Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy

2 participants

Aller en bas

Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy Empty Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy

Message  Isatis Dim 1 Jan 2017 - 15:11

Trouver
Tome 1 : Trouver un foyer
de Sloane Kennedy


Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy 15776810



Résumé :

« J’ai tout fait de travers, Finn. Dès le premier jour. C’était la seule façon que je connaissais pour être avec toi et être digne de toi. Mais je vois maintenant que je ne l’ai jamais été ». -- Callan

Une vengeance. C’est la seule chose que l’ex-flic Rhys Tellar a en tête et il a passé chaque jour de son incarcération de deux ans à planifier comment il allait faire tomber l’ancien amant et équipier qui l’avait vendu et qui avait fait perdre la vie à quatre personnes. Une période de probation de six mois à travailler au Ranch CB Bar dans le sud-ouest du Montana devrait être la chose la plus facile qu’il ait jamais faite. Mais la dernière chose à laquelle il s’attend, c’est de ressentir quelque chose à la fois pour l’employé charismatique du ranch qui se lie d’amitié avec lui et pour le contremaître énigmatique qui fait semblant d’être quelque chose qu’il n’est pas.
Un futur. C’est, ce que Finn Stewart veut, mais pour l’avoir, il doit laisser derrière lui l’homme qu’il désire plus que tout, son très hétéro patron et meilleur ami, Callan Bale. En tant que seul homme ouvertement gay dans une petite communauté homophobe, Finn doit se battre tous les jours pour être qui il est et se retirer commence à sembler être le chemin le plus facile. Jusqu’à ce que Rhys Tellar apparaisse et change tout.
Un mensonge. Tout au long de sa vie, Callan Bale a caché l’homme qu’il était vraiment, et cela est sur le point de lui coûter la seule personne qui est parvenue à traverser les murs qu’il a passé des années à ériger. Mais choisir Finn signifie abandonner tout ce pour quoi il a travaillé et briser les promesses qu’il a faites. Au moins, perdre le jeune homme au profit de Rhys signifie que Finn peut avoir la vie qu’il méritait.
Trois hommes. Trois choix. Une chance de trouver un foyer.


Sortie le 6 janvier 2017 chez Juno Publishing

_________________
Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy Empty Re: Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy

Message  PetitNez Jeu 13 Aoû 2020 - 9:00

Ooooh je viens de voir cette fiche qui me fait envie en cherchant s'il y avait une fiche pour Always mine dont je voulais les avis parce que je n'ai pas du tout accroché.

Et je me disais que c'était assez incompréhensible d'aimer autant certains livres de cet auteur et littéralement en détester d'autres. Du coup je cherchais et je tombe là dessus.

Est ce que je lui donne une chance ?
Les français veulent savoir...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy Empty Re: Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy

Message  Isatis Jeu 13 Aoû 2020 - 11:24

Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy 295776373

Ne t'inquiète pas ça m'arrive aussi d'adorer certains titres d'un auteur et de pas accrocher pour d'autres... Bon de là à détester, pas vraiment car je suis plutôt bon public donc titter

Allez donne une chance à ce livre ! En plus, il n'y a pas d'avis pour ce titre et il n'attend que ça Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy 1817799047

_________________
Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy Empty Re: Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy

Message  PetitNez Jeu 13 Aoû 2020 - 11:28

Détester je sais pas, j'en n'étais pas loin... Déjà j'ai failli abandonner à la moitié et ensuite, j'ai clairement sauté des pages 😔. Une énorme déception, mais ça ne change pas que j'aime l'auteur 😁.

Bon, puisque tu insistes, je vais essayer de le lire ce petit d'ici là fin du mois. Mois qui ne suis pas franchement MMM, ça va être l'occasion !

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy Empty Re: Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy

Message  Isatis Jeu 13 Aoû 2020 - 11:32

Oh purée, je n'avais même pas fait gaffe que c'était un MMM Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy 295776373
Bon ben du coup si tu accroches, je risque d'avoir envie de le lire !

_________________
Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy Empty Re: Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy

Message  PetitNez Jeu 13 Aoû 2020 - 17:38

Isatis a écrit:Oh purée, je n'avais même pas fait gaffe que c'était un MMM Trouver - Tome 1 : Trouver un foyer de Sloane Kennedy 295776373
Bon ben du coup si tu accroches, je risque d'avoir envie de le lire !

😂
On notera quand même que cets toi qui a fait la fiche 🤣
Allez, challenge, je le lis d'ici la fin du mois !

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum