Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ivy Chronicles - Tome 2 : Supplices de Sophie Jordan

2 participants

Aller en bas

The Ivy Chronicles - Tome 2 : Supplices de Sophie Jordan Empty The Ivy Chronicles - Tome 2 : Supplices de Sophie Jordan

Message  Agalactiae Ven 28 Déc 2018 - 23:03

The Ivy Chronicles
Tome 2 : Supplices
de Sophie Jordan


The Ivy Chronicles - Tome 2 : Supplices de Sophie Jordan 416xmm10

Résumé :
Si Dom Juan avait un double féminin, ce serait Emerson. Véritable tentatrice, elle a toujours choisi ses amants avec soin, respectant trois règles : ne jamais se dévoiler, ne jamais tomber amoureuse et toujours les faire espérer. Un cocktail qui s'est révélé jusque-là des plus efficaces. Sauf avec Shawn, un biker sexy en diable qu'Emerson rencontre un soir dans un bar. Face à lui, ses tentatives de séduction sont vaines. Incapable de résister à ce défi de taille, elle se promet de le faire succomber. Mais telle est prise qui croyait prendre car elle tombe dangereusement dans ses filets...



Sortie le 20 février 2019 chez J'ai lu Pour Elle
Collection Best

_________________
The Ivy Chronicles - Tome 2 : Supplices de Sophie Jordan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Ivy Chronicles - Tome 2 : Supplices de Sophie Jordan Empty Re: The Ivy Chronicles - Tome 2 : Supplices de Sophie Jordan

Message  Himeka Lun 10 Juil 2023 - 21:16

Le résumé m'attirait moins et j'avoue avoir été déçu de la lecture. 

On retrouve toujours le style très fluide et simple de l'auteur. Mais malheureusement, la formule cliché déjà vu et maitrisé dans le tome 1 n'est pas un succès dans celui-ci. 

J'ai trouvé que tout se précipitait, certaines scènes arrivaient sans que je les comprennes.
Spoiler:

J'ai trouvé que les sujets comme dans le tome 1 sont grave et si dans le premier on était pas dans une psychanalyse poussé. On avait le droit à une profondeur intéressante. Qu'on ne retrouve pas ici. 

J'ai l'impression d'avoir survolé ma lecture. J'espère que le tome 3 conclura la série de manière bien plus satisfaisante. 

The Ivy Chronicles - Tome 2 : Supplices de Sophie Jordan 2448141194 The Ivy Chronicles - Tome 2 : Supplices de Sophie Jordan 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum