Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beneath Blood and Bone (Thicker Than Blood #2) de Madeline Sheehan, Claire C. Riley

Aller en bas

Beneath Blood and Bone  (Thicker Than Blood #2)  de Madeline Sheehan, Claire C. Riley  Empty Beneath Blood and Bone (Thicker Than Blood #2) de Madeline Sheehan, Claire C. Riley

Message  soso Dim 8 Mai 2016 - 9:14

Beneath Blood and Bone  (Thicker Than Blood #2) 
de Madeline Sheehan, Claire C. Riley

Beneath Blood and Bone  (Thicker Than Blood #2)  de Madeline Sheehan, Claire C. Riley  24525093

Résumé :

It is the end of the world…

They call him Eagle. Like the grand and beautiful animal that symbolizes freedom. And during these dark times, when humanity is full of nothing but suffering, a man with such a powerful name should be a beacon of hope.

He is anything but.

Her name is Autumn. Though she hasn’t said this name, or much of anything else, in the four years since the fall of civilization. A shell of her former self, and living wild in a cave at the bottom of a ravine, Autumn is accustomed to being alone. She prefers it actually, especially when her only other options for company are either trying to kill her, or worse, lock her up inside their walls.

Captured by Eagle’s people Autumn is suddenly thrust back into the land of the living, though she would hardly call it living. The community of Purgatory is full of sinners, the most evil of which seem to have set their sights on her.

In an act born of anger and defiance, Eagle becomes Autumn’s unexpected savior forcing these two solitary people into one another’s broken worlds. Neither knows quite what to make of the other, but one thing is certain.
To survive Purgatory, they will need to learn how to rely on each other; a feat that could quite possibly teach them how to live again.


                                        Sortie VO le 10 août 2015 .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Beneath Blood and Bone  (Thicker Than Blood #2)  de Madeline Sheehan, Claire C. Riley  Empty Re: Beneath Blood and Bone (Thicker Than Blood #2) de Madeline Sheehan, Claire C. Riley

Message  soso Dim 8 Mai 2016 - 10:17

Beneath Blood and Bone  (Thicker Than Blood #2)  de Madeline Sheehan, Claire C. Riley  3343367894 Franchement quelle série !!!!!!!!!! Je suis devenue accro!!!

Ce tome-ci se concentre entre Eagle et Autumn et se passe essentiellemnt
dans l'enclos du "purgatoire", au contraire des personnages du tome précédent
qui étaient sur la route, à la recherche d'un endroit sûr pendant la moitié du livre
et qui croyait l'avoir trouvé au purgatoire et se sont bien trompés .

Bref on reprend là où on en est resté avec Eagle le tome précédent . Atutant le dire
il est trés,trés ....énervé par ce qui s'est passé . On se rend compte que finalement
il était plus attaché à Evelyn qu'on aurait pu le penser et qu'il voulait sincèrement
construire quelquechose avec elle . Alors la fin des événements du tome 1 le rende
vraiment furax, c'est le moins qu'on puisse dire .

Eagle est un personnage très sombre, violent qui n'a plus ou alors très peu d'humanité
encore en lui . Au début du tome on peut voir tout cette haine et colére qu'il a en lui, cette violence qui le rende dangereux et imprévisible . Il porte une culpabilité en lui
et quand on apprend son histoire, c'est assez déchirant ....

Autumn est une jeune fille qu'ont trouvé certaines personnes du purgatoire, en
pleine nature . Elle complétement retournée à l'état sauvage et se comporte même
en animal . Elle grogne, elle griffe, elle mord...elle s'est même recouvert de crasse et de
ses propres excréments pour tenir les "biters" à distance . C'est une jeune fille qui a dû survivre par elle-même et toute seule et n'a plus l'habitude des humains et de tout ce
qui va avec .

Je ne vais trop en dire sur le livre . Juste qu'après certaines circonstances, ces 2 personnages se retrouve liés ensemble . Qu'une magnifique et intense relation
se noue entre eux deux . Ensemble ils retrouvent un peu plus leur humanité...c'est une très belle relation .

Il y a un peu moins d'action que dans le tome précédent, l'histoire étant plus concentrée sur la relation entre Eagle et Autumn mais j'ai tout autant adoré ! C'est intense, déchirant et on s'attache beaucoup aux personnages.

Le tome 3 est sur Liv et Adam !!!!!!!! Et là je dois avouer je suis très curieuse parce qu'il n'y a rien, mais alors rien que je n'ai pu aimer chez Liv . C'est vraiment une psychopathe à moitié folle, violente et cruelle . Donc où vont nous emmener les auteurs pour ce 3éme tome : hâte de le découvrir .

Ma note pour ce 2éme tome : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum