Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voleuse de Chevaux de Suzan Wiggs

Aller en bas

La voleuse de Chevaux de Suzan Wiggs Empty La voleuse de Chevaux de Suzan Wiggs

Message  mabi Sam 15 Juil 2017 - 11:50

La voleuse de Chevaux
de Suzan Wiggs
La voleuse de Chevaux de Suzan Wiggs La-vol10


Présentation :
-Regardez, Winberleigh! on dirait qu'une bohémienne est en train de voler votre cheval. Je parie cent couronnes que vous ne le reverrez jamais! lance le roi d'un ton réjoui.
Sacrebleu; il a raison! A califourchon sur Capria, une tzigane en guenille s'éloigne au triple galop...
Stephen Winberleigh a pourtant tôt fait de rejoindre l'animal et de capturer la voleuse. Plutôt jolie, d'ailleurs, sous la crasse. Avec une taille cambrée, des seins ronds et fermes, de longues jambes finement musclées... Elle se débat comme un chat sauvage et Stephen doit lui lier les poignets pour se protéger de ses griffes.
Mais Henri VIII déteste perdre ses paris... Et pour humilier Winberleigh, le tyran décide de l'obliger à épouser sa prisonnière. Qui se rebiffe, indignée :
-Me marier avec un homme en dessous de ma condition? s'exclame celle-ci. Je suis Juliana Romanov, fille d'un boyard royal de Novgorod! C'est impossible, Sire!

Mon avis :
Un bon vieux AP de derrière les fagots qui nous nare l'histoire de Juliana Romanov, une princesse russe dont la famille a été livrée à la vindicte de traites et massacrée entièrement par les boyards rebelles. Elle survie à ce meurtre grâce à une famille de gitans qui passait l'hiver sur les terres de son père. On la retrouve quelques années plus tard pour une aventure qui, si elle commence par un caprice du despote royal Henri VIII, se continue sur les terres du baron de Winberleigh et se terminera...
Spoiler:

Un livre dans la veine des historiques de Susan Wiggs qui nous entraîne souvent dans les règnes de Henri VIII et de sa fille Elisabeth Ière.
A lire, mais pas un coup de coeur.

Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La voleuse de Chevaux de Suzan Wiggs Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum