Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers d'Enkidiev tome 12 : Kimaati d'Anne Robillard

Aller en bas

Les héritiers d'Enkidiev tome 12 : Kimaati d'Anne Robillard Empty Les héritiers d'Enkidiev tome 12 : Kimaati d'Anne Robillard

Message  mabi Ven 4 Nov 2016 - 17:47

Les héritiers d'Enkidiev tome 12 : Kimaati
d'Anne Robillard
Les héritiers d'Enkidiev tome 12 : Kimaati d'Anne Robillard Les-heritiers-d-enkidiev,-tome-12---kimaati-834963-264-432
Présentation :
L’heure du dernier combat a sonné pour les dieux des trois panthéons : en prenant la forteresse d’An-Anshar, Kimaati a l’avantage.
Fidèle à sa promesse, Auroch revient avec deux mille féroces hommes-taureaux pour renforcer l’armée du dieu-lion.
En face, se dresse Onyx. Celui qui a conforté son empire sur Enlilkisar en unifiant les princes Madidjin doit défier Kimaati et reprendre sa forteresse.
Kira, elle, a divisé les Chevaliers d’Émeraude en six garnisons, que commandent des membres de la première génération, pour délivrer sa famille à An-Anshar.
L’appui aux Chevaliers de Sappheiros, un dieu ailé de l’univers d’Achéron qui a juré de se venger de Kimaati depuis que ce dernier a détruit son village, permettra-t-il à l’espoir de changer de camp ?
 
Mais comment la petite Obsidia réussira-t-elle à stopper les puissants guerriers-taureaux ? Et qui l’emportera, le lion ou le loup ?
L’ultime combat

Mon avis :
Suite et presque fin des aventures de la multitude de nos héros.
Du côté d'Enlikisar :
- Onyx, auto proclamé empereur d’An-Anshar et de tout le continent, termine son œuvre de pacification et unit tous les peuples sous sa bannière.
- Kimaati, celui qui a envahi An-Anshar, a réuni la presque totalité de sa "famille" dans "son" château où il la garde prisonnière et se mesure aux divers "dieux" qui cherchent à le déloger.
- Adrian, l'ancien roi, sa femme et ses compagnons courent toujours derrière Onyx.
- Lassa et les deux moines sholiens continuent leur quête de la petite fille qui empêchera la guerre.
A Enkidiev :
- les différents dieux déchus s'acclimatent, peu à peu, à la vie humaine.
- les anciens chevaliers continuent à vivre leurs vies mais s'ennuient un peu.
- Kira, ayant convoqué ces derniers pour déloger Kimaati d’An-Anshar et libérer ses enfants et amis prisonniers du dieu-lion, l'armée se rend sur le champ de bataille. La bataille sera-t-elle sanglante? Combien de braves périront?


Le livre se termine sur un cliffanger pas possible! Je me suis précipitée sur le site officiel de l'auteur et j'ai découvert que quatre livres sont parus. Est-ce une mini série-suite ou le début de douze autres tomes?
Après consultation de mon amie bibliothécaire, je vais attendre qu'elle l'acquière et pour lui emprunter le tome 1 de la nouvelle série pour voir ce qu'elle vaut.

Ma note : Les héritiers d'Enkidiev tome 12 : Kimaati d'Anne Robillard Coloriages-loup-68 Les héritiers d'Enkidiev tome 12 : Kimaati d'Anne Robillard Coloriages-loup-68 Les héritiers d'Enkidiev tome 12 : Kimaati d'Anne Robillard Coloriages-loup-68 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les héritiers d'Enkidiev tome 12 : Kimaati d'Anne Robillard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum