Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance de Anne Robillard

Aller en bas

 Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance de Anne Robillard Empty Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance de Anne Robillard

Message  mabi Dim 27 Déc 2015 - 15:35

 Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance
Anne Robillard
 Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance de Anne Robillard Les-heritiers-d-enkidiev,-tome-10---decheance-680441-250-400
Présentation : Décidé à mettre fin aux terribles affrontements entre dieux félins et rapaces, Abussos les prive de leurs pouvoirs et déclenche une mystérieuse tornade sur
Enkidiev. Commence alors pour les survivants le difficile apprentissage de la condition humaine...

A Emeraude, Kaliska épouse enfin Nemeroff, le nouveau roi, tandis que la reine Swan fusionne avec Napashni. Que naîtra-t-il de ces deux unions?

Achéron, chef du panthéon du monde parallèle, lance des chasseurs de prime aux trousses de son propre fils. Onyx, quant à lui, parcourt sans relâche Enlilkisar, en quête de nouveaux peuples susceptibles de rallier son empire...
SÉDUIRE SA PROIE

Mon avis: Après la punition collective dont ils ont fait l'objet à la fin du tome précédent, les survivants de la guerre des dieux se retrouvent sans plus aucun pouvoir dans le monde de hommes. pale
A Emeraude, Kaliska épouse enfin Nemeroff
Quand on sais la raison de cette précipitation, Kaliska parait beaucoup moins attachante. Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance de Anne Robillard 3406960028
tandis que la reine Swan fusionne avec Napashni
Alors là, c'est vraiment tiré par les cheveux....  Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance de Anne Robillard 1817799047

Quant au fils d'Achéron, celui qui s'est approprié le château d'Onyx, s'il lutte pour échapper à son père, il tente, de façon pas dutout subtile, de recomposer sa famille.
Parce que :
 


Ma note :  Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance de Anne Robillard 374430724  Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance de Anne Robillard 374430724  Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance de Anne Robillard 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
 Les héritiers d'Enkidiev tome 10 : Déchéance de Anne Robillard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum