Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts

Message  Mitsou Sam 11 Juin 2016 - 8:31

Lieutenant Eve Dallas
Tome 22.5 - Hanté par le crime
de Nora Roberts


Titre original: Haunted In Death
nouvelle inclue dans
Three in Death de J.D.Robb

Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts Hante-par-le-crime-xxxxxxxxxxxxx-31


Résumé:
Eve Dallas est appelée à enquêter sur le meurtre par balle de Radcliff C. Hopkins. Ce dernier a été retrouvé dans l’ancienne demeure de Bobbie Bray, une légendaire star du rock qui aurait été assassinée, mais dont le corps n’a jamais été retrouvé. Depuis cette funeste disparition, on murmure que son fantôme hanterait toujours les lieux. Et si c’était justement son spectre qui avait tué Hopkins ? Peu enclin à croire aux revenants, le lieutenant Dallas, poussé par son intuition, cherche la vérité du côté du meurtre de Bobbie, jusque-là impuni…
 


Date de sortie le 29 juin 2016
Chez J'ai Lu

_________________
*** Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts

Message  mabi Ven 3 Nov 2017 - 22:39

Lu en version papier dans un volume qui contient les nouvelles 7,5 : Crimes de minuit, 12,5 : Interlude du crime et celle-ci
Un bon livre qui nous renvoit quelque temps en arrière quand on a progressé dans la série avant sa sortie.
Comme toujours, Eve est efficace, Connors :Miam: et Peabody de plus en plus craquante.
Dans cette nouvelle Eve va élucider deux meurtres commis à 25 ans d'intervalle.
Les phénomènes paranormaux sont au centre de cette histoire. On retrouve Nora Roberts dans l'un de ses sujets de prédilection.
Une bonne histoire, courte, concise, rapide et efficace.
Un plaisir à lire!
Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts Fantome1Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts Fantome1Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts Fantome1Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts Fantome1,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 22.5 : Hanté par le crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum