Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bossman de Vi Keeland

+23
GlamGirl
Keeley
asgri36
kikalukoi
Vivi78
EmmaMorgane
ninou-lilou
Olivia17
superdidine72
lilou16
fabdragon
Luxnbooks
Laenic
Zahra
Agalactiae
Julie-Ambre
Ceylyne
Pristi
soizic79
Elea
Isatis
marissa
Zazazoo
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Bossman de Vi Keeland

Message  Zazazoo Dim 14 Aoû 2016 - 15:51

Bossman
de Vi Keeland


Bossman de Vi Keeland Bossma10

VO:

Résumé : (Traduction Boulevard des Passions)

La première fois que j'ai rencontré Chase Parker, je n'ai pas vraiment fait bonne impression.

Je me cachais dans le couloir des toilettes d'un restaurant, laissant un message à ma meilleure amie pour qu'elle vienne me sauver de mon affreux rencart.

Il m'a entendue et m'a dit que j'étais une garce, puis s'est mis à me donner des conseils en matière de drague.

Alors je lui ai dit de se mêler de ses foutues affaires - sa haute taille, ses foutues magnifiques, arrogantes affaires - et je m'en suis retournée à mon pitoyable rencart.

Quand il s'est approché de ma table, il m'a offert un sourire narquois, et j'ai regardé son c*l arrogant et sexy rejoindre celle avec qui il passait la soirée.

Je ne pouvais m'empêcher de lancer des regards en coin vers ce c*nnard condescendant de l'autre côté de la pièce. Évidemment, il m'a surpris plus d'une fois, et m'a fait un clin d’œil.

Quand le sublime étranger et sa compagne tout aussi sublime sont subitement apparus à notre table, j'ai pensé qu'il allait me balancer.

Mais au lieu de cela, il a prétendu qu'on se connaissait et s'est joint à nous, racontant d'embarrassantes anecdotes très élaborées au sujet de notre fausse enfance.

Ma soirée est soudainement passée d'"ennuyeuse" à "bizarrement excitante".

Quand elle fut terminée et que nous nous sommes séparés, j'ai pensé à lui plus que je ne l'aurais jamais admis, même si je savais que je ne le reverrais jamais.

Je veux dire, quelles étaient les chances que je tombe de nouveau sur lui dans une ville de huit millions d'habitants ? Et encore ...

Quelles étaient les chances qu'un mois plus tard il se retrouve à être mon nouveau boss sexy ?

Sortie en France prévue le 12 octobre 2017 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Dim 26 Nov 2017 - 11:34, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Zazazoo Dim 14 Aoû 2016 - 16:10

Attention, Vi Keeland pourrait bien désormais compter parmi mes auteurs chouchous en matière de contempo ! Bossman dynamite les clichés de la romance de bureau, rien de moins que cela !

Les circonstances dans lesquelles se rencontrent les personnages sont originales, drôles et croustillantes. Chase est le genre de mec à avoir un aplomb incroyable : il ment comme il respire, entraînant tout le monde dans ses élucubrations, le tout avec une malice et une effronterie rafraîchissante. Cette propension qu'il a à débiter des histoires rocambolesques est vraiment savoureuse, c'est un point que j'ai vraiment apprécié, on voit là tout le talent de l'auteur !

Autre point positif : romance de bureau disais-je, et pour une fois, Chase est un patron accessible, un homme qui travaille, qu'on voit interagir avec ses employés. Son métier n'est pas un simple accessoire le rendant sexy, cela fait partie intégrante de sa personnalité et étoffe sa crédibilité. Mais en même temps, les produits vendus par sa firme viennent casser le côté sérieux du businessman, et là encore, on ne peut que saluer la malice de l'auteur.

Leur première rencontre est absolument savoureuses, et celles qui suivent le sont tout autant. Les dialogues sont tout simplement parfaits, drôles, piquants, avec un petit côté sexy, vraiment c'est juste parfait !
Reese et Chase prennent le temps de se connaître, le héros respecte les craintes et les conditions de l'héroïne, même s'il essaie de la faire plier. J'ai adoré ce slow burn, cette électricité qui gagne en intensité au fil des pages, et quand ENFIN ils craquent,
my god ...

Un petit coup de cœur donc, ce livre restera parmi les meilleurs que j'ai pu lire cette année dans cette 'catégorie'. Vi Keeland est résolument une auteur à suivre !


Bossman de Vi Keeland Coup_d10


Dernière édition par Zazazoo le Mer 17 Aoû 2016 - 21:21, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  marissa Lun 15 Aoû 2016 - 14:42

Ton avis m'a donné envie de me lancer Zaz ! Et le début est plutôt prometteur  Bossman de Vi Keeland 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Isatis Jeu 18 Aoû 2016 - 10:57

Ce roman est une très belle surprise ! D’habitude, je ne suis pas du genre à suivre les recommandations de zonzon mais le résumé et la couv’ ont réussi à me faire flancher pour la 1ère fois (je suis très mal barrée entre lui, GR et le fofo...oh secours !!!!)

Une lecture plaisir de la rencontre des héros, absolument tordante et espiègle, à la dernière partie plus douce-amère. Une romance patron-employé superbement écrite, mêlant humour et émotions à merveille, tout en respectant un parfait équilibre sans jamais tomber dans le too much. Derrière la légèreté, le pétillant et le côté sexy du récit se cache de la profondeur et des personnages qui se dévoilent au fil des pages, mon cœur s’est d’ailleurs serré à bien des reprises. L’auteure apporte en plus une touche d’originalité intéressante car si elle a fait le choix de l’alternance des points de vue, celui de Chase est singulier.

Et puis, j’ai eu un vrai coup de cœur pour Chase et Reese, je suis tombée amoureuse de ce couple, c’est très bateau comme expression...mais je ne sais pas comment m’exprimer autrement.
Chase est le tombeur dans toute sa splendeur, charismatique et sûr de lui, mais il est tellement plus, avec lui nous sommes loin du cliché du patron sombre, distant et hautain. Il forme un duo de choc avec Reese, cela colle à merveille. Reese, en voilà une femme forte, moderne comme je les apprécie. Et en plus d’être joueuse, cette petite a du cran... un combo très sympa !

L’alchimie entre les héros est à son paroxysme, elle se ressent à chaque page à travers les répliques et les dialogues absolument délicieux et facétieux, il s'agit pour moi du gros point fort du roman !
Ahlala, franchement comment résister à la drague de Chase...purée de l’art, du grand art mes amis. Notre big boss est tenace et absolument irrésistible dans sa façon de s’y prendre et de faire céder les défenses de sa proie. Mais Reese, même si elle est complètement accro (impossible de ne pas l’être...), ne craquera pas facilement et j’ai aimé que ce jeu de séduction prenne tout son temps.
Hummm concernant les scènes sensuelles, c’est intense et bon, très bon même...si bien qu’on en redemande, pas besoin d’en dire davantage !

Vous l’avez compris, j’ai swooné comme une maladeeee lors de cette lecture et j’étais en rogne à chaque fois que je devais poser mon kindle (ce qui est arrivé bien trop souvent, crotte !). Vi Keeland rejoint désormais la liste des auteurs que je vais devoir suivre à la trace ♥♥♥



Bossman de Vi Keeland Coup_d10


Dernière édition par Isatis le Jeu 18 Aoû 2016 - 11:08, édité 1 fois

_________________
Bossman de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Elea Jeu 18 Aoû 2016 - 11:05

Raaaahhh les filles vous êtes de vraies tentatrices ! Et voilà, je ne vous remercie pas, je viens de me le procurer. Avec des avis pareils vivement qu'il arrive.. Bossman de Vi Keeland 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  soizic79 Jeu 18 Aoû 2016 - 11:12

Je l'ai fini ce matin, j'ai beaucoup aimé!
Juste ce qu'il faut d'humour, d'émotions.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Isatis Jeu 18 Aoû 2016 - 11:14

Elea a écrit:
Raaaahhh les filles vous êtes de vraies tentatrices ! Et voilà, je ne vous remercie pas, je viens de me le procurer. Avec des avis pareils vivement qu'il arrive.. Bossman de Vi Keeland 295776373

Oh tu l'as commandé en paperback ? Je pense me le procurer aussi car je le relirai certainement, puis cette couv' est juste torride Bossman de Vi Keeland 295776373

J'espère que tu aimeras autant que Zaza et moi Wink

_________________
Bossman de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Pristi Jeu 18 Aoû 2016 - 11:25

Pourvu qu'il soit traduit...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Elea Jeu 18 Aoû 2016 - 11:26

Isatis a écrit:Oh tu l'as commandé en paperback ? Je pense me le procurer aussi car je le relirai certainement, puis cette couv' est juste torride Bossman de Vi Keeland 295776373

J'espère que tu aimeras autant que Zaza et moi Wink

Oui je l'ai commandé en papier, j'espère qu'il en faudra la peine, mais je vous fais confiance. cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Ceylyne Sam 24 Sep 2016 - 21:21

Bossman est le second livre de Vi Keeland que je lis, et autant The Player m'avait beaucoup plu, autant celui-ci n'a rien de comparable. Il est beaucoup beaucoup mieux!

J'ai beaucoup aimé la première rencontre, qui est peu commune! La tension qui grandit par la suite à chacune de leurs rencontres est pleine d'humour et d'un Chase à la langue bien pendue
Je trouve d'ailleurs qu'une grande partie du charme de cette romance repose sur Chase et son charisme, son côté taquin et coquin, et en même temps son passé. A mesure que l'histoire se construit avec Reese, on découvre qu'il y a plus derrière la façade que le seul beau gosse charmeur. D'ailleurs, l'usage et l'alternance des deux points de vue permet de s'en rendre compte mais surtout d'en apprendre plus. Le passage du présent avec Reese au passé avec Chase permet de saisir son comportement, son caractère, mais aussi de comprendre en quoi Reese l'a profondément touché.

Je suis tout simplement fan de leur histoire, de la manière dont elle se construit, en passant notamment par la case amitié (ce que j'aime toujours beaucoup!). J'ai craqué devant l'humour, les sentiments et l'émotion très présents, mais surtout devant leur attirance qui semble inexorable et en même temps leurs faiblesses qui donnent de la profondeur à leur relation.

Bossman est donc ce genre de romance qui me laisse totalement rêveuse et l’œil dans le vague, à la fois douce, sexy et intense... Un réel plaisir pour cette rentrée!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Isatis Sam 24 Sep 2016 - 21:25

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ce livre  Bossman de Vi Keeland 3343367894  Bossman de Vi Keeland 3343367894  Bossman de Vi Keeland 3343367894  

Ceylyne, ton avis me redonne envie de le relire  Bossman de Vi Keeland 295776373

_________________
Bossman de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  marissa Sam 24 Sep 2016 - 21:47

Je suis moins enthousiaste que vous sur ce livre. J'ai beaucoup aimé le début mais je me suis vite ennuyée vers le milieu du roman...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Julie-Ambre Sam 8 Juil 2017 - 12:33

Il est annoncé pour le 12 octobre 2017 chez Hugo New Romance !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Julie-Ambre Mer 12 Juil 2017 - 13:05

Ajout de la couverture française ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Isatis Mer 12 Juil 2017 - 13:12

Pfffffff mais quel gâchis de pas avoir conserver l'originale ! Pourquoi tant de haine ? Bossman de Vi Keeland 295776373

_________________
Bossman de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Agalactiae Mer 12 Juil 2017 - 13:14

Ah ben pour avoir pu baver sur la couverture VO pendant des semaines (n'est-ce pas @Zahra titter ) .... celle en VF parait bien fade Shocked

_________________
Bossman de Vi Keeland Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Pristi Mer 12 Juil 2017 - 19:43

Oui, bah... c'est une couverture à la Hugo !  cheesygrin
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Elea Ven 25 Aoû 2017 - 14:13

Voici un roman pour lequel j'avais beaucoup d'attentes, au vu des avis supérieurs qui m'avaient grandement tentés, et qui ne m'a pas déçue ! Cela m'a donné envie de découvrir d'autres romans de cette auteur.

J'aime beaucoup les romances se déroulant au bureau, elles sont souvent drôles et pleine de piquants, et celle-ci n'a pas fait exception à la règle. J'ai tout de suite craqué pour le couple Reese-Chase. Leurs dialogues sont hilarants, plein de réparties bien senties, et je dois avouer avoir beaucoup ri dans la première partie du roman.

Les choses s'apaisent ensuite pour laisser la place à une seconde partie un peu plus swoonesque, plus dans l'émotion et la tendresse (et la sexytude, ne l'oublions pas celle-là !). Et là il est très, très difficile de ne pas craquer pour Chase. C'est un héros de romance comme on les aime, patient et intense, qui va tout faire pour faire craquer sa belle. Reese n'est pas en reste, et contrairement à beaucoup d'héroïnes de romances qui peuvent parfois être vite exaspérantes, j'ai apprécié chacune de ses réactions face à un personnage aussi charismatique.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un petit coup de cœur pour cette belle romance, qui contient tout ce qu'on aime : des personnages au fort caractère, du romantisme et de l'humour, beaucoup d'humour ! On en ressort le sourire aux lèvres, et ça fait du bien. Ne passez pas à côté de cette petite pépite !  Wink  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty message

Message  Zahra Lun 28 Aoû 2017 - 20:53

Je me rends compte que j'aime de plus en plus les romances qui se passent au bureau. Sans surprise, j'ai complétement adhéré à celle là qui est rafraichissante, douce et très sexy!

Il est très difficile de ne pas craquer pour Chase, chapeau bas à Reese, qui va réussir à résister à son charme et le faire mariner un peu... D'ailleurs je pense qu'ils sont vraiment les points forts de ce roman.
Chase est certes le Boss, mais on est loin du boss froid et distant bien au contraire! Il adore échangé avec ses employés et il est très "accessible" si bien qu'on oublie presque qu'il est le Bossman...

Quant à Reese, je craignais qu'elle devienne un  moment où l'autre exaspérante. Dans ce genre de romance j'ai souvent dû mal avec les héroïnes et là heureusement j'ai adoré ce personnage! Elle est juste fidèle à elle-même, drôle, douce et  honnête. Oui, elle vous dira la vérité même si elle doit mourir de honte après ça!

Les scènes entre ces deux là sont toutes aussi cocasses les unes que les autres, très drôle mais aussi sensuelles et intenses. C'est aussi ce que j'ai beaucoup aimé dans ce roman : l'auteur a réussi  à mélanger l'humour et le côté "sérieux" de leur relation sans tomber dans le drame!

Bref,  si vous avez envie d'une romance très chaude, sexy et drôle, lancez-vous dans Bossman! 
Quant à moi, je lirai volontiers d'autres romans de cet auteur!


Bossman de Vi Keeland Smiley11Bossman de Vi Keeland Smiley11Bossman de Vi Keeland Smiley11Bossman de Vi Keeland Smiley11,50 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Laenic Lun 28 Aoû 2017 - 20:54

Il me tarde de lire celui-ci !

_________________
Bossman de Vi Keeland Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Luxnbooks Lun 2 Oct 2017 - 19:33

Je suis sous le charme de cette adorable petite romance. Il y a des auteurs qui ont le don d’écrire des romans où le sourire ne quitte que rarement les lèvres et c’est toujours un plaisir de lire Vi Keeland. Chaque roman réussit à raviver ma bonne humeur et en même temps, m’offrir une histoire touchante dont je ne soupçonnais rien en débutant le récit. La simplicité du récit est de mise, mais l’histoire, les personnages et l’environnement auront réussi à me séduire, chaque page tournée me confortait dans cet état de plénitude livresque.
Lorsque Reese et Chase se rencontrent, on ne peut pas dire que le premier contact soit très agréable. Pourtant, face à la détresse de la jeune femme, l’abominable rencart qu’elle subit, va se transformer en une soirée bien plus agréable qu’elle n’avait commencée. Immédiatement les mensonges s’enchainent avec facilité et la complicité avec cet inconnu est flagrante, à tel point qu’ils donnent l’impression de se connaître depuis des années. Malgré un pincement au cœur, Reese part sans se retourner et est déterminé à oublier son sauveur. Pourtant, lorsqu’une opportunité se présente de revoir son bel inconnu, elle saisit cette occasion et c’est le début d’un immense flirt, incroyable drôle, sexy et romantique qui va débuter, pour mon plus grand plaisir. J’ai adoré chaque échange entre nos héros et mon cœur n’a cessé de battre face à tant de mignognitude.
La situation va se compliquer lorsque Chase va proposer un job à la jeune femme. La raison voudrait qu’elle n’accepte pas ce travail et qu’elle fuit à tout prit cet homme au charme incroyable, mais étant dans une situation compliquée elle ne va pas avoir le cœur à refuser cette sublime opportunité. Rapidement les intentions de Chase vont être mise au grand jour et on peut dire que notre charmant héros, ne va pas faire les choses à moitié, son sourire, sa répartie, sa détermination sont au centre de cette histoire et face au refus de Reese, il va tout faire pour voir succomber sa belle employée. Pourtant difficile de faire craquer une femme qui n’est pas prête à céder aux avances de son patron et même si on comprend ses arguments, il va lui falloir une détermination féroce pour ne pas se laisser porter par son attirance et la voir lutter contre cette alchimie va s’avérer divertissante.
Parallèlement à l’histoire légère, va se décider un sujet plus sérieux assez inattendu, mais traiter avec beaucoup de tendresse. Malgré l’insouciance, nos héros vont mutuellement se soutenir et même si on ne le voit pas au premier abord, leurs passés respectifs vont les rapprocher et ils vont tisser une relation de confiance. Oubliez tout de suite l’image du patron dominateur et tyrannique, ici notre héros est loin d’être conventionnelle et j’ai beaucoup aimé découvrir ce qu’il recèle au fond de lui. Ces deux personnalités m’ont toutes les deux charmées et lorsqu’ils est en contact avec Reese, c’est absolument merveilleux : papillons et compagnie sont au programme. Ces deux personnages ensemble font des étincelles et bien que le charme de Chase opère sans difficulté, la répartie de Reese n’est pas en reste. Ils ont cette capacité à captiver un lecteur, avec une puissante alchimie.
En bref, Vi Keeland figure parmi mes plus belles découvertes, ses romances sont simples et sans gros rebondissements, mais pourtant la recette fonctionne avec moi. Pas besoin d’en faire des tonnes pour rendre une relation magnifique, le décor n’a rien d’original, mais les héros ne sont pas caricaturés, ils sont simplement un homme et une femme qui tente de rester éloigné l’un de l’autre et qui face à un trop-plein d’attirance vont progressivement tisser des liens solides, pour au final se donner l’un à l’autre corps et âme. Le héros masculin m’a vraiment bouleversé par moments et même si je garde en mémoire son petit air mutin, sa répartie amusante, son histoire m’a brisé le cœur. L’auteure à cette capacité à jongler entre un ton léger et sérieux et c’est ce qui rend ces histoires addictives, sans oublier un héros qui pourrait rejoindre sans mal mes books boy-friend.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  fabdragon Sam 14 Oct 2017 - 15:01

Enfin dans ma PAL Bossman de Vi Keeland 2887121767 Bossman de Vi Keeland 2887121767 , il me tarde de le lire. Bossman de Vi Keeland 3343367894 Bossman de Vi Keeland 3343367894 Bossman de Vi Keeland 3343367894
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  lilou16 Lun 16 Oct 2017 - 15:32

.
Du piquant, de l'humour, de la légèreté (mais pas seulement !) dans cette romance de Bureau pleine de charme !
Un duo exquis, des rencontres cocasses avec des réparties percutantes !
L’héroïne est pétillante, un brin insolente et tient la dragée haute à ce Boss très entreprenant , un tantinet arrogant, et beaucoup trop charismatique !!
En bref une lecture très plaisante et une jolie découverte !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   coeur Evalluation Bossman de Vi Keeland NNxKH+WeVGOo2AAAAAElFTkSuQmCCAA==   /5


Dernière édition par lilou16 le Lun 16 Oct 2017 - 19:34, édité 2 fois
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  superdidine72 Lun 16 Oct 2017 - 19:30

J'ai vraiment bien aimé et puis les dialogues entre Reese et Chase sont vraiment sympas surtout lors des tentatives de séduction de Chase.
C'est vraiment une belle histoire d'amour au bureau.
4.25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Olivia17 Lun 16 Oct 2017 - 22:47

Encore un très bon livre de cette auteure, un plaisir de le lire et très addictif! Un super moment avec Reese et Chase que l'on prend plaisir à voir évoluer et à se chercher
Rencontre explosive et originale au départ, Chase l'a bien fait rire avec ses bobards
Comment ne pas craquer sur lui quand on le voit se démener pour draguer Reese, et quand on découvre au fur et à mesure la terrible histoire de Peyton. L'histoire de Reese est aussi terrible.
Les personnages secondaires que ce soit Sam, Anna ou le frère de Reese sont aussi sympathiques.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum