Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York

+2
Titia 6575
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York Empty Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York

Message  Julie-Ambre Sam 23 Déc 2017 - 13:14

Farouches Highlanders
Tome 1 : Hannah et le Highlander
de Sabrina York

Titre VO : Hannah and the Highlander

Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York Sabrin11

Résumé

Indépendante et instruite, Hannah Dounreay a trop de caractère pour accepter de tomber sous la coupe d'un homme. Pourtant, afin de protéger les intérêts de sa famille, elle consent à épouser Alexander Lochlannan, un Highlander dominateur dont la virilité ne tarde pas à la subjuguer. Sauf que... en dépit de leurs nuits éblouissantes, son fougueux mari se dérobe dès qu'il quitte leur couche et ne communique avec elle que par lettres. Pourquoi la fuit-il ? De quoi a-t-il peur ? Hannah entend bien le découvrir, même s'il lui faut livrer bataille contre son guerrier de mari !

Sortie prévue le 7 février 2018 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 10 Fév 2018 - 23:39, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York Empty Re: Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York

Message  Titia 6575 Sam 23 Déc 2017 - 13:34

Hum....pourquoi pas. Le résumé me tente beaucoup....
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York Empty Re: Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York

Message  DarkAthena Sam 23 Déc 2017 - 16:26

Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York 3343367894 Humm!! Une nouvelle série de Highlander, ça c'est pour moi Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York 3343367894
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York Empty Re: Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York

Message  EmmaMorgane Sam 23 Déc 2017 - 17:31

DarkAthena a écrit:Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York 3343367894 Humm!! Une nouvelle série de Highlander, ça c'est pour moi Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York 3343367894

Pour moi aussi :Miam: :Miam: :Miam:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York Empty Re: Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York

Message  Invité Sam 23 Déc 2017 - 21:00

Zou Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York 2887121767 en precommande
ils ont fait court pour le résumé mais de toute facon rien que le mot highlander je fonce cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York Empty Re: Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York

Message  Biblimi Mer 21 Fév 2018 - 0:24

J'ai commencé ma lecture en étant très enthousiaste mais j'ai fini par déchanté.

Hannah a deux sœurs, toutes de mères différentes et possèdent des caractères bien opposés. Notre héroïne se considère bien en-dessous de ses sœurs. Pour des raisons de sécurité, elle va se marier avec Alexander, un homme qu'elle a admiré lors d'un lancer de troncs d'arbres (ils ont de ces idées les highlanders ! Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York 295776373) et dont la rencontre l'a laissé plutôt perplexe.

Aux premiers abords, j'aimais bien l'idée qu'Alexander interagisse avec son épouse par le biais des lettres. C'est d'ailleurs ce qui m'a attirée dans le résumé, sauf que Hannah va s'énerver très très vite de ne pas pouvoir parler avec son cher mari. J'ai trouvé ça beaucoup trop rapide et surtout trop excessif, l'héroïne a fini par m'énerver.

Alexander est assez fade, il manque de reliefs, il est à contre-courant de ce à quoi on peut s'attendre de la part d'un highlander. Dans cette histoire j'avais l'impression que c'était Hannah qui dominait dans leur couple.

Côté intrigue, c'est assez prévisible, il y a peu d'action mais il y a de très belles scènes de vie.
J'ai beaucoup aimé ::

En revanche une scène vers la fin du livre m'a particulièrement outrée
Spoiler:
et a fini par me dégoûter du livre que j'ai terminer en grosses diagonales.


Un roman pas exceptionnel, assez tranquille malgré un début rythmé mais qui peut se laisser apprécier si on attend pas grand chose de lui. Je pense lire la suite car l'héroïne du tome 2 m'intrigue beaucoup !

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York Empty Re: Farouches Highlanders - Tome 1 : Hannah et le Highlander de Sabrina York

Message  superdidine72 Dim 25 Fév 2018 - 15:05

Je l'ai terminé hier et c'est un livre que j'ai beaucoup apprécié.
Certes, il manque un peu d'aventures mais c'est une très belle histoire entre 2 héros au caractère bien trempé et aussi têtus l'un que l'autre.
J'ai aimé comment ils apprennent à se connaitre et s'apprivoisent l'un, l'autre.
Et puis, ce n'est pas un roman si léger que ça puisqu'il aborde le problème de l'introduction des moutons en Ecosse et des ses conséquences pour la population.
Au final, j'attends avec impatience la suite c'est un bon 3.75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum