Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci n'est pas qu'une comédie romantique de Julie Grêde

2 participants

Aller en bas

Ceci n'est pas qu'une comédie romantique de Julie Grêde Empty Ceci n'est pas qu'une comédie romantique de Julie Grêde

Message  Isatis Dim 6 Nov 2016 - 20:55

Ceci n'est pas qu'une comédie romantique
de Julie Grêde

Ceci n'est pas qu'une comédie romantique de Julie Grêde 51zv2q10


Résumé :


Lorsque Bébé se réveille en sursaut dans un avion qui atterrit au coeur des montagnes enneigées, elle se demande ce qu'elle est venue faire dans cette galère. L'explication est en fait très simple : elle s'est fait retourner le cerveau par sa meilleure amie. La voilà coincée pour deux semaines dans un chalet somptueux parmi des amis trop fêtards, le genre à faire couler le champagne à flots. Tout ce qu'elle déteste. Tout ce dont son coeur cabossé n'a pas besoin. C'est du moins le programme de départ. Une fois arrivée. Bébé apprend qu'une tempête cloue tous les avions au sol. Qu'elle sera seule dans ce chalet ultra design. Sauf que... Sauf que derrière la porte, l'ambiance est plus tamisée que prévu, et bien moins solitaire. Un blond aux yeux verts "bientropbeaupourêtrevrai" lui a préparé des Saint-Jacques et l'attend. Il est décidé à lui faire avouer tous ses secrets. Peut-être qu'elle va adorer ça.


Sortie le 23 juin 2016 chez PIXL

_________________
Ceci n'est pas qu'une comédie romantique de Julie Grêde Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas qu'une comédie romantique de Julie Grêde Empty Re: Ceci n'est pas qu'une comédie romantique de Julie Grêde

Message  Elea Dim 22 Jan 2017 - 11:40

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en recevant ce roman, car la quatrième de couverture est assez mystérieuse. Mais je me suis dit que le mois de janvier serait un moment parfait pour lire cette romance de Noël, et grand bien m'en a pris.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce petit roman sans prétention. Il n'est pas parfait, certes, mais c'était mignon à lire. Le fait qu'il y ait beaucoup de dialogues rend la lecture très fluide. Les différentes péripéties qui arrivent à Bébé nous donnent envie de tourner les pages et d'en savoir plus, si bien qu'au final j'ai lu ce livre en moins de 24h (il n'est pas très long il faut dire).

Après, je pense qu'il faut le prendre pour ce qu'il est : une petite romance d'hiver sympathique. Ce n'est pas la lecture du siècle, et certaines choses m'ont dérangée dans ma lecture, je l'avoue. J'ai trouvé les personnages trop stéréotypés et pas assez profonds, ce qui m'a empêché de réellement les apprécier. La manière qu'ils ont de s'aborder comme s'ils se connaissaient depuis toujours ne rend pas leurs relations très crédibles (je parle au pluriel car je fais référence à tout le groupe d'amis réunis dans le chalet). Quant à la romance, elle va beaucoup trop vite à mon goût.

Pour résumer donc, c'est une petite histoire légère, parfaite si vous avez envie d'une lecture rapide et mignonne pour vous changer les idées.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum