Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Noël au poil de Cha Raev

2 participants

Aller en bas

Un Noël au poil de Cha Raev Empty Un Noël au poil de Cha Raev

Message  Agalactiae Dim 25 Déc 2016 - 20:17

Un Noël au poil
de Cha Raev


(nouvelle)

Un Noël au poil de Cha Raev Un-noe10

Résumé :

Eugène aime les croquettes à la viande, son nouveau panier et les longues promenades dans les parcs enneigés. Caleb n'a rien contre le grand air non plus, surtout lorsque cela lui permet d'oublier son appartement un peu trop vide. Et Siam ? Siam, lui, trouve que son compagnon canin et son exécrable nouveau voisin s'entendent un peu trop bien. Mais à Noël, tout peut arriver, surtout lorsqu'un quadrupède malicieux décide qu'il en a ras les babines que ses humains préférés se comportent comme des idiots. Si Eugène s'en mêle, gare à eux !

Paru le 19 décembre 2016 en autoédition

_________________
Un Noël au poil de Cha Raev Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël au poil de Cha Raev Empty Re: Un Noël au poil de Cha Raev

Message  Agalactiae Dim 25 Déc 2016 - 23:23

Lorsque j’ai vu qu’une nouvelle de Cha Raev venait de sortir, je n’ai pas réfléchi et hop l’ebook tombait dans ma liseuse !
Ensuite j’ai vu qu’il était question de chien… Un Noël au poil de Cha Raev 295776373
 
Eh bien en fait j’ai été agréablement surprise. On rentre dans la tête d’Eugène, meilleur ami de l’Homme, qui joue les entremetteurs entre son maître Siam et son voisin de palier Caleb.

C’est mignon tout plein et hyper drôle ! J’ai vraiment adoré et ai passé un super moment ! Eugène est tordant et trop chou Un Noël au poil de Cha Raev 3343367894
L’histoire de son compagnon est touchante aussi, et le couple formé avec Caleb est attendrissant.
 
Comme d’habitude la plume est très belle. C’est drôle et punchy ! A travers les pensées de ce toutou, elle réussit à faire passer de belles émotions.
J’ai été captivée du début à la fin et on s’attache vraiment à ces trois personnages !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Un Noël au poil de Cha Raev Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël au poil de Cha Raev Empty Re: Un Noël au poil de Cha Raev

Message  Pristi Mer 25 Jan 2017 - 17:11

C'est une nouvelle toute mignonne, légère et drôle, racontée par Eugène, un chien vraiment adorable. On sourit beaucoup, on est ému aussi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum