Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie est belle après tout de Craml Harrington

2 participants

Aller en bas

La vie est belle après tout de Craml Harrington Empty La vie est belle après tout de Craml Harrington

Message  Penny Sam 13 Aoû 2016 - 20:30

La vie est belle après tout
de Carmel Harrington


La vie est belle après tout de Craml Harrington 91bmhw10

Résumé:
A l’approche des fêtes de fin d’année, Belle accumule les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu la garde de la petite Lauren, une enfant qu’on lui avait confiée en tant que parent d’accueil et à qui elle s’était beaucoup attachée, voilà que son mari, Jim, son âme sœur, est victime d’un accident de voiture dont personne ne peut dire s’il en réchappera. Belle se sent alors si abattue qu’elle en vient à faire le vœu de ne jamais avoir existé.
Mais il faut être prudent, avec les vœux. Car, en cette période de Noël, il y a parfois des anges pour vous entendre et vous exaucer…

Parution le 26 octobre 2016 chez &H

_________________
La vie est belle après tout de Craml Harrington Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La vie est belle après tout de Craml Harrington Empty Re: La vie est belle après tout de Craml Harrington

Message  Zahra Dim 5 Jan 2020 - 16:03

Inspiré du film La vie est belle de Franck Capra, je me suis complétement laissée emporter par l'histoire de Belle et Jim. J'ai vraiment été touchée et émue par ces personnages dont la vie ne leur a pas fait de cadeaux.
Et puis, cela a été un vrai plaisir de me retrouver, le temps de ma lecture à Dublin, une ville que j'ai adoré visité!

Bref, un très beau message d'amitié, d'amour et d'espoir...

La vie est belle après tout de Craml Harrington Smiley11La vie est belle après tout de Craml Harrington Smiley11La vie est belle après tout de Craml Harrington Smiley11La vie est belle après tout de Craml Harrington Smiley11 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum