Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

Message  Penny le Sam 15 Juil 2017 - 8:05

De Feu et de Braises
Dynasties - Tome 3
de Ilona Andrews


Résumé: (traduction BdP)

Au moment où Nevada Baylor commence à accepter l'étendue de ses pouvoirs magiques, elle réalise également qu'elle est tombée amoureuse. Connor "Mad" Rogan est à plusieurs titres son égal quand il s'agit de magie, mais elle est complètement hors de sa zone de confort quand il s'agit de ses sentiments pour lui. Et pour rendre les choses encore plus difficiles, une ancienne amante fait son retour dans la vie de Rogan...

Rogan sait qu'il n'y a rien entre lui et son ex-fiancée, Rynda Sherwood. Mais alors que Nevada commence à en apprendre plus sur son passé, ses pouvoirs, et son potentiel futur, Rogan sait qu'elle va être forcée de faire des choix qu'elle n'avait jamais imaginés et de faire face à la promesse d'une vie passée sans lui.

Alors que Nevada et Rogan se démènent pour découvrir où est passé le mari kidnappé de Rynda et pour se confronter à la grand-mère de Nevada, qui pourrait avoir ou non des motivations démoniaques, ces deux êtres vont devoir décider s'il peuvent suffisamment se faire confiance et tout laisser partir en fumée.

Série en cours de parution Vf chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Crépuscule

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5354
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

Message  Kester le Mer 16 Aoû 2017 - 12:36

Un troisième tome palpitant et suite directe du 2ème. La famille Baylor toujours aussi "remarquable"(on en apprends plus sur les pouvoirs d'Arabella, la cadette, et du cousin Leon) et unie va devoir faire face à une grave menace: la grand-mère paternelle qui veut la main mise sur ses héritières.
Voilà Nevada plongée dans le monde des Maisons, impitoyables et calculateurs qui laisse bien peu de place aux sentiments. Ceux de Rogan et Nevada peuvent-ils survivre dans cet environnement?
Nevada ne compte pas se laisser destabiliser facilement (même confrontée à une ex aussi pathétique qu'agaçante) et si Rogan semble prêt à se sacrifier, il est également prêt à se battre pour cette relation (et va être également confronté à la jalousie et aura une manière originale de calmer ses nerfs titter ).
J'adore ce couple et la manière dont ils font front ensemble. Et ils auront besoin de toutes leurs forces tant les combats se succèdent sans répit.
Ce tome a une fin très satisfaisante mais ouverte et j'espère vraiment qu'un 4ème tome suivra (pas de certitudes encore si on en croit le blog des Andrews) car Rogan et les Baylors me manquent déjà.
avatar
Kester
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 42
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum