Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour t'avoir de Shirley L.B.

2 participants

Aller en bas

Pour t'avoir de Shirley L.B. Empty Pour t'avoir de Shirley L.B.

Message  Julie-Ambre Sam 12 Aoû 2017 - 19:41

Pour t'avoir
de Shirley L.B.


Pour t'avoir de Shirley L.B. Pour_t10

Résumé

Je l’ai tout de suite remarquée. Arrogante, hautaine, fringuée avec des vêtements de luxe, Gaëlle n’avait clairement rien à faire ici, dans une zone de guerre. Pourtant, elle était là, défiant du regard quiconque osait poser les yeux sur elle, se tenant bien droite parmi les autres bénévoles qui affluaient.

Quand j’ai percuté qu’elle faisait partie du groupe humanitaire dont on m’avait confié la responsabilité, j’ai compris que j’étais dans la merde. Je suis un soldat, j’ai dédié ma vie à mon pays, mais cette fille… Cette fille m’attire et m’obsède au point de me détourner de ma mission. Au point de me faire oublier que l’amour n’a pas sa place ici.

Sortie numérique prévue le 23 août 2017 chez Harlequin HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pour t'avoir de Shirley L.B. Empty Re: Pour t'avoir de Shirley L.B.

Message  ninou-lilou Mar 21 Jan 2020 - 18:12

A la suite d'une énième dispute avec son père, Gaëlle relève l'ultimatum qu'il lui pose et part au Mali en tant que bénévole pour une cause humanitaire. Elle se retrouve dans un camp militaire en plein coeur d'une zone de conflits où le terrorisme fait rage. C'est là qu'elle rencontre Austin, un casque bleu, beau gosse prétentieux mais dévoué à sa cause. De suite l'ambiance est électrique entre eux. Il la cherche, la provoque et elle lui résiste tant bien que mal. Mais le contexte dans lequel ils sont fait rapidement tomber les masques et à la première fêlure Austin n'hésite pas à s'imposer.

"Il ne faut pas se fier aux apparences" est une phrase qui décrit très bien nos 2 héros, Gaëlle et Austin. Tous 2 ont un passé traumatisant qui a influencé leur comportement. Gaëlle étouffe sa souffrance sous ses airs de fille à papa gâtée pourrie et ne respectant rien ni personne, Austin lui a décidé de dédier sa vie à son pays en s'engageant dans l'armée pour essayer de racheter une erreur de jeunesse.
Un terrible évènement familial rappelle Gaëlle en France et alors que Austin la rejoint pour la soutenir, leur vie va prendre un nouveau virage.

L'auteure, à peine âgée de 22 ans, a un immense talent, elle arrive à nous transporter dans une jolie histoire d'amour où tout n'est pas gagné d'avance et en même temps elle nous fait vivre une intrigue sur fond historique car elle se sert d'événements réels comme toile de fond. Le thème est poignant et hélas toujours d'actualité: le terrorisme.
Ma note est de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum