Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Foreign Feeling de Kyoko

Aller en bas

A Foreign Feeling de Kyoko Empty A Foreign Feeling de Kyoko

Message  Agalactiae Lun 15 Aoû 2016 - 1:47

A Foreign Feeling
de Kyoko



A Foreign Feeling de Kyoko A-fore10


Résumé :

L’été est là, apportant son lot de changements dans la vie, ses évolutions, qu’elles soient positives ou non. Cet été-là, la vie d’Alex sera bouleversée par la venue d’une famille de correspondants américains dans sa maison...

Paru le 9 juillet 2016 aux éditions Dreamcatcher

_________________
A Foreign Feeling de Kyoko Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

A Foreign Feeling de Kyoko Empty Re: A Foreign Feeling de Kyoko

Message  Agalactiae Lun 15 Aoû 2016 - 10:10

Une belle petite romance m/m young adult que voici !

J’ai pris beaucoup de plaisir à la lire… Dès le départ on s’attache à ce jeune homme de 17 ans, maladroit, timide et réservé, plein de doutes et d’hésitations. Il fait la connaissance de Keith, et là tout change…
Le rapprochement des deux personnages est tout doux, c’est raconté délicatement avec de jolis moment plein de tendresse. On s’attache vraiment à eux, on prend plaisir à rentrer dans le quotidien de ces (deux) familles.
 
Le seul souci ici, c’est le format. Tout se passe beaucoup trop vite… Pourtant chaque élément est en place mais tout aurait pu être plus développé. Il y avait largement matière, d’autant plus que le style d’écriture est vraiment agréable à lire, avec une histoire certes un peu déjà-vu mais joliment contée avec des personnages attachants.

J'ai trouvé quelques dialogues peu naturels par moment mais je pense que cela est du au fait de vouloir concentrer les choses afin d'aller à l'essentiel.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
A Foreign Feeling de Kyoko Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum