Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se réveiller mariés - Episode 1 : Will & Patrick : se réveiller mariés de Leta Blake & Alice Griffiths

3 participants

Aller en bas

Se réveiller mariés - Episode 1 : Will & Patrick : se réveiller mariés de Leta Blake & Alice Griffiths Empty Se réveiller mariés - Episode 1 : Will & Patrick : se réveiller mariés de Leta Blake & Alice Griffiths

Message  Isatis Mer 26 Juil 2017 - 20:36

Se réveiller mariés
Episode 1 - Will & Patrick : Se réveiller mariés
de Leta Blake & Alice Griffiths


Se réveiller mariés - Episode 1 : Will & Patrick : se réveiller mariés de Leta Blake & Alice Griffiths 51rfdu10



Résumé :


Après une nuit d’ivresse et de sexe brûlant à Las Vegas, les étrangers Will Patterson et le Dr Patrick McCloud se réveillent mariés. Un divorce rapide est la solution la plus évidente – à moins que vous ne soyez l’héritier d’un chef de mafia catholique avec une position draconienne sur la sainteté du mariage.

Coincés entre le marteau et l’enclume, Will et Patrick n’aiment pas cela, ou l’un l’autre, cependant ils doivent faire contre mauvaise fortune bon coeur jusqu’à ce qu’ils trouvent une autre façon de se sortir de leur mariage. Pour s’assurer que le fonds de fiducie dont dépend la fondation de bienfaisance de Will ne soit pas révoqué par son grand-père mafieux, Patrick et lui se rendent dans la ville natale de Will, Healing, dans le Dakota du Sud, se présentant comme un couple de jeunes mariés dans les affres du coup de foudre.

Les complications de leurs plans sont les sentiments non résolus de Will pour Ryan, son tout récent ex-petit ami, et le désir de Patrick de revenir à la seule chose qui lui importe vraiment dans la vie : la neurochirurgie. Arriveront-ils à berner tout le monde ? Ou la mafia aura-t-elle vent que leur mariage est un faux ? Ajoutez à cela leur attraction frémissante, et les paris sont ouverts !
Sortie le 27 juillet 2017 chez Juno Publishing

_________________
Se réveiller mariés - Episode 1 : Will & Patrick : se réveiller mariés de Leta Blake & Alice Griffiths Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Se réveiller mariés - Episode 1 : Will & Patrick : se réveiller mariés de Leta Blake & Alice Griffiths Empty Re: Se réveiller mariés - Episode 1 : Will & Patrick : se réveiller mariés de Leta Blake & Alice Griffiths

Message  Pristi Jeu 27 Juil 2017 - 19:57

Pour une fois que c'est 2 hommes qui se retrouvent mariés à l'insu de leur plein gré, ça change ! À voir...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Se réveiller mariés - Episode 1 : Will & Patrick : se réveiller mariés de Leta Blake & Alice Griffiths Empty Re: Se réveiller mariés - Episode 1 : Will & Patrick : se réveiller mariés de Leta Blake & Alice Griffiths

Message  bbbox Sam 5 Aoû 2017 - 7:51

Le résumé n'en est pas un ! il raconte tout ce qui se passe dans ce premier tome.
A savoir deux hommes qui se réveillent et découvrent que sous l'emprise de la boisson ils se sont mariés à Las Vegas.
Première solution faire annuler le mariage ou divorcé mais intervient le fait que Will est fils de mafieux et que s'il divorce il perd toute sa fortune.

Rien de plus dans ce 1er tome.

certes nous découvrons nos deux personnages, leur caractère...
Patrick égocentrique, sûr de lui et grande bouche. D'ailleurs j'ai apprécié ce personnage.
Will plus effacé mais capable de monter au créneau quand il faut.

Franchement il ne se passe pas grand chose dans ce premier tome. Cette histoire de mafia n’est pas crédible.
Pour le prix payé j'ai vraiment l'impression de m'être fait volé pour un si petit roman où il ne se passe rien et qui m'a obligé à acheter le tome 2 dans lequel il ne se passe pas grand chose non plus (je donnerai mon avis sur le post ad hoc).

Je ressors de ma lecture avec le sentiment d'avoir été prise pour un tiroir caisse !
certes il se lit mais ne vous attendez pas à plus. Dommage car les personnages ont l'air intéressant surtout Patrick qui cache beaucoup de blessures.

coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum