Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles

2 participants

Aller en bas

Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles Empty Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles

Message  Isatis Mar 11 Juil 2017 - 19:43

Les Magpie
Tome 2 : La magie des Magpie
de K.J Charles

(Titre VO: A case of possession)

Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles 51lmff10

Spoiler:


Tome 1 : Le charme des Magpie


Résumé (Trad' BdP) :


Magie dans le sang, magie dans les rues...

Lord Crane n’a jamais eu d’amant aussi insaisissable que Stephen Day. Il sait que le travail de Stephen exige le secret, mais le magicien réalise son tour de disparaître plus qu’il ne semble raisonnable – en particulier depuis que le départ de Crane vers la Chine approche. Quand un maître-chanteur menace de dévoiler leur relation illicite,  une seule chose empêche Crane de quitter le pays qu’il déteste : Stephen.

Stephen a ses propres problèmes à régler. Alors qu’il enquête sur une invasion de rats géants qui touche Londres, sa montée en puissance soudaine, stimulée par le lien de sang et de sexe qui l’unit à Crane, éveille la suspicion qu’il  devient un sorcier. Avec tous les yeux tournés vers lui, la menace d’exposition grandit. Stephen pourrait perdre ses amis, son travail, sa liberté et par-dessus tout sa relation avec Crane.


Les rats se rapprochent et quelque chose doit se produire...

Sortie le 24 novembre 2017 chez Milady
Collection Slash

_________________
Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles Empty Re: Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles

Message  Isatis Sam 23 Sep 2017 - 13:03

Ajout de la couv' cheesygrin  Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles 3343367894

_________________
Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles Empty Re: Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles

Message  Pristi Mer 3 Jan 2018 - 17:54

J'ai beaucoup aimé ce second tome qui dosée parfaitement magie, paranormal, mystère et romance. Ici nous faisons connaissance avec les coéquipiers de Stephen qui ne manquent pas d'intérêt. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles Empty Re: Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles

Message  Isatis Mer 30 Déc 2020 - 20:23

J'en ai pris du temps pour lire cette suite   Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles 1455485947
Alors, je ne sais absolument pas si les nouvelles intermédiaires , comme Interlude with tattoos, ont été glissées dans la version française et ce serait vraiment un gâchis de ne pas l’avoir fait…

KJ Charles est l'un de mes auteurs favoris, j'aime la profondeur de ses personnages, son écriture délicieuse, ses intrigues fouillées !
Même si Le cercle des gentlemen restera ma série MM historique chouchou, Les Magpie possède un charme bien particulier et c'est avec habileté que l'autrice mêle Histoire, magie ainsi que mystère.
Ah oui, j'oublie l'essentiel : elle offre aussi une histoire d'amour et un couple de héros inoubliable. Lucien & Stephen forme un duo  atypique, tout en contraste et pourtant si complémentaire. La tournure que prend leur relation dans cet opus est un pur délice !

Les héros auront encore du souci à se faire car de nouveaux dangers ne tardent pas à apparaître et Stephen semble plus fuyant que jamais. Alors, l'intrigue est parfois un peu confuse car elle met en scène de très nombreux personnages, j'étais parfois un peu perdue tout en ayant sacrément les chocottes lors de certaines scènes    Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles 626629182
Mais ce que j'ai adoré c'est que la  menace qui plane est intrinsèquement lié au passé chinois de Lucien. Et cela nous permet de découvrir des morceaux de cette vie en Extrême-Orient. Arff certes, KJ Charles ne s'y attarde pas plus que ça mais  j'ai aimé ces instants qui apportent un éclairage sur la personnalité de Lord Crane, qui ne ressemble absolument pas aux aristocrates que nous avons l'habitude de croiser dans nos romances historiques. Et woow, quelle facette il nous dévoile dans ce roman ! Lui si dominant, intimidant avec son langage si cru… se montre ici si vulnérable et épris de son petit magicien, bref j’ai complètement fondu. Et Stephen n’est pas en reste. Certains passages sont très émouvants, tendres avec des dialogues que je relirai certainement.
Les personnages secondaires sont très nombreux dans ce tome, anciennes connaissances de Lucien ou « collègues » de Stephen, ces derniers sont très chouettes (surtout les deux nanas, de sacrés numéros). Mais celui que j’aime toujours autant c’est Merrick ! Entre lui et Lucien, ce n’est pas une relation maître/servant classique, ces deux hommes partagent une complicité, une amitié, un franc-parler qui contribuent à rendre la lecture encore plus plaisante. Il s’agit vraiment un des points forts de cette série.


Une lecture très agréable même si j'étais parfois larguée et que le roman reste très court, ce qui est certain c'est que je ne vais pas attendre longtemps avant de retrouver mon Lord et son magicien Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles 2733397784

❤❤❤❤ / 5

_________________
Les Magpie - Tome 2 : La magie des Magpie de K.J Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum