Life on the stage - Tome 1 : Pulsation de Vi Keeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life on the stage - Tome 1 : Pulsation de Vi Keeland

Message  Isatis le Dim 30 Avr 2017 - 18:28

Life on the stage
Tome 1 : Pulsation de Vi Keeland

(Titre VO: Throb)



Résumé (Trad' Bdp):


Les règles:
Pas de rencontre.
Pas de sexe en dehors du jeu.
Ne pas divulguer  les termes du contrat.

Les règles sont faites pour être transgressées, n'est-ce pas ?
Il y a huit semaines, j'ai signé un contrat. Cela semblait être une bonne idée à l'époque. Un beau célibataire, un logement luxueux  et la chance de remporter un prix dont ma famille avait désespérément besoin. Il y avait cependant des règles à respecter. Beaucoup de règles. Suivre le script, pas de rencontres, de sexe, interdiction de divulguer les termes de la transaction. Après m'être imposée un moratoire sur les hommes l'année dernière, il ne me semblait pas difficile d'être à la hauteur...enfin c'est ce que je pensais. Mais j'ai alors réalisé que j'avais conclu un pacte avec le diable...et que j'étais tombée amoureuse de son provocant de frère.



Sortie prévue le 17 mai 2017 chez City Editions
Collection Eden

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8139
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life on the stage - Tome 1 : Pulsation de Vi Keeland

Message  Luxnbooks le Lun 29 Mai 2017 - 12:57

Vi Keeland a quand même une capacité assez impressionnante de nous proposer à chaque fois des héros qui n’ont rien à voir et qui en même temps ont tout pour nous faire succomber. Pour tout vous dire en achetant ce roman, j’étais tombée sur le résumé du tome 2 donc avant de commencer ma lecture j’étais un peu perdu, car ça n’avait rien à voir avec mon souvenir. Passé cette petite déception, la magie a opéré et je me suis laissé embarquer dans l’univers du jeu, tant par la téléréalité, que par les séances de Poker.
Afin de remédier à des problèmes financiers, Kate décide de se lancer dans une émission de télé réalité. Alors que les premières semaines se déroulent sans encombre, flirtant même avec Flynn le Bachelor qu’elle doit séduire tous ses projets vont s’écrouler. Un soir, alors qu’elle joue au poker avec le staff, elle fait la connaissance du sexy Cooper. L’attraction est immédiatement et elle en vient à regretter ce mauvais timing, pourtant son contrat est clair tant que l’émission n’est pas terminée, elle a interdiction d’entrer en contact avec un autre homme. Cooper n’a plus qu’une obsession, obtenir celle qu’il convoite depuis que son regard a rencontré le sien et il va se donner à fond pour l’obtenir.
J’ai beaucoup aimé le contraste dans l’attitude de Cooper, il est à la fois attentionné dans ses réactions et très gentleman avec Kate, mais c’est un amant passionné avec des tendances un peu dominatrices lorsqu’il laisse libre cours à ses désirs. Il a cette capacité à ne pas se laisser abattre face à la difficulté et il va redoubler de charme pour que Kate soit enfin à lui. Et pourtant lorsqu’on compare Cooper à son frère Miles, malgré la même éducation on réalise qu’ils n’ont pas du tout le même attitude avec les femmes. Et pourtant au vu de sa position on pourrait s’attendre à un patron tyrannique, alors qu’on voit bien à quel point il respecte les femmes. Et c’est cette simplicité qui m’a séduite, car lorsqu’il réalise son attachement pour Kate, il se montre réaliste et j’ai adoré sa manière d’assumer à la fois tendre et attachant.
Pour Kate c’est une autre histoire, son personnage est touchant, mettre de côté ses études pour se lancer dans une émission qui va contre ses principes est très courageux. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Cooper, l’attirance avec le Bachelor était sur la bonne voie et un seul regard va complètement changer la donne. Alors qu’elle a besoin de gagner la finale pour s’en sortir, elle va réaliser qu’elle n’est plus tout à fait dans la compétition. J’ai compris ses décisions et cette réticence, mais j’ai eu du mal car je la trouvais un peu trop passive. Cooper fait sans arrêt le premier pas et Dieu sait qu’il y met tout son cœur, alors qu’elle se laisse un peu porter. Ce n’est pas une mauvaise personne, elle a ses bons côtés seulement à la fin j’aurais aimé la voir un peu plus combative et moins dans la résignation, sans se poser les bonnes questions.
Nous pouvons dire qu’encore une fois le pari est relevé haut la main. Vi Keeland nous offre une romance attendrissante, qui nous montre que l’Amour nous tombe dessus quand on s’y attend le moins et malgré les difficultés, nos héros sont faits l’un pour l’autre. Le contexte est particulier et on immerge à distance dans une émission un peu scénarisée où malgré les aléas de la vie, il faut tenir son rôle. L’intrigue sert un peu d’excuse à nos héros pour se tenir à distance, elle n’est pas autant ancrée que je m’y attendais, mais dans un sens ce n’est pas gênant car c’est assez frustrant de la voir dans cette émission alors qu’à côté Cooper est mal  et c’est principalement laisse une mauvaise image de Kate.
En bref, une romance comme je les aime avec un héros très caliente qui devrait vous plaire. Il se montre sous son meilleur jour et à aucun moment je n’ai été déçu par ses choix. J’imaginais sans mal son petit sourire malicieux venir donner des frissons et c’est totalement le genre de héros qui me plaît : Gentleman, Sexy et surtout très déterminé. Je recommande à 100% cette romance fraîche et actuelle.


♥ ♥ ♥ ♥ /5
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1269
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life on the stage - Tome 1 : Pulsation de Vi Keeland

Message  EmmaMorgane le Lun 5 Juin 2017 - 16:52

J'ai beaucoup aimé cette histoire... deux personnages qui se rencontrent, qui s'attirent mais ne peuvent être ensemble...

Les personnages sont attachants, l'histoire est sympa, de l'humour, de la sensualité, de quoi passer un très bon moment avec une lecture simple et agréable...

Cooper est craquant  il est beau, charmant, riche, sexy, protecteur, dominateur... l'homme idéal quoi  

Kate n'a pas une vie facile, elle a des soucis, du caractère et prête à tout pour sa famille...

L'histoire est assez originale dans le milieu de la télé-réalité et les personnages secondaires sont aussi intéressants !

Je crois que Vi Keeland fait maintenant partie de mes auteures préférés...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   / 5
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4458
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life on the stage - Tome 1 : Pulsation de Vi Keeland

Message  Serendipity le Mar 6 Juin 2017 - 22:53

Une lecture sympa avec des personnages intéressants.
J'ai bien aimé le personnage de Cooper qui malgré l'empire cinématographie qu'il doit maintenant diriger, fait en sorte de rester juste et de garder les pieds sur terre, il a aussi une règle: ce qu'il veut il fait tout pour l'obtenir. Lorsqu'il fait la connaissance de Kate, il ne sait pas que c'est une bachelorette de l'émission produite par son frère et va apprendre que parfois tout ne se déroule pas comme il l'entend.
J'avais d'abord un a priori sur Kate mais finalement la raison de sa participation à ce genre d'émission n'est pas si simple, un bachelor vraiment craquant qui va pas lui facilité la tache mais que j'aime beaucoup et surtout un contrat rédigé par un producteur qui est prêt à tout pour faire grimper l'audimat.
Une histoire sans vraiment de grandes surprises mais qui se lit facilement sans prise de tête.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1521
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life on the stage - Tome 1 : Pulsation de Vi Keeland

Message  Ceylyne le Dim 30 Juil 2017 - 19:04

J'ai été totalement surprise par cette romance... je pense que j'avais fait une mauvaise lecture du résumé... Du coup, je suis passée d'une romance qui me faisait vaguement envie à un vrai régal à la lecture!

J'ai beaucoup aimé la tension croissante entre Cooper et Kate. Cooper a un vrai caractère de tombeur mais au final j'ai trouvé que cela ne se voyait pas tant que cela. avec Kate. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'avoir! On peut dire qu'il est plus que déterminé, tout en sachant gardé son côté attachant!
Kate, elle, se retrouve dans la situation de devoir choisir entre deux hommes qui l'attirent mais surtout démêler le vrai du faux... J'ai plutôt bien aimé son personnage. je regrette juste qu'elle mette autant de temps à voir clair  Rolling Eyes  
Mais cela n'enlève rien à la romance que j'ai vraiment adoré, et je me suis laissée porter par cette histoire!

J'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé le caractère de Miles peut-être un peu trop caricatural. Mis à part ce détail, je ne me suis pas ennuyée une seconde avec cette lecture! Pulsation est une romance que j'ai lu avec plaisir, avec un couple attendrissant et plein d'étincelles! Encore un essai gagnant pour Vi Keeland!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Ceylyne
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum