gay. Mais Todd refuse de donner raison à son horrible beau-père, et il décide de fuir sa ville natale pour poursuivre son rêve de devenir Chef cuisinier. Mais lorsque Todd arrive à la ville, très vite c’est la désillusion. Ses petites économies s’envolent, et il se retrouve à la rue un soir d’hiver, en pleine tempête de neige.
Gabe Richards est un brillant homme d’affaires avec un lourd passé sentimental qui l’a rendu méfiant. Mais lorsqu’il aperçoit le jeune Todd, grelottant de froid à la porte de son immeuble, il prend pitié de lui et le laisse entrer.
À leur grande surprise, Todd et Gabe se découvrent une attirance mutuelle. Ce qui ne devait être qu’une seule nuit se change en semaine, et les sentiments fleurissent. Peut-être que ce jeune homme venu du froid saura faire fondre la glace autour du cœur de Gabe.

Sortie le 17 octobre 2017 chez Dreamspinner Press

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 230
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le garçon qui venait du froid de B. G. THOMAS

Message  bbbox le Dim 31 Déc 2017 - 9:31

Todd est un jeune homme fraichement débarqué de sa petite ville avec le rêve de devenir cuisinier dans la grande ville. Malheureusement les choses ne se passent pas comme il l'espérait et le voilà à la rue sans rien.

Gabe a réussi sa vie professionnelle car sentimentalement il n'a pas toujours fait les bons choix. Il va venir au secours de Todd et lui proposer de l'aider.
D'une entraide ponctuelle, Gabe va se surprendre à vouloir voir Todd rester plus, mais Todd n'est pas prêt à se lancer dans une histoire avec un mec et à sortir du placard.

L'histoire est sympa mais je suis assez mitigée sur la globalité.
Je me suis attaché à Todd, son histoire m'a émue. En revanche, je ne me suis pas attachée à Gabe que j'ai trouvé froid avec des réactions parfois incohérentes. Son ancienne vie sentimentale vire un peu à du n'importe quoi !
Certaines scènes m'ont fait lever les yeux au ciel.

Quelques clichés du genre le riche qui vient au secours du pauvre, certaines découvertes sur Todd, les amours de Gabe .... m'ont agacé!

Bref, je n'en garderai pas un souvenir impérissable et je ne pense pas le relire.

coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 230
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum