Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva !

4 participants

Aller en bas

Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva ! Empty Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva !

Message  Julie-Ambre Ven 20 Mai 2016 - 14:11

Charleston, que l'on connaissait pour ses romans présentant des femmes fortes, a décidé de se lancer dans la romance avec la création d'une nouvelle collection : Diva !

Y seront d'abord publiées des romances historiques, avec des auteurs comme Callie Hutton ou Stephanie Laurens, mais l'éditeur a déclaré ne pas être fermé à publier du New Adult, ou même de la romance paranormale... Et il y aura aussi des auteurs français !  cheesygrin  


Au mois d'avril est d'ores-et-déjà sortie une 1ère réédition en format poche : le 1er tome de la série "Les infortunes conjugales" de Callie Hutton, anciennement paru chez ADA. Vous pouvez retrouver le résumé et des avis : ICI !

Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva ! Ep10


Et au mois de juin, la série des Cynster, également parue chez l'éditeur québécois ADA, sera rééditée chez eux ! Une belle occasion de découvrir cette chouette série : La fiancée de Devil.

Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva ! Fiancy11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva ! Empty Re: Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva !

Message  blandine15 Mer 25 Mai 2016 - 9:32

Waouh je en savais pas. Je fonce de ce pas voir leur catalogue alors ! Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva ! 3982057981 
Merci pour l'info !
blandine15
blandine15
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 44
Humeur : Rêveuse, toujours.

http://blandinepmartin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva ! Empty Re: Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva !

Message  carohem Lun 29 Aoû 2016 - 17:18

J'attends le premier Mily BLACK publié par Diva avec impatience ! Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva ! 228924822
carohem
carohem
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva ! Empty Re: Les éditions Charleston lance leur collection romance : Diva !

Message  *karine* Mar 18 Oct 2016 - 16:00

j'ai failli commander mais des remarques sur amaz on sur le style m'ont retenue.
*karine*
*karine*
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 56
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum