Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver & Tristano : Double vie de V. D. Prin

Aller en bas

Silver & Tristano : Double vie de V. D. Prin Empty Silver & Tristano : Double vie de V. D. Prin

Message  Agalactiae Mar 31 Jan 2017 - 19:17

Silver & Tristano : Double vie
de V. D. Prin

Silver & Tristano : Double vie de V. D. Prin Silver10

Résumé :

Silver et Alexandra forment un couple parfait. Ils ont un enfant de six ans, Theo, une belle maison, des emplois agréables, des salaires confortables. Lui est instituteur dans une école privée. Elle travaille dans une grosse entreprise. Silver a dans sa classe, Mina, la fille de Tristano Garibaldi, le patron d’Alexandra. Tristano, un homme froid et rigide, est marié à une femme snob, dédaigneuse. Le temps d’une année scolaire, le couple de Silver et d’Alexandra va exploser, mais pas l’amitié qui les unit et l’amour qu’ils portent à leur fils. Le temps d’une année scolaire, Tristano va comprendre qu’il peut être lui-même et s’autoriser à aimer et à vivre véritablement. Le temps d’une année scolaire, un nouveau couple va naître dans la douleur, mais également dans le plaisir, la jouissance, la joie, et l’espérance d’une vie rêvée.


Paru le 28 décembre 2016 en auto-édition

_________________
Silver & Tristano : Double vie de V. D. Prin Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silver & Tristano : Double vie de V. D. Prin Empty Re: Silver & Tristano : Double vie de V. D. Prin

Message  Agalactiae Dim 5 Fév 2017 - 17:23

Nous rentrons dans le quotidien de deux familles. D’un côté, celle de Silver, instituteur, marié avec sa meilleure amie Alexandra et élevant ensemble leur fils Théo.
D’un autre, celle de Tristano, marié et père d’une petite Mina.
Deux familles bien différentes mais qui vont être amenées à se croiser, Tristano étant le patron d’Alexandra et Silver l’instituteur de Mina.
 
J’avoue ne pas trop savoir où j’allais en le commençant, mais la mayonnaise a pris et je me suis laissée embarquer…
Je n’avais jamais lu d’écrits de V.D. Prin, c’est assez particulier et j’ai vraiment bien aimé. Cette histoire est hyper addictive !
 
Je ne peux pas tellement en parler sans risquer d’en dévoiler trop… bien que j’ai vu le tout venir dès le départ. Malheureusement, je n’ai eu aucun effet de surprise sur les évènements du livre.
Je ne risque trop rien en disant que Silver et Tristano vont se rapprocher hein… c’est mignon, leur romance est jolie mais j'ai trouvé que tout allait un peu vite, notamment les réactions de Tristano vis-à-vis de sa nouvelle relation avec Silver.
 
Leur petit jeu rend le livre hyper addictif. Mais le moment fatidique tant attendu m’a paru un peu plat… le soufflé est un peu retombé à ce moment pour moi, j’en attendais autrement.
 
Nous avons droit tout de même à de beaux moments tendres d’amour, de complicité. Les personnages présents ici sont tous vraiment sympathiques, les enfants sont attendrissants.
C’est une jolie histoire d’amour avec le thème de la famille et du sacrifice en toile de fond.
 
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, c’est prenant et addictif. Je lirai d’autres livres de cet auteur c’est certain !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
Silver & Tristano : Double vie de V. D. Prin Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum