Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Rock - Tome 2: Détache-Moi de Sophie Jordan

3 participants

Aller en bas

Devil's Rock - Tome 2: Détache-Moi de Sophie Jordan Empty Devil's Rock - Tome 2: Détache-Moi de Sophie Jordan

Message  Penny Sam 27 Mai 2017 - 12:20

Détache-Moi
Devil's Rock - Tome 2
de Sophie Jordan


Devil's Rock - Tome 2: Détache-Moi de Sophie Jordan Detach11

VO:

Résumé: (traduction BdP)

L'enfer ne connait pas de pareille furie qu'un homme hors de sa cage...

Timide et gênée, la fille du Président Grace Reeves a toujours faut ce qu'on lui dit. Lassée de répondre aux ordres, elle a abandonné son service de sécurité pour un rare moment de paix. Sauf que son pire cauchemar prend vie quand un gang de criminels l'enlève. Sa seule solution st de faire confiance à Reid Allister, un prisonnier évadé dont le regard perçant éveille au fond d'elle quelque chose. Reid n'a rien à avoir avec ses autres kidnappeurs.

Il est plus dur, plus intelligent et un seul vers elle la rend plus belle qu'aucun autre homme n'a pu le faire.

Reid a passé des années à planifier son évasion et sa vengeance... des années sans une femme dans son lit. Pour ce criminel endurci, Grace Reeves est inaccessible, d'une autre planète, mais cela ne l'empêche pas de la désirer. S'évader de Devil's Rock a été dur, mais résister à cette femme pourrait signer sa perte. Pour un homme n'ayant rien à perdre, la protéger, la revendiquer, devient plus nécessaire que son prochain souffle.

Parution prévue le 27 octobre 2017 chez Milady
Collection Sensations

_________________
Devil's Rock - Tome 2: Détache-Moi de Sophie Jordan Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 2: Détache-Moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 2: Détache-Moi de Sophie Jordan

Message  Julie-Ambre Sam 15 Juil 2017 - 17:24

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rock - Tome 2: Détache-Moi de Sophie Jordan Empty Re: Devil's Rock - Tome 2: Détache-Moi de Sophie Jordan

Message  EmmaMorgane Ven 19 Jan 2018 - 16:02

Une histoire sympathique qui fait passer un bon moment... mais que j'ai peur d'oublier assez facilement...

Grace fait un peu souris timide, elle a mis de coté ses envies, ses besoins pour ne faire que ce qui est bon pour la carrière politique de son père...

Reid, fraichement échappé de prison, n'a qu'une idée en tête... se venger...

Nos deux héros vont se rencontrer... et devoir cohabiter... ils vont apprendre à se connaître, à s'apprécier... Reid va se découvrir un besoin de protéger cette jeune femme qu'il ne connaît pas...

Et Grace va se révéler, au fil de l'histoire, plus forte et décidée... prête à se battre... c'est agréable de la voir évoluer au fil de l'histoire...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum