Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

+24
Pimhaz
Miss_bookandcandy
kikalukoi
kaori974
Vivi78
Moïra
Attila
Dlp
clotho
everalice
asgri36
Pristi
Isatis
Agalactiae
Kester
soso
Coco77
Zahra
Serendipity
Bidoulolo
Bookinette
Jess
Elea
Zazazoo
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Vote_l1017%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Vote_r10 17% 
[ 4 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Vote_l1046%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Vote_r10 46% 
[ 11 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Vote_l108%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Vote_r10 8% 
[ 2 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Vote_l1013%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Vote_r10 13% 
[ 3 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Vote_l1016%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Vote_r10 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Bidoulolo Mer 15 Fév 2017 - 15:02

Clotho a écrit:Ce n'est pas de la dark romance pour moi, juste une bandé d'ado à qui on a jamais dit non. Ce n'est pas psychologique, ni tordu.

Tout à fait d'accord avec toi. En revanche je ne suis pas aussi déçue que tout le monde. Certes c'est loin d'être un coup de cœur et je n'adhère pas du tout à cette fin mais je n'ai pas non plus détesté.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Elea Mer 15 Fév 2017 - 16:44

Et bien moi j'ai beaucoup de chose à dire (et ça c'est quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à ce roman), alors j'interromps ma lecture pour vous en faire part ! Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373

Concernant le chapitre 17 :
Spoiler:
Et c'est d'après moi le gros point faible de ce roman : ça manque cruellement de sentiments. Les scènes entre Michael et Rika sont chaudes, ça c'est sûr, mais dépourvues de toute romance.

Et pour le chapitre 22 où on a enfin une explication :
Spoiler:
Je ne l'ai pas vu venir, et j'ai bien aimé ce retournement de situation. En fait, j'ai un peu l'impression d'être dans un épisode de Gossip Girls, mais en plus hard ! titter L'impunité de ces gosses de riches est rageante, c'est bien vrai.

On peut dire ce qu'on veut, mais cette lecture est vraiment addictive, j'y retourne !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Mer 15 Fév 2017 - 17:24

Bon ben moi je suis vraiment en décalage par rapport à vous, et du coup j'essaie de ne pas trop lire vos commentaires même si je suis trèèèès curieuse.

Depuis le début du livre, je pense à un film qui est sorti quand je suis ado, Sex intentions, et j'ai vraiment l'impression de retrouver ce type de personnages, avec les ados friqués tête à claque.

Pour le moment, je ne ressens aucune empathie pour Rika, et les autres personnages manquent de finesse, tout paraît trop excessif, sauf peut-être Kai, mais bon, je n'en suis qu'au chapitre 9 !

En tout c'est vraiment sympa de voir comme cette LC marche et comme elle délie vos langues ! Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 3982057981 Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 3982057981

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Bidoulolo Mer 15 Fév 2017 - 17:26

Zazazoo a écrit:Depuis le début du livre, je pense à un film qui est sorti quand je suis ado, Sex intentions, et j'ai vraiment l'impression de retrouver ce type de personnages, avec les ados friqués tête à claque.

Mais oui !!!! Maintenant que tu le dis en effet il y a carrément un petit côté Sex intentions !!
Bon il manque la bande son du film dont je suis amoureuse!! La playlist du roman est moins bonne pour moi.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Elea Mer 15 Fév 2017 - 18:20

Livre fini, et comme pas mal d'entre vous j'ai perdu tout intérêt à ma lecture du fameux chapitre 25. Je crois que j'ai du faire cette tête :

affraid affraid affraid Mad Mad affraid affraid affraid

Spoiler:

Du coup cette scène a complètement éteint tout l'intérêt que je portais au roman. J'ai lu les cent dernières pages pour avoir le fin mot de l'histoire, mais j'en ressors très déçue. Cette auteur m'avait habituée à beaucoup mieux avec Bully, roman qui avait été pour moi un réel coup de coeur. Là j'ai vraiment l'impression qu'elle donne dans la surenchère, et ça ne m'a pas plu.

Bref, pour résumer, j'aimais bien, je trouvais la lecture très addictive, jusqu'à ce fameux chapitre 25, qui au final fait chuter mon impression générale sur ce roman. Je sens que mon avis ne sera pas très positif.  Sad

Mais une chose est sûre : ça fait du bien d'en parler avec vous ! Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  kikalukoi Mer 15 Fév 2017 - 20:12

Je le termine à l'instant et comme beaucoup je n'ai pas trouvé de réel intérêt à lire les délires débiles de gosses friqués qui ne savent plus quoi inventer pour trouver une raison à leur existence. Je veux bien essayer de croire que leur motivation première était de se rebeller contre un système qu'ils exècrent mais alors comment peuvent-ils en profiter autant?!

Cela n'a pas de sens, ce n'est pas cohérent. Comme malheureusement beaucoup de choses dans ce roman.

Quant à leur réelle motivation, elle est tout bonnement
ridicule ! :

S'agissant des personnages, mis à part Kai que je trouvais assez mystérieux, au début, les autres m'ont agacée au plus au point!

mon impression est assez ambiguë dans la mesure où je n'ai pas trouvé ce roman intéressant mais il me fallait absolument connaître le fin mot de l'histoire ! Shocked
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty message

Message  Zahra Mer 15 Fév 2017 - 21:17

Je l'ai fini dans la journée et je n'ai pas changé d'avis concernant mes impressions sur les personnages!

Pire encore, ce que je craignais :

Et là , la catastrophe! J'avais quand même envie de découvrir la fin de l'histoire mais le peu d'intérêt que j'avais pour cette histoire s'est envolé
lorsque je suis arrivée à la fameuse scène du chapitre 25:

Je ressors vraiment déçu par cette lecture qui au final n'a pas été intéressante  Sad .
Heureusement qu'il a eu cette LC, parce que ça fait du bien d’évacuer sa frustration  titter ! Merci donc à toute l'équipe de Bdp pour l'avoir organisé Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 756077050 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Miss_bookandcandy Mer 15 Fév 2017 - 21:51

Je voulais vraiment faire une lecture commune avec vous mais vu vos commentaire sur ce livre, il me tente de moins en moins, désolée. ^_^'
Miss_bookandcandy
Miss_bookandcandy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 32
Humeur : Livesque

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Jess Mer 15 Fév 2017 - 23:49

J'ai l'impression de ne pas avoir lu le même livre que vous car j'ai eu un coup de coeur pour l'histoire. J'ai aimé l'histoire et les personnages, le fait qu'ils fassent la loi parce qu'ils sont riches ne m'a pas dérangé. On voit souvent ce schéma dans la romance de nos jours.
La seule chose qui m'a réellement dérangé c'est le chapitre 25 (qui en plus n'a rien à voir avec l'histoire Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373 ), je trouve pas que l'histoire soit si perverse ou malsaine que ça.. c'est même plutôt light quand on a lu Captive in the Dark ou encore Twist me, qui eux, jouent sur la violence physique et/ou moral. J'ai trouvé beaucoup plus dérangeant mes lectures avec ces deux livres qu'avec Dark Romance à vrai dire ^^
Bon maintenant ma mention coup de coeur et moi-même allons quand même creuser un trou et ressortir quand la LC sera aux oubliettes Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373

_________________
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Jeu 16 Fév 2017 - 6:37

Hé bien ton message me fait plaisir Book ! Je me demandais si celles qui avaient aimé, ou étaient en train d'aimer, le livre "oseraient" le dire après tous ces commentaires négatifs.
Je trouve ça super que tu sois passée par là, et justement, c'est bien de voir les différents ressentis de chacune, encore plus sur des livres comme celui-ci car il semble susciter de sacrées réactions !

Quant à moi, je n'ai toujours pas avancer, hier soir soir j'ai préféré Top Chef à ma lecture ! ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Elea Jeu 16 Fév 2017 - 8:04

Zaz a raison Swapette tu as tout à fait le droit d'avoir aimé et de le dire ! C'est ça qui est intéressant dans une lecture commune : avoir des avis différents. Que celles qui ont aimé n'hésitent pas à se manifester !  Wink

Personnellement je peux comprendre ce qui t'a plu dans cette histoire, qui est loin d'être à jeter. Pour ma part le problème a été que je n'ai pas aimé les personnages et qu'à aucun moment je n'ai éprouvé de la sympathie pour eux, ce dont j'ai besoin pour me projeter dans une histoire. Donc après ça difficile d'aimer le reste, même si je reconnais volontiers que l'écriture est haletante (jusqu'au fameux chapitre 25 qui a tout gâché). Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373

Et je suis d'accord avec toi pour moi ce roman n'est pas vraiment de la dark romance. Je dirais plutôt que c'est une romance érotique psychologique avant tout.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Jess Jeu 16 Fév 2017 - 9:06

Il est vrai que face aux commentaires négatifs, on n'ose pas trop pointer le bout de son nez lol. Je respecte tous les avis hein chacun a le droit de ne pas aimer et de vivre sa lecture différemment et les LC sont super pour ça ! mais certains mots employés sont tout de même assez forts et m'ont un peu mis mal à l'aise ^^ j'ai presque eu envie de me remettre en question Embarassed  surtout que j'ai bien aimé mes lectures avec Captives et Twist me aussi Rolling Eyes dois-je consulter ? Mdr : tusors cheesygrin

_________________
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Elea Jeu 16 Fév 2017 - 9:31

C'est normal les réactions à chaud font partie des lectures communes, et ça qu'on adore ou qu'on déteste ! Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373

J'ai aussi beaucoup aimé Twist me et Captive in the dark (du moins les premiers tomes, ce sont des séries qu'il faut absolument que je poursuive) qui sont de la vraie dark romance, bien plus que ce roman. Je pense que cela tient avant tout aux personnages et à la romance en elle-même, qui m'ont beaucoup plus touché que dans cette histoire. Même si ce sont des romances beaucoup plus sombres, elles ont eu une résonance en moi que je n'ai pas retrouvé avec Dark Romance (qui n'est pas du tout représentatif du genre).

Forcément, dans le roman de Penelope Douglas on a affaire à des jeunes gens cruels imbus d'eux-mêmes, qui se comportent comme des imbéciles et ont une vision complètement déformée de la réalité. C'est intéressant ce sentiment d'impunité qu'ils ont, certes, mais cela ne nous donne pas envie de les apprécier. Et c'est là que je me dis que c'est dommage que l'auteur n'ait pas un peu plus développé leur background. Plus de détails sur leur passé aurait permis qu'on leur "pardonne" plus facilement les erreurs qu'ils commettent tout au long du récit.

En tout cas une chose est sûre, c'est qu'on a beaucoup à dire sur ce roman ! Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Bidoulolo Jeu 16 Fév 2017 - 10:04

Elea a écrit:
Plus de détails sur leur passé aurait permis qu'on leur "pardonne" plus facilement les erreurs qu'ils commettent tout au long du récit.

Je suis assez d'accord, surtout qu'il y a des choses à dire et à approfondir. On effleure rapidement le fait que
Damon:

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Pimhaz Jeu 16 Fév 2017 - 10:14

J'avais aussi adoré Evanescence: une haine brutale de cette auteure, du coup j'ai attendu avec impatience ce nouveau roman.

Sauf, que peut être que je me suis trop montée la tête avant, avec les teasings que j'ai vu à droite à gauche, les commentaires par ci par là de ceux qui l'ont lu en SP, et que du coup je m'attendais à vraiment quelque chose de dark, de dérangé, de puissant, qui me prenne a tripe pour me jeter KO dans un coin. Sauf que ça n'a pas été le cas, et que je ressors mitigée de ma lecture.

Kira, je ne l'ai pas vraiment appréciée, elle a un comportement puérile et vraiment en décalage par moment. spoiler
spoiler:

Puis tout ça pour ça? J'aurai aimé un peu plus en fait.
Pimhaz
Pimhaz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : Reims

http://pimhaz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Serendipity Jeu 16 Fév 2017 - 11:41

Bookandcie a écrit:Bon maintenant ma mention coup de coeur et moi-même allons quand même creuser un trou et ressortir quand la LC sera aux oubliettes Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 140334
Sors de ce trou!! tu n'es pas seule Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 0036 désolée pour le masque je n'ai pas trouvé mieux

Bookandcie a écrit: j'ai bien aimé mes lectures avec Captives et Twist me aussi Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Icon_rolleyes dois-je consulter ? Mdr
On ira ensemble  Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373 


Je profite de cette petite ouverture car il est clair que si je n'avais pas déjà écrit que j'aimais cette histoire, je n'oserais peut être pas dire maintenant que j'ai aimé ces têtes à claque de gosses de riche .
Spoiler:
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  kikalukoi Jeu 16 Fév 2017 - 11:50

Bidoulolo a écrit:
Elea a écrit:
Plus de détails sur leur passé aurait permis qu'on leur "pardonne" plus facilement les erreurs qu'ils commettent tout au long du récit.

Je suis assez d'accord, surtout qu'il y a des choses à dire et à approfondir. On effleure rapidement le fait que
Damon:

Et pour ma part, c'est ce qui m'a manqué cruellement pour éprouver plus d'empathie pour les personnages.
On aborde leur problèmes trop tard et trop superficiellement. C'est pourquoi ils m'ont plus paru comme de jeunes adultes privilégiés gâtés que comme des personnes blessées(voire traumatisées) ayant vécu des choses terribles... 

Trop d'évènements sont restés sans suite, sans
explications:
ni
conséquences:

Après, moi aussi j'ai aimé de beautifull bastard!  Embarassed bulle
Des perso. masculins très sombres, immoraux, ... mais selon mes critères Mickael n en fait pas partie...

P.s: wahouu j'adore la lecture commune  Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 3343367894
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Vivi78 Jeu 16 Fév 2017 - 14:02

Ah ce fameux chapitre 25... Si je rejoins l'avis négatif assez général sur son sujet, on ne pourra pas enlever à Penelope Douglas le fait qu'il aura bien fait parler de son roman.

Finalement, j'ai lu ce livre très rapidement, il y a un côté addictif même si je n'ai adhéré ni aux deux principaux protagonistes, ni à l'intrigue (nous tenant artificiellement en haleine car depuis le début, on sait ce qui va se passer) et encore moins au fameux chapitre 25...

Pour ce premier pied posé dans la dark romance, je suis un peu déçue parce que j'en attendais plus... J'imaginais être autant éblouie que peut-être "dérangée" par des scènes un peu dures mais cela n'a pas été le cas. J'avais un peu l'impression de voir ces personnages évoluer dans le monde friqué et plein de mensonges de la série Revenge malheureusement sans le panache de la série parce que les failles de chacun sont à peine effleurées... 
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Lylybookaddict Jeu 16 Fév 2017 - 16:35

Je viens juste de terminer le roman est je dois dire que je ne l'ai ni aimé ni détesté, et ça ne m'arrive pas souvent.
J'ai déjà lu de la dark romance (1 roman à dire vrai) bien plus tordue que ça et j'avais eu beaucoup de mal à le terminer , je m'attendais donc à détesté celui-ci.

Mon plus gros problème c'est que je suis une impatiente chronique, j'ai besoin d'avoir une base concrète pour les romans un peu psychologiques, mais là les infos sont données au compte-goutte, on ne connait le fin mot de l'histoire que vers le dernier tiers, avec des flashbacks qui coupe le récit plus le fait d'avoir 2 points de vue des personnages, ça fait beaucoup pour le même roman.

L'histoire en elle-même n'était pas assez dark à mon goût, je m'attendais à quelque chose qui rend mal à l'aise, qui obligerait presque à suspendre la lecture.

Je n'arrivais pas à m'attacher à Rika par manque de compassion sans doute ni à exécrer les garçons qui ressortaient plus comme des fils à papa désoeuvrés que comme des jeunes qui laissaient transparaître leurs blessures et mauvais traitement dans leurs actes.

Quand au fameux chapitre 25 en fin compte rien de bien exceptionnel pour quelqu'un habitué à la lecture érotique.

Pour moi c'est un flop.
Lylybookaddict
Lylybookaddict
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  superdidine72 Jeu 16 Fév 2017 - 16:41

Tous vos avis m'ont vraiment refroidie, je vais passer mon tour pour ce livre. Je participerai à une lecture commune une autre fois.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  lilou16 Jeu 16 Fév 2017 - 18:39

superdidine72 a écrit:Tous vos avis m'ont vraiment refroidie, je vais passer mon tour pour ce livre. Je participerai à une lecture commune une autre fois.

Une prochaine fois pour moi aussi ! trop d'avis négatifs en plus j'ai pas pu m’empêcher de lire les spoilers !



@ Bookandcie & Serendipity       vous avez aimé cette DARK ROMANCE et d’autres pas ! et Alors ! même pas grave !   moi je vous trouve particulièrement courageuses au contraire d'avoir su exprimer votre ressenti  sur cette lecture!

je lis en ce moment  no love no fear  (grâce à vos avis) , pour l'instant  j'aime beaucoup , (intense, passionné, addictif , un peu tordu aussi)  merci ! mais rassurez moi ! il n'y a pas de chap 25 ? (lol)
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Pristi Jeu 16 Fév 2017 - 18:56

Je suis d'accord avec vous, ce sont des jeunes riches et privilégiés à qui on n'a jamais mis de limites, ni dit non. Et là qu'ils paient enfin pour ce qu'ils ont fait, il faut qu'ils trouvent un coupable. Eh bien, qu'ils assument... C'est sûr que sinon il n'y aurait pas d'histoire titter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Serendipity Jeu 16 Fév 2017 - 18:56

lilou16 a écrit:je lis en ce moment  no love no fear  (grâce à vos avis) , pour l'instant  j'aime beaucoup , (intense, passionné, addictif , un peu tordu aussi)  merci ! mais rassurez moi ! il n'y a pas de chap 25 ? (lol)
Il y a bien un chapitre 25 Lilou, mais celui-ci est sans risque  Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Bidoulolo Jeu 16 Fév 2017 - 18:58

Serendipity a écrit:
lilou16 a écrit:je lis en ce moment  no love no fear  (grâce à vos avis) , pour l'instant  j'aime beaucoup , (intense, passionné, addictif , un peu tordu aussi)  merci ! mais rassurez moi ! il n'y a pas de chap 25 ? (lol)
Il y a bien un chapitre 25 Lilou, mais celui-ci est sans risque  Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373
ptdr ptdr

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Elea Jeu 16 Fév 2017 - 19:18

Heureusement qu'on ne trouve pas des chapitres 25 comme ça partout ! Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 3 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum