Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An unexpected love de F.V. Estyer

2 participants

Aller en bas

An unexpected love de F.V. Estyer Empty An unexpected love de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Mar 27 Déc 2016 - 23:51

An unexpected love
de F.V. Estyer

An unexpected love de F.V. Estyer An-une10


Résumé :

Depuis une soirée qui n'a pas tenu ses promesses quelques années plus tôt, Sasha et Arnaud sont en froid. Sasha le déteste, Arnaud l'ignore. Mais lorsqu'ils se retrouvent obligés d'organiser l'enterrement de vie de garçon de Daniel, frère de l’un et ami de l’autre, ils n'ont plus d'autre choix que de se confronter. Par delà l'incompréhension, la haine, la fuite, les sentiments refoulés, arriveront-ils à faire tomber les barrières et à se retrouver ?

Sorti le 1er novembre 2016 en auto-édition

_________________
An unexpected love de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

An unexpected love de F.V. Estyer Empty Re: An unexpected love de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Mar 27 Déc 2016 - 23:57

J’avais déjà découvert l’auteur dans "Seconde chance", j’avais vraiment bien aimé à l’époque. Et la magie a opéré une seconde fois avec celui-ci. C’est addictif, prenant.
 
Bon alors, pour ce qui est de l’histoire, le synopsis se suffit amplement !
La tension entre les deux hommes est palpable dès la première ligne ce qui rend leurs rencontres assez tendues et froides. Il faut que ça explose à un moment donné et quand ça arrive, eh bah… An unexpected love de F.V. Estyer 3343367894 An unexpected love de F.V. Estyer 3343367894 
Faut dire qu’ils sont tous les deux assez bordés et refusent de jouer carte sur table en quelque sorte.
 
Je me suis vraiment laissée emporter par leur histoire même elle reste assez banale dans le fond.
De la tension, de la rancœur, mais aussi beaucoup de tendresse et d’amour. Ils sont vraiment attendrissants tous les deux et m'ont touchée.
 
Dommage que ce soit si court… un peu plus de détails et de développements auraient été bienvenu.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
An unexpected love de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

An unexpected love de F.V. Estyer Empty Re: An unexpected love de F.V. Estyer

Message  bbbox Mer 4 Jan 2017 - 17:05

Je ne reprend pas le résumé qui suffit largement.

Cette histoire est sympa, mignonne mais sans plus.

J'ai été agacée vers la fin par le comportement fuyant de Sasha qui refuse toute discussion.
Il m'a manqué plus de tension et d'échanges entre nos amoureux.
Certes ils se détestent mais franchement ils ne se parlent quasiment pas tout le long du livre et j'ai trouvé cela dommage. La tension est uniquement traduite par le fait qu'ils ne se parlent pas ou alors pour se dire en 2 phrases VTFFoutre.

Trop courte, manque de profondeur et d'échanges "vrais" entre nos 2 héros.

coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum