Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espion contre agent secret - Tome 2 : Touche pas à mon espion de Tinnean

2 participants

Aller en bas

Espion contre agent secret - Tome 2 : Touche pas à mon espion de Tinnean Empty Espion contre agent secret - Tome 2 : Touche pas à mon espion de Tinnean

Message  Isatis Dim 1 Oct 2017 - 19:00

Espion contre agent secret
Tome 2 : Touche pas à mon espion
de Tinnean


Espion contre agent secret - Tome 2 : Touche pas à mon espion de Tinnean 418jjv10

Tome 1 : Une belle amitié


Résumé :

L’agent très haut placé de la CIA, Quinton Mann, se retrouve en couple avec Mark Vincent pendant très exactement cinq jours. À ce stade, Mark prend l’excuse d’aller dans le Massachusetts pour l’enterrement de sa mère afin d’y mettre fin. Mais Quinn est un espion et l’on ne peut pas duper un imposteur.

Mark a peur de trop s’investir avec Quinn, d’où sa disparition. Puis Quinn fait quelque chose d’inattendu, une chose que personne n’a jamais faite auparavant : il poursuit Mark. Peut-être qu’être en couple avec Quinn n’est pas une si mauvaise idée que ça.

Entre-temps, quelque chose d’étrange se passe dans la communauté mondiale du renseignement. Quand Quinn disparaît alors qu’il menait une enquête sur une organisation antiterroriste, Mark fait son choix. Quinn peut bien être un espion, mais il est son espion, Bon Dieu – et une fois qu’il ramènera Quinn à la maison, il compte bien le garder. Il doit seulement le trouver d’abord.


Sortie le 28 septembre 2017 chez Juno Publishing

_________________
Espion contre agent secret - Tome 2 : Touche pas à mon espion de Tinnean Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Espion contre agent secret - Tome 2 : Touche pas à mon espion de Tinnean Empty Re: Espion contre agent secret - Tome 2 : Touche pas à mon espion de Tinnean

Message  Pristi Ven 27 Oct 2017 - 18:39

On voit la relation des deux héros évoluer. Petit à petit les sentiments et la confiance apparaissent, même s'ils continuent à être dans le déni. C'est toujours aussi drôle et aussi chaud ! Ici pas mal de rebondissements et de suspens. C'est très addictif ! J'ai hâte d'avoir la suite pour connaître l'évolution de leur couple.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum