Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

+2
Kester
Penny
6 participants

Aller en bas

Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews Empty Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

Message  Penny Sam 15 Juil 2017 - 8:05

De Feu et de Braises
Dynasties - Tome 3
de Ilona Andrews

Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 71azmt10

VO:

Résumé: (traduction BdP)

Au moment où Nevada Baylor commence à accepter l'étendue de ses pouvoirs magiques, elle réalise également qu'elle est tombée amoureuse. Connor "Mad" Rogan est à plusieurs titres son égal quand il s'agit de magie, mais elle est complètement hors de sa zone de confort quand il s'agit de ses sentiments pour lui. Et pour rendre les choses encore plus difficiles, une ancienne amante fait son retour dans la vie de Rogan...

Rogan sait qu'il n'y a rien entre lui et son ex-fiancée, Rynda Sherwood. Mais alors que Nevada commence à en apprendre plus sur son passé, ses pouvoirs, et son potentiel futur, Rogan sait qu'elle va être forcée de faire des choix qu'elle n'avait jamais imaginés et de faire face à la promesse d'une vie passée sans lui.

Alors que Nevada et Rogan se démènent pour découvrir où est passé le mari kidnappé de Rynda et pour se confronter à la grand-mère de Nevada, qui pourrait avoir ou non des motivations démoniaques, ces deux êtres vont devoir décider s'il peuvent suffisamment se faire confiance et tout laisser partir en fumée.

Parution prévue le 6 décembre chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Crépuscule


Dernière édition par Penny le Mar 14 Nov 2017 - 9:13, édité 1 fois

_________________
Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews Empty Re: Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

Message  Kester Mer 16 Aoû 2017 - 12:36

Un troisième tome palpitant et suite directe du 2ème. La famille Baylor toujours aussi "remarquable"(on en apprends plus sur les pouvoirs d'Arabella, la cadette, et du cousin Leon) et unie va devoir faire face à une grave menace: la grand-mère paternelle qui veut la main mise sur ses héritières.
Voilà Nevada plongée dans le monde des Maisons, impitoyables et calculateurs qui laisse bien peu de place aux sentiments. Ceux de Rogan et Nevada peuvent-ils survivre dans cet environnement?
Nevada ne compte pas se laisser destabiliser facilement (même confrontée à une ex aussi pathétique qu'agaçante) et si Rogan semble prêt à se sacrifier, il est également prêt à se battre pour cette relation (et va être également confronté à la jalousie et aura une manière originale de calmer ses nerfs titter ).
J'adore ce couple et la manière dont ils font front ensemble. Et ils auront besoin de toutes leurs forces tant les combats se succèdent sans répit.
Ce tome a une fin très satisfaisante mais ouverte et j'espère vraiment qu'un 4ème tome suivra (pas de certitudes encore si on en croit le blog des Andrews) car Rogan et les Baylors me manquent déjà.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews Empty Re: Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

Message  Alyeska Mar 14 Nov 2017 - 11:51

Kester a écrit:Ce tome a une fin très satisfaisante mais ouverte et j'espère vraiment qu'un 4ème tome suivra (pas de certitudes encore si on en croit le blog des Andrews) car Rogan et les Baylors me manquent déjà.

Sur leur blog justement, ils ont annoncés qu'il y aurait un tome 4 dans tous les cas, soit avec un nouveau contrat avec leur maison d'édition si les ventes sont suffisantes, soit en auto-publication ! (L'avantage avec la maison d'édition c'est qu'il y aura plus de 4 tomes, alors qu'en auto-publication ils ne pensent qu'en sortir 1 ou 2 pour poursuivre la série)

Dans tous les cas, on attend la suite  Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767   Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 3343367894 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 3343367894

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews Empty Re: Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

Message  calypso Mar 14 Nov 2017 - 21:32

Alyeska a écrit:
Kester a écrit:Ce tome a une fin très satisfaisante mais ouverte et j'espère vraiment qu'un 4ème tome suivra (pas de certitudes encore si on en croit le blog des Andrews) car Rogan et les Baylors me manquent déjà.

Sur leur blog justement, ils ont annoncés qu'il y aurait un tome 4 dans tous les cas, soit avec un nouveau contrat avec leur maison d'édition si les ventes sont suffisantes, soit en auto-publication ! (L'avantage avec la maison d'édition c'est qu'il y aura plus de 4 tomes, alors qu'en auto-publication ils ne pensent qu'en sortir 1 ou 2 pour poursuivre la série)

Dans tous les cas, on attend la suite  Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767   Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 3343367894 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 3343367894

Alyeska tu commences fort !  Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 487080898
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews Empty Re: Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

Message  kikalukoi Dim 7 Jan 2018 - 21:48


Un 3ème tome dans la même lignée que les précédents : génialissime !!  bulle  

Je suis toujours époustouflée par le talent extraordinaire de ce couple d'auteurs !
Aucun temps mort, l'action est menée à tambours battants faisant de ce complot, une machination incroyable! Malgré tout, la romance y trouve une place toute aussi importante.

Le monde des Maisons, terrible et souvent cruel, que va devoir intégrer notre héroïne, et les spécificités qui les régissent sont très intéressants. L'univers créé est toujours aussi prenant, très original. Car même si, d'Ilona Andrews, j'ai lu d'autres titres traitants de magie; je n'ai pas eu d'impression d'ennui, de déjà-vu.

Névada ne recule devant rien pour protéger sa famille, et les Baylor le lui rendent bien. C'est une famille soudée, forte face à l'adversité. Ils ont tous un rôle à jouer et leur pouvoir respectif sont géniaux
J'aime leur code d'honneur et le fait qu'elle se soucie toujours des conséquences de ses actes, de son pouvoir sur autrui. On peut être une badass et avoir une conscience ! cheesygrin
Mad Connor Rogan est toujours aussi charismatique ! Au contact de Névada, il s'humanise et offre une facette de sa personnalité très touchante.
Leur complémentarité n'en est que plus belle.  Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 3343367894

Quant à cette fin (OMG, OMG !!!) , qui j'en suis sûre n'en est pas une, elle laisse entrevoir une suite
prometteuse:

kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews Empty Re: Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

Message  Alyeska Mer 18 Avr 2018 - 21:25

Bonjour tout le monde !!

Je m'excuse d'avance si je publie pas au bon endroit, celui-ci m'a paru le plus indiqué !

Voici la dernière annonce d'Ilona Andrews au sujet de la suite de la série Dynastie :

" Three more novels in Ilona Andrews‘ Hidden Legacy series, focusing on the emerging powers and personalities of previously-introduced House Baylor family members, for publication starting in fall 2019, plus a novella to bridge the gap, published by Avon Impulse in November 2018, to Erika Tsang at Avon, by Nancy Yost at Nancy Yost Literary Agency (world). "


Source : http://www.ilona-andrews.com/hidden-legacy-update-you-are-cordially-invited/


Pour les non-bilingues : 3 nouveaux romans dans la série Dynastie se concentrant sur les pouvoirs émergeants et les personnes qu'on connait déjà de la Famille Baylor, à partir de l'automne 2019 + une nouvelle bonus
Spoiler:
prévue pour Novembre 2018 !



Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767 Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews 2887121767

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews Empty Re: Dynasties - Tome 3: De Feu et de Braises de Ilona Andrews

Message  Claytone Carpe Mer 4 Mar 2020 - 9:38

Un troisième tome qui – comme les autres – vous laisse un sentiment de plénitude et de douceur malgré la rudesse des évènements et le caractère affûté des protagonistes.
 
Le rythme est légèrement plus calme que le tome précédent, plus intimiste. Il nous permet d’appréhender le petit côté fragile de Connor – cette facette bien dissimulée derrière le masque de Majeur – et qui le rend plus accessible. La manière dont l’auteur(s) tourne les hésitations et les craintes des protagonistes quant à leur futur commun était particulièrement attachante.
 
Un peu tristounette de quitter ce monde plein de complots et de retournements étourdissants et de ne plus pouvoir croiser, au détour d’une page, Mad et Nevada.

J'espère que la suite sera un jour traduite.
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum