Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare

Message  fabdragon le Sam 13 Mai 2017 - 19:30

Après un tome 2 - "des fleurs pour la mariée ", en demi teinte, j'avais quelques craintes pour ce tome çi et bien non oh la la, mon petit cœur à vibrer et j'ai lâché un soupir à la dernière page. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Empty message

Message  Zahra le Dim 1 Oct 2017 - 16:08

Une très jolie romance historique, toute douce et romantique! J'ai vraiment adoré le concept des lettres. J'ai trouvé ça original et surtout très drôle.
Et puis comment ne pas craquer pour Madeline et Logan! Ces deux là vendent vraiment du rêve et pourtant ça n'a pas du tout été l'amour fou dès le premier regard titter ...
Je me suis également attachée à tout les autres personnages, si bien que j'ai même été un peu triste de les quitter!

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture et j'espère que le tome 4 sera tout aussi bien!

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Smiley11Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Smiley11Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Smiley11Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Smiley11,25/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare

Message  Paup le Ven 10 Nov 2017 - 0:04

J´ai adoré ce livre!! Les personnages, le début très original de lettres envoyées à une personne imaginaire qui finalement ont été reçu par un homme de chair et d’os. 
Un coup de coeur Evalluation Hâte de lire le dernier tome qui est liée à la série des demoiselles de spindle cove!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5

Paup
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Zazazoo le Sam 30 Mar 2019 - 9:53

C'est avec grand plaisir que j'ai lu ce roman de Tessa Dare, alors qu'avec elle, c'est souvent quitte ou double, pour moi. Soit j'aime beaucoup, soit je suis déçue, je trouve cette auteur assez inégale, mais en tout cas cette fois, j'ai passé un vrai bon moment de lecture !

L'idée de base est géniale, avec ces lettres envoyées à un homme qui n'existe que dans l'imagination de Madeline ... jusqu'à ce que le destin ne se retourne contre elle ! Vraiment, cette idée est bien trouvée, et bien exploitée. Logan est ce genre de héros qui fait tourner les têtes, le Highlander dans toute sa splendeur, avec sa petite part de fragilité qui ne fait que le rendre plus attachant ! La romance est top, je me suis régalée ! J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires, et les liens forts qu'il y a entre ces hommes, et en fait, j'aurais aimé que cette amitié soit plus développée, et qu'on voit davantage ces gaillards-là.

Une super romance histo, donc, qui m'a mis le sourire aux lèvres et m'a fait passer un agréable moment d'évasion !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️/5
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2