Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recueil &H - Les opposés s'attirent

5 participants

Aller en bas

opposés - Recueil &H - Les opposés s'attirent  Empty Recueil &H - Les opposés s'attirent

Message  Julie-Ambre Sam 3 Juin 2017 - 19:11

Recueil
Les opposés s'attirent
de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Cécile Chomin, Sara Agnès L., Louisa Méonis, Angéla Morelli


opposés - Recueil &H - Les opposés s'attirent  Les_op10

Résumé

Il est tatoué ; elle est BCBG. Il vit à la campagne ; elle ne jure que par les grandes villes. Il est une rockstar connue dans le monde entier ; elle est vétérinaire de campagne. Ce qu’ils ont en commun ? Rien. Et pourtant, une fois qu’ils se seront rencontrés, ils ne pourront plus se quitter.

A travers sept nouvelles inédites, découvrez des héroïnes et des héros que tout oppose, mais que le destin va réunir, pour le meilleur !

Ma nuit, ton jour, Mily Black
Parfaitement imparfaite, Emily Blaine
Echanges de bons procédés, Eve Borelli
Rencontre non préméditée, Cécile Chomin
Le charme de l'interdit, Sara Agnès L.
La Parisienne et le bûcheron, Louisa Méonis
Tu m'as trouvée, Angéla Morelli

Paru lors de Livre Paris 2017
Sortie en librairie prévue le 5 juillet 2017 dans la Collection &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

opposés - Recueil &H - Les opposés s'attirent  Empty Re: Recueil &H - Les opposés s'attirent

Message  athousandliveswithbooks Dim 4 Juin 2017 - 11:51

Mon avis général : ce fut une belle découverte qu'a pu nous offrir les éditions Harlequin. Je ne suis pas trop friande de ce genre de roman mais quand il y a du Emily Blaine, je saute dessus sans aucune hésitation. Du coup, sur les 7 nouvelles, j'ai eu un coup de cœur et deux belles découvertes. Pour le reste par contre, il me manquait quelque chose ou sinon, j'ai eu l'impression que la fin a été vite bâclé.
Les opposés s'attirent a su faire une belle sélection avec différents corps de métiers ainsi que de personnages haut en couleurs ou tout intimidant.

*Ma nuit, ton jour de Mily Black
Suzie se retrouve coincés sur une autoroute inondé. Gabin lui vient en aide et feront le voyage jusqu'à Toulouse.
Un univers bien trouvé et une romance qui ne commence pas sur les chapeaux de roue. J'ai aimé Gabin par sa façon d'être. Il est ce qu'il est, ce qui le rend parfait. (3/5)

*Parfaitement imparfaite de Emily Blaine
Peter qui rentre de tournée se retrouve face à une femme chez lui. Bien que troublé, il veut en savoir d'avantage sur elle alors qu'elle s'y refuse.
Une romance vraiment touchante et qui sort des sentiers battus par le corps imparfait de Grace selon la norme des mannequins. Emily Blaine réussit une nouvelle fois à me conquérir avec sa romance qui mêle musique et acceptation de soi. J'aime le ton mis en place sans trop en faire et pas du tout niais à souhait. (5/5)

*Échanges de bons procédés de Eve Borelli
Faustine risque de perdre son rôle dans un soap qu'elle apprécie à cause de sa peur des araignées. Elle doit à tout pris la vaincre si elle veut récupérer son rôle.
L'histoire est sympathique mais trop simpliste et sans réel intérêt. Les deux personnages sont assez amusants et je dois bien avouer que j'ai aimé l'écriture de l'auteure. (3/5)

*Rencontre non préméditée de Cécile Chomin
Emilie a sa petite vie rangée malgré une mère insupportable. Vincent qui a du mal à refaire surface depuis deux ans veut changer de vie.
Une nouvelle toute mignonne comme je les aime. Même si le scénario a déjà été vu mais fini toutefois d'une autre façon. J'ai celle de l'auteure. Les deux personnages avec leurs acolytes m'ont plu et donné le sourire malgré la petite intrigue. J'ai envie de découvrir l'auteure. (4/5)

*Le charme de l'interdit de Sara Agnès L.
Danielle emménage dans un appartement meublé à Paris. Son voisin qui est tatoué et percé va la mettre mal à l'aise.
C'est surtout la frontière de l'inconnue que nous propose l'auteure en nous mettant en avant deux personnages médiatralement opposé physiquement. Même si j'ai passé un agréable moment, l'histoire reste trop simple et sordide. (3/5)

*La parisienne et le bûcheron de Louisa Méonis
Sophie veut une promotion qu'elle n'obtiendra que si elle retrouve l'auteur(-e) aux initiales KJ. Son voyage l'entraîne dans les montagnes enneigées de la Savoie.
Très léger et sympathique. Deux personnages qui ont réussi à s'en remettre au grand pouvoir de l'Homme. L'histoire en elle-même est mignonne. L'auteure a su planté un décor vraiment magnifique sur la Savoie que je ne connais absolument pas. (3.5/5)

*Tu m'as trouvée de Angéla Morelli
Raphaël doit vivre reclus de la société pour quelques jours. Quand il fait la connaissance de la jeune vétérinaire, il ne veut qu'une chose, la revoir.
Une rencontre fortuite qui a su laissé aux personnages que peu de temps pour s'aimer mais d'avantage pour se connaître. L'auteure a su me ravir par la simplicité des deux mondes tout en mêlant quelques intrigues bien senties. (4/5)

♥♥♥,75/5
athousandliveswithbooks
athousandliveswithbooks
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : 60

http://athousandliveswithbooks.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

opposés - Recueil &H - Les opposés s'attirent  Empty Re: Recueil &H - Les opposés s'attirent

Message  fabdragon Dim 4 Juin 2017 - 19:20

je vais me jeter dessus :Miam:
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

opposés - Recueil &H - Les opposés s'attirent  Empty Re: Recueil &H - Les opposés s'attirent

Message  kikalukoi Dim 4 Mar 2018 - 20:38

Idéal lorsqu'on cherche une lecture simple, de transition ou sans prise de tête!

Comme son titre l'indique , ce recueil réunit des couples que tout oppose.

Nos héroïnes, tour à tour, audacieuse, introvertie, ou fonceuse vont croiser la route de messieurs aux antipodes de leur personnalité/physique, et/ou de leur milieu social/professionnel.
Si le coup de foudre n'est pas toujours au rendez-vous, il en résulte des histoires légères et pleine d'humour que j'ai eu plaisir à lire.

Et je réalise que ce titre sied partaitement à l'item "Une nouvelle ou une histoire courte (moins de 200 pages)" du défi lecture 2018 .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

opposés - Recueil &H - Les opposés s'attirent  Empty Re: Recueil &H - Les opposés s'attirent

Message  Vivi78 Mar 4 Déc 2018 - 18:38

Craqué pour la nouvelle d'Emily Blaine dont Harlequin a refait de la pub :


opposés - Recueil &H - Les opposés s'attirent  9782280376976
Une romance très sympa avec la belle plume de Mme Blaine cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5




Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum