Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scoring Wilder de R.S. Grey

2 participants

Aller en bas

Scoring Wilder de R.S. Grey Empty Scoring Wilder de R.S. Grey

Message  Ceylyne Mar 31 Mai 2016 - 16:45

Scoring Wilder
de R.S. Grey


Scoring Wilder de R.S. Grey 21843117

Résumé


What started out as a joke— seduce Coach Wilder—soon became a goal she had to score. 

With Olympic tryouts on the horizon, the last thing nineteen-year-old Kinsley Bryant needs to add to her plate is Liam Wilder. He's a professional soccer player, America's favorite bad-boy, and has all the qualities of a skilled panty-dropper.

• A face that makes girls weep – check. 
• Abs that can shred Parmesan cheese (the expensive kind) – check. 
• Enough confidence to shift the earth’s gravitational pull – double check.

Not to mention Liam is strictly off limits. Forbidden. Her coaches have made that perfectly clear. (i.e. “Score with Coach Wilder anywhere other than the field and you’ll be cut from the team faster than you can count his tattoos.”) But that just makes him all the more enticing…Besides, Kinsley's already counted the visible ones, and she is not one to leave a project unfinished.

Kinsley tries to play the game her way as they navigate through forbidden territory, but Liam is determined to teach her a whole new definition for the term “team bonding.” 

Sortie VO le 15 juin 2014
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Scoring Wilder de R.S. Grey Empty Re: Scoring Wilder de R.S. Grey

Message  Ceylyne Jeu 2 Juin 2016 - 21:20

Scoring wilder est une romance sportive qui m’a beaucoup plu ne serait-ce que par par le fait que Kinsley soit elle-même une athlète. C’est la première histoire que je lis comme ça et j’ai vraiment apprécié cette inversion des rôles! 

Alors qu’elle entame la pré-saison dans l’équipe de football féminine de l’université de LA, Kinsley découvre que son petit ami la trompe. Elle ne se laisse pas abattre et fête comme il se doit ses dix-neuf printemps lors d’une fête où, légèrement alcoolisée, elle rencontre Liam Wilder, lui-même footballeur professionnel. L’attraction est immédiate, et Kinsley lui fait rapidement des propositions malhonnêtes. Mais Liam décline pour une bonne raison: dès le lendemain il sera un des entraîneurs de Kinsley. Chacune de leurs rencontres sont par la suite émaillées de tensions, attraction, mais aussi d’interdit. A cela, il faut ajouter une coéquipière totalement peste, des copines un peu folles et les sélections pour les JO en ligne de mire…

Kinsley a tout du tempérament de l’athlète! C’est une jeune femme forte, déterminée, sûre d’elle et de ses choix. Liam, lui, est le bad boy du foot: 25 ans, sexy, une réputation de tombeur, tatoué, musclé, bref le chouchou de ces dames… Mais au contact de Kinsley on le découvre aussi gentil, attentionné, protecteur, taquin… Autrement dit c’est un régal de le suivre!

Leur relation commence avec un goût d’interdit, mais assez vite, et face à leur attirance croissante, ils se révèlent au grand jour. J’ai aimé que Liam soit assez sûr de lui pour remettre en question sa situation pour être avec Kinsley, et surtout que l’on ne traîne pas trop avec ce "secret". La romance évolue donc assez vite et c’est avec un réel plaisir que je l’ai suivie et vue se développer.

J’ai aussi bien aimé que l'histoire avec Josh ne prenne pas trop de place, et que Kinsley ne soit pas inutilement bloquée par lui et un éventuel traumatisme. Cette romance est aussi plutôt drôle,  que ce soit grâce aux personnages secondaires et notamment Becca qu’aux interactions entre Liam et Kinsley.

Bref même si l’intrigue est plutôt classique, les rebondissements un peu attendus parfois, le tout a fonctionné sur moi. Que ce soit la coéquipière un peu peste, l’ex ou encore la relation interdite, tout progresse assez vite pour ne pas tomber dans l’ennui et le trop (long/pénible/dramatique…) même si sur la fin j’ai trouvé que le rythme s’essoufflait un peu.

Scoring wilder est donc une jolie romance sportive dans l’univers du foot où pour une fois nous avons le côté sportif du côté et point de vue l’héroïne, ce que j'ai beaucoup apprécié!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Scoring Wilder de R.S. Grey Empty Re: Scoring Wilder de R.S. Grey

Message  MissFéline Dim 19 Juin 2016 - 14:28

Hum si ma PàL VO ne serait pas aussi looooooognue  Mad.

Je me le note pour plus tard !!
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum