Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tan & Keller : Essentiels de V.D Prin

Aller en bas

Tan & Keller : Essentiels de V.D Prin Empty Tan & Keller : Essentiels de V.D Prin

Message  Agalactiae Dim 2 Juil 2017 - 15:25

Tan & Keller : Essentiels
de V.D Prin


Tan & Keller : Essentiels de V.D Prin Tan--k11


Résumé :

Quand Keller Smith arrive dans la ville de Craosqui, décidé à prendre la relève de l’ancien médecin parti à la retraite, il sait que la ville cache un secret et espère bien découvrir rapidement lequel. Tan Portect, de son côté, se réjouit de savoir que l’installation de Keller permettra une bonne prise en charge médicale de la population locale. Cependant, la première fois qu’il le rencontre, Tan se retrouve confronté à une attirance qu’il n’avait pas anticipée et qui, visiblement, est aussi réciproque qu’incontrôlable. Mais si Tan entend bien rester muet sur la singularité des habitants de la ville, avant de le connaître mieux, il ignore que Keller a également des choses à cacher. Lorsque chacun dévoilera la vérité, il leur faudra une bonne dose de confiance, beaucoup d’ouverture d’esprit et énormément d’amour pour pouvoir envisager un avenir ensemble.


Paru le 20 mars 2017 en auto-édition

_________________
Tan & Keller : Essentiels de V.D Prin Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tan & Keller : Essentiels de V.D Prin Empty Re: Tan & Keller : Essentiels de V.D Prin

Message  Agalactiae Dim 9 Juil 2017 - 19:45

Alors, comme on peut le voir et le deviner avec la couverture, c'est une histoire de meutes... Je me suis lancée dans ce roman car je voulais relire VD Prin et aussi car ce petit para me tentait bien.

Le synopsis présente bien le tout... Nous avons Keller, médecin et nouvel arrivant dans une ville plus ou moins étrange, où il y règne une certaine magie et où les habitants se retrouvent de temps à autre transformés en loups ^^ Keller tombe sur l'alpha de la meute : Tan. Une relation va se développer entre ces deux hommes. Sauf que chacun des deux a des choses à cacher...

Bon alors, déjà cette histoire d’âme sœur, coup de foudre au premier regard et le "je suis hétéro mais je m'en fous car il est à moi à moi" Tan & Keller : Essentiels de V.D Prin 3994496127 , m'a bien agacée... Bon, voilà c'est dit, passons... cheesygrin 
L'histoire n'a rien d'original. Le petit plus étant le cas de Keller, qui intrigue dès le départ, car on sent bien qu'il cache quelque chose d'énorme.

Quand ce quelque chose est dévoilé, je me suis dit, ok, pourquoi pas, c'est original, ça change. Sauf que la suite après, oh my god c'était juste pas possible pour moi ! J'ai beaucoup d'imagination, mais ce genre de choses, je ne peux juste pas... affraid


Les personnages sont sympathiques... j'ai bien aimé Keller, cet homme qui a été plus ou moins laissé dans un coin toute sa vie, incompris et qui peine du coup à s'ouvrir aux autres et à faire confiance. Le couple qu'il forme avec Tan est mignon, mais il manquait d'alchimie pour moi.

Concernant l'écriture, ce livre est agréable à lire malgré quelques dialogues qui sonnaient faux par moment pour moi. L'auteur prend le temps de nous présenter ses personnages et l'intrigue mais à l'inverse la fin arrive assez vite...

coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Tan & Keller : Essentiels de V.D Prin Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum