Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espion contre agent secret - Tome 1 : Une belle amitié de Tinnean

2 participants

Aller en bas

Espion contre agent secret - Tome 1 : Une belle amitié de Tinnean Empty Espion contre agent secret - Tome 1 : Une belle amitié de Tinnean

Message  Isatis Dim 1 Jan 2017 - 14:59

Espion contre agent secret
Tome 1 : Une belle amitié
de Tinnean


Espion contre agent secret - Tome 1 : Une belle amitié de Tinnean 15823610

Résumé :

Nous sommes en 1996, et Mark Vincent, agent spécial du Bureau de Renseignement et de Sécurité de Washington, est chargé d’assassiner le chef d’une organisation terroriste en Europe. Quand la mission dérape et qu’on lui ordonne de prendre des vacances, il va à Paris à contrecœur, où, dans un petit bar appelé Le Petit Homme, il voit un homme qui l’intrigue. Cependant, comme les navires qui se croisent dans la nuit, ils prennent des chemins différents, seulement pour se retrouver le lendemain matin, et au cours du petit déjeuner, l’homme se présente comme Louis.
Est-ce une coïncidence ? Peut-être, peut-être pas, mais Mark est intrigué, et incapable de résister, il lui dit s’appeler Rick. Un commentaire de Louis conduit Mark à assumer que l’autre homme se prostitue pour gagner sa vie. Il décide alors de « louer » ses services pour la semaine. À l’insu de Mark, Louis a ses propres raisons pour maintenir la mascarade, ce qui conduit au début… d’une belle amitié.


Sortie le 27 janvier 2017 chez Juno Publishing

_________________
Espion contre agent secret - Tome 1 : Une belle amitié de Tinnean Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Espion contre agent secret - Tome 1 : Une belle amitié de Tinnean Empty Re: Espion contre agent secret - Tome 1 : Une belle amitié de Tinnean

Message  Pristi Ven 27 Oct 2017 - 18:26

Je m'attendais à un roman avec de l'action, de l'aventure, de l'espionnage quoi ! Mais en fait il y a de l'action mais pas comme je le pensais. On suit Mark Vincent et Quinton Mann dans leur jeu de "qui fera craquer l'autre en premier". La narration alterne entre les deux ce qui nous permet de revoir certaines scènes du point de vue de l'autre en un effet miroir. La tension sexuelle monte entre les deux. C'est drôle, c'est chaud ! Un bon divertissement que j'ai enchaîné avec le tome 2.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum